#41 11-04-2010 10:19:37

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Impressions de Faranga

En même temps moyen âge =/= univers rolistoco médiévalo fantastique (ou merveilleux)

Je suis en train de relire le   seigneur des anneaux (j'en suis au début du livre 4 \o/) et franchement je redécouvre à quel point c'est à des lieues au dessu des autres bouquins "modernes" qui se placent dans sa lignée.
Puis franchement les personnages du seigneur des anneaux sont certes des héros (dans la compagnie du moins) mais ils n'en restent pas moins faillibles et donc HUMAIN (le mot qui m'a manqué au bac de français... Frustration et  compagnie JE HAIS LES HUMAINS ![/berserk]).

Et oui ya des images bizares sur nioutaik, notament celle ci(que je cherchais en réalité :
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/a … 5e8c9d.jpg
C'est en anglais je sais ça pue mais bon ça évoque bien l'idée sur la progression du foutage de gueule dans les jeux vidéos (je dirai même qu'il existe une fonction f(x) telle que le foutage de gueule est proportionel à la qualité des graphisme selon une relation croissante (yay j'en ai fait vomir au moins quelque uns là ! Je retourne dans ma forêt avant de me faire taper !)

PS : une idée pour relancer la question sur risen ? Parce que là nous dérivons ! (sans parler de fonction ici...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr