#1 12-07-2010 00:01:06

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Vile lair : impossible à démarrer

Bonsoir, j'ai un petit soucis concernant le mod Vile lair entre autres intégré dans
l'add-on Knights of the nine. J'ai lu les divers conseils prodigués sur Tamriel.fr mais je n'arrive plus à le faire tourner, en fait je l'avais déjà installé puis désinstallé et il fut un temps où j'avais cette option dès l'entrée dans les égoûts lors de la toute première mission. Le mod est bel et bien présent sur mon disque dur mais je n'y ai plus accès même quand je vais dans les fichiers système.  sad

Faut-il que je désinstalle Oblivion pour relancer tout ça ? Si j'installe les autres mods aurais-je le même problème ? Ce qui est bizzare c'est qu'au début j'avais installé tous les add-on officiels sans anicroches... j'ai besoin du mod Vile lair pour un elfe noir et celui de la tour du mage pour une brétonnienne. Désolé pour ces questions de débutants, si on pouvait me les installer à distance je serais ravi ! huh

Ps : problème résolu, j'ai du installer un patch et tout fonctionne correctement. Ce post peut donc être clos !

Dernière modification par Galopinus (12-07-2010 18:09:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr