#21 29-12-2010 16:44:04

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

A mon tour maintenant  smile

Le tonnerre grondait ; mais ce n'était pas un tonnerre ordinaire : la porte d'Oblivion ouverte devant eux en était la preuve.
Ils attendaient que l'ennemi fasse son apparition ; Martin, l'armée de Bruma, et lui-même, Arathorn. La tension était palpable, et tandis qu'ils patientaient, chacun se disait que leur plan était complètement suicidaire... Pourtant, chacun était prêt à mourir pour Bruma et la lignée des Septim.
Arathorn sortit son arc, et banda une flèche. Son sixième sens l'avertissait que la bataille commencerait bientôt.
Soudain, le premier daedra, un grand galopin, fit son apparition. Il fut abattu par l'Impérial. Des flots d'ennemis se déversèrent de la porte : drémoras, galopins, atronachs de feu, faucheclans...
Les soldats de Bruma s'élancèrent, précédés par Martin. Voyant qu'un xivilai brandissait sa masse en direction de l'héritier, Arathorn décocha une flèche dans son oeil. Puis, voyant qu'il ne pourrait pas protéger longtemps Martin de cette facon, il dégaina son katana et s'élanca dans la melée.
Combattant aux côtés de Martin, il vit du coin de l'oeil une seconde porte s'ouvrir dans un fracas démoniaque. Serrant les dents, il se tourna vers celle ci après avoir tranché la tête d'un drémora d'un geste souple.
Un atronach de feu lanca une boule de feu vers lui ; il l'évita en se baissant et déchira sa carapace brûlante d'un geste latéral. Le faucheclan qui suivit connut le même sort, la gorge tranchée alors qu'il s'élancait vers l'assassin.
Voyant que le jeune héritier avait du mal à contenir les attaques féroces d'un daedroth, l'Impérial se replia et abattit sa lame sur le reptile, au moment même ou une troisième porte se déployait dans le ciel volcanique.
Martin se tourna vers lui, haletant, et désigna le champ de bataille :
"Le moment est proche ; nous devons tenir jusqu'à l'ouverture de la troisième porte !"
De nombreux cadavres humains parsemaient déja la plaine ; l'assassin décocha farouchement une flèche dans la nuque d'une araignée daedrique se penchant pour se repaître d'un cadavre.
Sentant que l'heure était venue, Arathorn vérifia que sa dague, ses potions et parchemins étaient bien là, à sa ceinture.
Un galopin le prit par surprise dans son dos, et eut le temps de le griffer au bras gauche avant de périr, l'abdomen ouvert.
C'est alors que la grande porte d'Oblivion se dressa dans les cieux, alors qu'une chaleur insupportable et des vapeurs nauséabondes envahissaient le champ de bataille.
Martin lui agrippa la bras :
"Bonne chance ! N'oubliez pas : la grande pierre sigillaire est notre seule chance de retrouver l'amulette des rois !"Arathorn lui fit un signe bref de la tête, et se précipita vers la grande porte. Les deux xivilais qui en sortaient ne virent pas la mort les prendre. Prenant une longue inspiration, l'assassin entra en Oblivion.

Dernière modification par Drakon (29-12-2010 17:04:13)

Hors ligne

 

#22 02-01-2011 18:00:35

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

excellent reste plus qu'à écrire la suite  biggrin bon je m'en charge demain ( ou pas  lol )

PS : désolé pour le retard j'avais un peu d'occupation ces jours-ci  goute

Hors ligne

 

#23 03-01-2011 14:22:16

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Bah c'est normal d'avoir de l'occupation durant les fêtes  wink
Personnellement je n'ai pas envie d'écrire la suite, surtout que je ne me souviens plus tellement j'ai couru partout et me suis perdu dans des tours pour éviter de mourir whistle
J'attends volontiers ta version smile (ou pas lol  wink )

Hors ligne

 

#24 03-01-2011 19:25:11

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

fais attention p'tit assassin ...  bleh  lollarge

bon on va la faire en duo celle-la comme ton perso est Arathorn et Arwen pour moi

Nos deux héros furent maintenant sur le plan d'Oblivion, l'odeur ne pouvait les tromper. Le souffre nauséabond s'infiltrait partout même s'ils portaient tout deux des peaux sur le visage pour se protéger, ils ne pouvaient en aucun cas couvrir leurs yeux car Oblivion grouille de danger.
Ils eurent à peine lever les yeux au loin que la terre trembla sous leurs pieds, Arwen fut projetée en arrière mais Arathorn lui pris la main pour qu'elle ne succombe pas à la terreur environnante. Ils entendirent un grondement terrible et virent enfin la chose ... la bête ... celle qui détruisit Kvatch ...
Ils furent saisis d'une grande crainte lorsque la bête se mit à marcher devant eux, il s'agissait de la machine de guerre du seigneur Dagon qui s'était mise en marche pour Bruma. Un énorme canon monté sur trois paires de pattes qui crachait des boules de feu dévastatrices marchait dans leur direction pour passer la grande porte.
Ils comprirent enfin pourquoi le système d'Oblivion était aussi complexe, il fallait une porte immense qui fait jaillir la peur dans le coeur de toutes les créatures pour laisser sortir quelques de plus terrible encore.
Les larmes coulèrent de la joue d'Arathorn, Arwen le reprit:
-Nous devons continuer, n'oublie pas, nous le faisons pour Martin et pour toute vie sur Tamriel !
-Tu as raison il nous faut continuer. Allons-y ! s'exclama Arathorn
Ils entrèrent successivement dans quatre tours avec aisance pour se débarrasser des deadras et autres créatures démoniaques qui leur barraient la route jusqu'à la grande tour.



... bla bla ils s'en sortent facile et GG  mrgreen  mrgreen  mrgreen  en fait j'ai un gros trou de mémoire sur la suite de cette quête faudrait que je la refasse pour m'en rappeler au poil mais là ... c'est le vide  goute

Dernière modification par Setesh (03-01-2011 19:26:47)

Hors ligne

 

#25 05-01-2011 15:53:36

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Personnelement je ne me souviens pas d'avoir chialé devant une machine de guerre... huh  wink  (tu paieras pour cet affront tu vas voir ce qu'il va te faire le petit assassin  mad )
Si tu veux je la refais étant donné que tu as un "trou de mémoire" rolleyes

  Une bouffée de vapeur toxique leur fut projetée au visage ; ils fermèrent briévement les yeux, pour les rouvrir aussitôt face à l'abomination qui se dirigeait vers eux. Une immense machine de guerre, montée sur trois pattes mécaniques, projetant des boules de feu à travers les cieux cramoisis d'Oblivion, avancait lentement vers la brèche interdimensionnelle menant en Tamriel. Ils restèrent bouches bées devant cette vision d'apocalypse, mais le rugissement d'un daedroth les ayant repérés mis fin à leur ébahissement. Arwen et Arathorn décochèrent simultanément une flèche dans la gueule du daedroth, puis se mirent à courir main dans la main vers la tour daedrique la plus proche.
Le churl drémora de garde devant la porte, trop occupé à jalouser ses congénères partant pour le bain de sang, n'eut aucune chance face aux attaques sauvages de l'Impérial et de l'Elfe bosmer. Tandis qu'il s'écroulait en gargouillant, les intrus pénétrèrent dans la tour.
Arathorn sentit que quelque chose n'allait pas dès qu'il pénétra dans la tour. Il se sentit suffoquer alors qu'il voyait le broyeur à cadavre, les victimes pendues par les pieds exhibant leurs tripes nauséabondes, et le sang qui maculait les murs. Il se revit, encore jeune et inexpérimenté, alors qu'il s'était fait capturer et torturer atrocement dans la même position que ces malheureux, les traits figés, dans la mort, dans un cri de douleur inaudible à présent.
Il tomba à genoux, les mains sur son visage, tentant de s'abstraire aux visions d'horreur qui étaient ses propres souvenirs. Sentant que quelque chose n'allait pas, Arwen se retourna et vit l'assassin à genoux sur le sol écarlate. Un faucheclan massif bondit sur la rôdeuse, et celle ci le décapita dans une explosion de rage meurtière.
Son cri de défi sortit Arathorn de son tourment, qui empoigna son arc et décocha un trait dans la gorge d'un mastiff drémora qui chargeait vers Arwen en maniant une gigantesque hache de guerre.
L'impérial se releva, et adressa un signe de tête reconnaissant à l'elfe qui venait de lui sauver la vie. Dans le sourire que celle ci lui rendit, on pouvait déceler une trace de défi. Ils continuèrent de monter.
En arrivant en haut de la tour, il se heurtèrent au gardien de la porte de guerre, et ils finirent par le vaincre, au prix de plusieurs potions de guérison et du pouvoir astral de l'assassin.
Ils traversèrent en toute hâte la porte de guerre qui s'ouvrit grace à un levier dans la tour qu'il venaient de nettoyer de ses occupants, sachant qu'ils ne leur restaient plus que sept minutes exactement avant que la machine de guerre des daedras ne pénètre en Cyrodiil et sème la mort et la destruction sur Bruma.
Ils pénétrèrent finalement dans la tour sigillaire, ouverte par la clé préalablement récupérée sur le corps du gardien de la porte de guerre.
S'ensuivit un bain de sang tandis que les deux intrus semaient la mort dans le dédale de couloirs menant au but de leur parcours sanglant, la grande pierre sigillaire.
Ils arrivèrent finalement devant la porte menant à celle ci, et la rôdeuse et l'assassin reprirent leur souffle. Il ne restait plus que quatre minutes avant l'oblitération de Bruma.
Après s'être concertés du regard, Arwen banda une flèche et Arathorn raffermit sa prise sur son sabre, puis ils firent irruption dans la pièce, ou se tenaient une phalange de drémoras et une poignée de galopins en train de se chamailler. L'assassin attaqua sans attendre un drémora, sans au préalable avoir décapité un galopin perplexe, tandis qu'un autre s'écroulait, une flèche de la rôdeuse dans l'oeil. Celle ci encocha une autre flèche, mais fut blessée en traître par un galopin qui griffa son dos sauvagement.
Arathorn, la voyant s'écrouler, se fendit et transperça le drémora qu'il combattait, puis se replia pour défendre son amie blessée. La rage accumulée depuis longtemps par sa torture, les meurtres auquels il avait assistés impuissants, et la blessure de sa congénère, se déchaîna durant ce combat.
Quand tous ses adversaires eurent mordu la poussière, Arathorn se précipita vers la blessée. Il apposa un onguent guérisseur sur sa plaie et tandis que celui ci faisait effet, il se guérit par un sort mineur de santé.
Arwen, dès que sa blessure eut disparut, se précipita vers la grand pierre sigillaire qui trônait dans sa colonne de feu montant vers les cieux. Cependant elle hésita.
"Prends la ! cria t elle dans le vacarme ambiant. Tu m'as sauvée, tu mérites d'avoir cet honneur !"
Arathorn, bien que perplexe devant sa conception de l'honneur, sourit :
"Aurais tu oublié ce qui s'est passé dans la tour de guerre ? Tu mérites autant que moi de t'emparer de cette pierre !"
Pour finir, ils la prirent ensemble, et une lumière les aveugla tandis qu'ils étaient transportés vers leur monde.

La voute étoilée de Nirn les surplombaient, tandis que les grillons conversaient dans la nuit.
Arwen sourit, et cette fois il n'y avait aucune trace de défi dans ce sourire :
"Nous sommes chez nous."

Dernière modification par Drakon (05-01-2011 17:02:02)

Hors ligne

 

#26 05-01-2011 15:59:39

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

y'a quand même une différence entre chialer et verser une larme !!!  mad j'ai joué sur le côté terrible de la bête même si elle est pas vraiment terrible quoi  goute

PS : pour le côté assassin, c'est toi-même qui nous a dit que ton perso l'était  bleh  mrgreen alors j'en profite un peu ... mais juste un peu

Hors ligne

 

#27 05-01-2011 16:03:29

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

C'est pas une bête c'est une machine de guerre mécanique d'abord =P
Je suis en train de rédiger alors attends les edits du post précédent
et puis je suis très fier d'être un assassin d'abord, c'est ton expression qui me rendait insignifiant ! wink

EDIT : ca y est j'ai fini ! smile tu la lira quand tu te reconnecteras (mais j'aimerais bien que tu ne sois pas le seul ; en fait t'avais raison on est les seuls à vraiment aimer oblivion rolleyes  lollarge )

Dernière modification par Drakon (05-01-2011 17:04:10)

Hors ligne

 

#28 05-01-2011 22:18:08

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

j'en redemande  rolleyes mais par contre je pense pas que la machine deadrique n'est que 3 pattes ... elle tiendrait pas très debout tu crois pas ?  mrgreen si j'me rappelle bien elle en a 6 mais bon  biggrin
en tout cas ça fini bien pour nos deux héros avec une bonne part d'égalité j'aurais imaginé plus d'attrait pour ton perso et ben non et c'est tant mieux  sorry

bon et les autres membres qui ne lisent apparemment pas ce topic ... pensez à vos résolutions pour 2011 ... AIMEZ OBLIVION !!!  mad

la prochaine je la ferais demain je viens de terminer la quête qui me botte pour rédiger un petit quelque chose.

Edit :

Notre héroïne rentra enfin chez elle sur les quais de la cité impériale. Elle ne tarda pas à se défaire de son équipement d'armes et armures pour se préparer à manger car il commençait à se faire tard. Une bonne tourte du berger, une bonne soupe et de l'hydromel, rien de tel pour remplir sa petite panse et se reposer. Elle se coucha rassasiée. Le monde des rêves ne tarda pas longtemps à lui ouvrir ses portes.

Elle se revit encore dans les montagnes enneigées de Bruma, là était sa mission du jour. La demeure d'un riche nordique nommé Baenlin se présentait à elle, aussi grande que belle, notre héroïne se savait par quelle porte entrait en toute discrétion. Elle fit le tour et entra finalement par la porte donnant sur le sous-sol, elle avait par chance suffisamment de crochet pour forcer la serrure. Là, elle fut stupéfaite par tant de richesse et d'abondance qu'elle en oublia même sa propre mission. Elle déroba toutes les marchandises présentes dans les coffres, armoires et autres malles, sans oublier les cuvées de Tamika si recherchées par bon nombre de commerçants de Tamriel.
Elle entendit des pas au-dessus et s'empressa de monter au rez-de-chaussée pour enfin se mettre en quête de sa proie. Elle crocheta la porte pour se retrouver dans le hall d'entrée qui était généreusement chauffé par un grand feu de cheminée. Baenlin se tenait là à côté en train de lire le courrier du cheval noir du jour. A la une, elle pouvait lire "l'Empereur assassiné, la confrérie mythique liée...". Elle se rappella encore les dernières paroles d'Uriel qui mourut à ses côtés il y a peu, elle versa une larme.
Arwen monta discrètement à l'étage sans attirer l'attention sur elle, non pas que Baenlin représentait une menace pour son age mais plutôt son valet orque trop occupé à préparer le souper de son maître.
Elle se diriga dans la chambre de Baenlin fouillant et dérobant tout ce qu'il y avait de valeur, les bijoux, les livres et autres vêtements puis revint sur ses pas jusqu'au bureau privé du nordique.
Elle poussa une porte dérobée qui donnait sur la cloison en face du bureau, et là vit la promesse d'une belle récompense...deux modestes liens tenait la tête du minotaure qui devait servir d'arme du crime pour cette mission. Elle hésita quelques secondes sentant que quelque chose n'allait pas mais dans un élan de courage elle détacha les liens.
La tête empaillée du minotaure tomba droit sur Baenlin qui fut embroché à la tête, il mourut sur le coup.
L'orque accouru avec un énorme marteau de guerre mais en vain, Arwen s'était déjà éclipsé dans le sous-sol de la demeure. Elle retrouva son chemin à travers les fouillis qu'elle avait laissé telle une tornade et sorti. Elle referma soigneusement la porte derrière elle, puis se retournant elle aperçu Baenlin avec le crâne fendu dégoulinant de sang devant elle.


Vers 3h00 du matin, Arwen sursauta de son lit en criant. Elle réveilla tout le quartier portuaire de la cité impériale.

Dernière modification par Setesh (06-01-2011 18:15:59)

Hors ligne

 

#29 07-01-2011 15:06:54

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Elle n'a pas bien vécu cette mission on dirait rolleyes  personnellement c'est une de mes préférées de la confrérie noire smile
Pas mal l'idée du rêve (cauchemar plutôt wink )

Hors ligne

 

#30 07-01-2011 16:30:49

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

merci beaucoup  smile

disons que mon perso n'est pas un vilain petit assassin comme le tien elle a des remords à force de tuer  lollarge

à toi de poursuivre

Hors ligne

 

#31 07-01-2011 16:55:18

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Moi personnellement des remords... bon j'en ai pas faut avouer ! lol (et ce depuis morro)
Mon perso n'est pas seulement une machine à tuer il a quand meme des sentiments meme si ce n'est pas de la compassion envers ses victimes... Il est (je suis) sensible à la beauté de bruma, à la convivialité d'une taverne, à la nourriture et la boisson, à  l'art, etc...

Hors ligne

 

#32 09-01-2011 11:52:32

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Tu peux poursuivre pour l'instant je n'ai pas assez de temps pour rédiger une quête entière

Hors ligne

 

#33 09-01-2011 17:57:21

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Un instant de la vie de votre perso !

le valet de baenlin est un nordique , pas un orc .

Hors ligne

 

#34 09-01-2011 18:25:04

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Un instant de la vie de votre perso !

hey oh on va pas chipoter pour si peu  goute tiens d'ailleurs tu n'as qu'à continuer sur ce sujet au lieu de rajouter ton grain de sel  lollarge

Hors ligne

 

#35 10-01-2011 15:59:54

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Balrog :

le valet de baenlin est un nordique , pas un orc .

Je confirme ca m'a sauté aux yeux bleh

Setesh :

tiens d'ailleurs tu n'as qu'à continuer sur ce sujet au lieu de rajouter ton grain de sel  lollarge

Je confirme aussi  bleh

Hors ligne

 

#36 07-02-2013 14:35:03

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Un instant de la vie de votre perso !

A mon tour maintenant ! Je déterre ce topic car j'ai envie d'écrire un peu. Je vais me donc me plier à cet exercice de style en racontant un instant de la vie de mon personnage. Je vais essayer de faire de mon mieux !
(je m'excuse si ce que je raconte n'est pas très fidèle je ne m'en souviens plus trop ^^ )



Une journée en Tamriel :

Le 26 soufflegivre, l'aube se levait sur Tamriel, déchirant rapidement le voile obscur

de la nuit, le transformant en un souvenir fugace face à l'intense clarté du jour

nouveau. La journée s'annonçait radieuse !

Notre héros Shéolsank, argonien de sa race, se leva de son bivouac et ajusta son armure de verre et de fourrure. Mis son masque aux allures démoniaques, sensé lui conférer de précieux pouvoirs magiques et arma son arc.

La journée s'annonçait belle, mais le temps s'annonçait froid. Toujours dur de se
réveiller au bord de la banquise, perdue dans la neige au nord pensa SheolSank.
Il contempla alors avec satisfaction la ruine froide et mystérieuse qui se profilait
devant lui : une tour dwemer. Il fallait tout de même en trouver l'entré, tâche qui
paraissait ardue, mais SheolSank, ayant pris grand soin de s'informer, savait qu'il suffisait de s'enfoncer dans une crevasse de glace dissimulée en contrebas pour s'introduire dans les ruines.
C'est ce qu'il fit presque aussi tôt, marchant d'un pied sûr et discret malgré la
glace et le froid.
Si les Dwemers avaient été autrefois une grande et puissante civilisation, c'était il
y a bien longtemps constatait SheolSank en détaillant les couloirs à moitié déformés et enfoncés dans la glace, à l'intérieur du souterrain.

Le lieu était sombre, peu accueillant et peu rassurant. Il entendit des bruits puis
redoubla de prudence. Au bout de plusieurs mètres seulement, une dispute éclata ! Des argoniens qui se disputaient, à propos de skouma... Heureusment, SheolSank compris bien vite qu'ils étaient au delà de sa portée, derrière un panneau de glace qui n'étouffait pas complètement les sons.
Il continua malgré tout dans ce tableau désolé de l'ancien temps déchu, après tout il en avait vu d'autre...

Au fur et à mesure de sa progression, il ressentait un froid intense et de plus en
plus mordant. C'était comme si des milliers de petites entités essayaient de se
faufiler dans son corps, s'insinuaient dans son esprit. SheolSank se dit que si cette sensation engourdissante continuait il lui faudrait ressortir..
Mais c'est alors qu'au détour d'un tournant rendu biscornu et grotesque par la glace qu'il aperçu le cadavre frais d'un des Argoniens. Il lui fit rapidement les poches,
réflexe pris par habitude, puis constata que le malheureux fut tué car son partenaire était devenu fou du manque de Skouma. Apparemment ils se cachaient ici depuis bien trop longtemps.

Une histoire sordide mais dont SheolSank n'en avait cure, il ne s'agissait que de
déboires d'imbeciles !

Il continua donc sa route avant de tomber rapidement sur le second Argonien, fou furieux, tel un chat sauvage. Mais notre héros lui déocha rapidement une flèche dans la gorge et cette absurde echafourée s'éteignit en même temps que les borborygmes qui émanaient de sa gorges percée.

Après une silencieuse et calme marche dans les souterrains dwemer, SheolSank
commençait à se demander si cette ruine n'était pas complètement abandonnée quand il tomba sur un mécanisme étrange : un levier au mileur d'une plateforme entièrement en métal dwemer. Craignant un piège il s'approcha d'abord avec attention et discrétion.
Après plusieurs minutes d'intense réflexion et alors le que le froid devint
insuportable il se décida finalement à tirer le levier.
Un grondement caractéristique d'un engrenage qui se met en marche le fit tout d'abord paniquer, mais il comprit vite qu'il sagissait en fait d'un élévateur !

En route vers les trésors mystérieux que nous cache les Dwemer se dit il, un sourire aux lèvres.

Dernière modification par Argetlame (07-02-2013 14:42:37)

Hors ligne

 

#37 08-02-2013 17:35:35

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Un instant de la vie de votre perso !

Joli travail, je suppose qu'il a survécu...hein? unsure


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr