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fort redman
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D'accord, merci luluc. Je vais regarder sa.
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bon j'est ruiisi a en fair 1
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tu peut ausi regarder comant utiliser un levier stp
Dernière modification par luluc619619 (24-11-2010 15:45:57)
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J'en ai une de suggestion, ce serait sur nifskope et sur le TESCS, en fait plus particulièrement pour créer des modèles de collisions valides et éventuellement même pour des créatures. J'ai lu plusieurs bout de tutos la dessus puis j'ai expérimente moi même, je ferais bien un tuto de ce genre mais je n'ai vraiment pas le temps...
Alors ça serait bien d'avoir quelque chose la dessus qui centralise tout clairement pour que soit pour n'importe quel objets statiques, puis animés, puis des créatures.
Enfin si tu te sens le courage de te pencher là dessus !
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je m'accentue beaucoup plus sur le Tescs parce que tout se qui touche les autres truc... C'est pas vraiment mon domaine le plus fort :S
EDIT: Déjà la... Je comprend a peine se que tu dit
Dernière modification par Volonter (24-11-2010 22:09:39)
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les pakage se serai util et le joueur pouret en avoir comme boir manger jardiner...
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Ce serait sympa sinon un tuto pour créer un piège
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comment installer un mod cerait utile
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Créer une carte du monde , Créer un effet magique , créer une invocation , créer des coupes de cheveux , créer des yeux , créer une monture .
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Bonne chance chers admins !!!
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Argetlame :
J'en ai une de suggestion, ce serait sur nifskope et sur le TESCS, en fait plus particulièrement pour créer des modèles de collisions valides et éventuellement même pour des créatures. J'ai lu plusieurs bout de tutos la dessus puis j'ai expérimente moi même, je ferais bien un tuto de ce genre mais je n'ai vraiment pas le temps...
Alors ça serait bien d'avoir quelque chose la dessus qui centralise tout clairement pour que soit pour n'importe quel objets statiques, puis animés, puis des créatures.
Enfin si tu te sens le courage de te pencher là dessus !
Ouaip ça serait sympa. Mais il serait pertinent d'avancer d'abord la partie 3D avant de s'attaquer à ça, y a actuellement très peu de choses sur le sujet.
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J'ai tellement de truc a faire que je ne sais plus ou me tirer... Je vais relire tous les messages après les fête et je vais les ajouter dans la liste. Je m'occupe aussi plus du Tescs donc je suis meilleur en se qui concerne le Tescs. Pour la 3D, je suis assez bon mais toujours un débutant. Pour Nifskope, je m'y connais aucunement a vraie dire. Je l'utilise seulement pour changer les directions des textures et point final... Les collisions, je les génère par Blender. Beaucoup moins compliquer!
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Qu'est ce que les collisions ?
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C'est la gestion des impact et interactions physique avec un objet.
Volonter > Inutile de faire des tutos sur la 3D en général, c'est bien trop complexe. Je pense qu'il faut juste aborder des points très spécifiques liés à Oblivion.
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Que veut tu dire par "des points très spécifiques lies a Oblivion" ?
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Ah oui par exemple quand on marche sur une pomme et ca la fait valdinguer ou quand on marche à travers un fil et ca déclenche un piège
c'est une grande amélioration d'oblivion par rapport à morrowind
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Volonter :
Que veut tu dire par "des points très spécifiques lies a Oblivion" ?
Par exemple, comment on modèle une épée. Ce que je veux dire c'est qu'on va pas partir à expliquer tout le fonctionnement de Blender (ou Maya), ça serait bien trop long.
Drakon > oui en gros c'est ça.
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Ok, donc on montre simplement comment faire les trucs utiles pour oblivion?
Épée, armure, bouclier etc...?
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