#21 09-07-2016 12:43:00

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ces jours-ci la comte de Skingrad est soucieux. Du haut des tours de son château il médite. Des créatures s'en sont prisent se matin à l'un de ses sujets. Et comme si cela ne suffisait pas, d'importuns et naïfs chasseurs de vampires ont élus domicile dans un petite auberge en ville. "Se glissait telle une ombre dans caveau, au dessus de leur lit, et les égorger dans leur sommeil." Lui glisse un voix dans sa tête. Qu'il ré-freine d'un geste de la main. Se saisissant d'un verre de vin, il se lève. Songe aux instructions données à ce magister loqueteux et dont pourtant, les capacités ne font aucun doute. Tout en regardant une vieille épée elfique au clair luisant de l'argent. Malgré des heures et des heures il lui fût impossible d'effacer totalement l'eaux rougeâtre de son ancien propriétaire rependu sur la lame...
Perdu dans ses pensées, Janus fût presque surpris lorsque son intendant vint frapper à la porte de ses appartements. "Seigneur, le mage s'en est revenu. Il rapporte également... [Elle se racle la gorge comme gênée par l'odeur fétide]... les reste de vos ennemis. Tous ces ennemis."  "Parfait, déposez cela dans mon coffre et offrez le gîte à nôtre inviter."
Il termine son verre rapidement pendant que la jeune argonienne dépose deux sacs de toile cirée dans un coffret de boisdraith orné de feuilles de fer noir. L'un laissant traîner dans l'air une poussière noirâtre et fine. L'autre répandant une odeur putride de bête morte, le fond du sac laissant tout de même goutter un liquide visqueux s'écrasant sur le plancher de chêne avec un bruit sourd de pluie funeste. "Et faîte venir une servante pour nettoyer cela. Mon repas est-il prête ?" "Oui, le cuisinier dû prendre une Tamika 237, les cuvées 245 et 267 semblant toutes écoulées."  "Tant pis, préparez nôtre amis, je vous rejoint dans un instant."
Alors que 'intendante sort de la pièce, le comte ouvre le coffre, un sourire en coin d'aigre satisfaction se dessinant sur ses traits.
"Des imbéciles... tous des imbéciles..." dit-il en reposant le verre et en éteignant les deux bougies qui éclairaient la pièce.
"Ce mage de guilde lui sait dans quel sens tourne le monde, il a un fort potentiel.." dit Janus avant de fermer la porte.

Hors ligne

 

#22 10-07-2016 18:23:27

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Joli RP :p De quoi faire de belles fanfics.
Perso, mon Pelinal a rejoint les Shivering Isles (pourquoi ils ont pas trouvé un nom classe en français pour ça ? Les Îles Frémissantes, ou autre), et s'est tapé le colosse gardien des portes pour pénétrer dans Mania.
Après une longue traversée peuplée de créatures WTF bien flippantes et assez costaud, il a rejoint la Nouvelle Shéoth et pu devenir le larbin de Shéogorath.
Je dois dire que les grummites sont des bretteurs bien plus intelligents que les bandits ou les gobelins de Cyrodiil, malgré leurs allures d'engeance de Dagon (pas Merhunes, celui de Lovecraft). Les plus costaud sont une plaie à éliminer, même avec des dégâts proche de 30.

Hors ligne

 

#23 11-07-2016 12:50:29

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Lors du repas, le comte parla au magicien de l'un de ses semblables insoupçonnés qui aurait été abattu par un chasseur de vampire dunmer. Aussi lui offrit-t-il les informations que le mage de guilde était venu chercher sur un de ses ancêtres reparut. Mais aussi sur un chasseur de vampire qu'il souhaitait voir disparaître. Le comte Hassildor entendit dire que le dunmer s'en allait vers le nord pour débusquer un autre vampire.
Acquiesçant, le mage prît la route le lendemain pour Bruma, destination probable de cet elfe au grand coeur, qui ne tarderait pas à rendre son dernier souffle...

Hors ligne

 

#24 12-07-2016 21:13:07

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Pélinal s'est vu forcé de prendre de la drogue, pour le comte de Mania, et a traversé un donjon immonde rempli d'araignées géantes qui ne dropaient la drogue qu'une fois sur 5. Et du coup le manque s'ensuivait. Puis comme si ce n'était pas suffisant, à la sortie, les sbires de Jyggalag l'attendaient, autour du cristal, et le pauvre n'avait retenu que l'histoire des Coeurs à placer dans le pilier pour le fermer, mais ne connaissait pas le lien avec le prêtre qui le réactivait derrière.
Bref un bon cauchemar, cette quête. Et p*tain, les ennemis en général sont très chiants dans Shivering Isles, ils savent bien se battre et parer au bon moment ! Et leurs coups me déséquilibre souvent, c'est pas évident.
Bref je suis pas très fan du royaume de Shéogorath, je préfère les forêts et la beauté de Cyrodiil.

Hors ligne

 

#25 18-07-2016 12:53:48

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Une fois rendu à Bruma, il s'avéra que le dit "chasseur de vampire" n'était qu'un imposteur. Un malandrin cherchant à récupérer un artefact en assassinant ses anciens compagnon. Le bougre se terrait dans une caverne au nord de la ville. Il opposa une résistance farouche aux drémoras lancés contre lui mais une fois les conjurés bannis par le fer. Il ne vit pas venir la foudre qui l'enserra. Réduisant sa chair en scories fumantes, laissant intactes ses effets personnels. L'amulette en mains, le mage reprit sa route, envoyant un plie à Hassildor pour l'informer de la supercherie. Notre magicien s'accorda alors quelques jours de repos chez Olaf afin de récupérer et mener à bien un fermentation de muguet, poison insoupçonné et violent qui lui serait fort utile par la suite...

Hors ligne

 

#26 18-07-2016 17:31:14

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Aaah, la quête du chasseur de vampire de Bruma smile
Moi, en tant que Comte de Mania, et seul comte de l'archipel, en fait, je suis chargé de prendre la place de Shéogorath. Tout autant que cela me déplaise, il semblerait que ce soit ça, ou bien la mort, si la Marche Grise détruit tout.
Du coup je suis allé cherché un œil et du bois. J'ai affronté mon double maléfique, qui était un peu balèze. Au début j'ai cru que c'était juste un drémora coriace, puis après j'ai tilté que j'étais en full daedrique moi-même, d'où l'aspect... Mais j'ai récupéré Fendlombre, qui est chez moi une hache à deux mains. 33 de dégâts, et l'enchantement, ça va quoi smile

Hors ligne

 

#27 20-07-2016 09:48:16

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

genre les gars qui jouent encore à Oblivion une décennie plus tard  ph34r
bravo  rolleyes

Hors ligne

 

#28 20-07-2016 10:24:33

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ah mais quand on aime on ne compte pas smile
Et puis perso j'ai déjà retourné Skyrim dans tous les sens, alors bon, en attendant TESVI...:p

Et sinon j'ai terminé la quête principale des Shivering Isles ; mais j'ai bien envie d'avoir encore quelques armes ou armures idéales enchantées, donc je vais fouiller un peu voir si je peux choper des moules, avant de retourner sur Tamriel.

Dernière modification par Mijak (20-07-2016 10:26:10)

Hors ligne

 

#29 24-07-2016 16:51:43

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Après une errance sauvage en plein Weald Occidental de plusieurs jours, c'est dans une taverne sur la route d'or que notre magicien entendit le récit d'un colporteur venu de chedynhal. Le bougre encore clair malgré la bière conta son voyage jusqu'à Leyawin, ne souhaitant pas payer un droit de passage sur un pont, il fut contraint de longer la Niben par la rive Est. Cette contrée sauvage et reculée est une des moins fréquentées de Tamriel, un havre pour de nombreuses créatures.
C'est ainsi qu'un soir d'orage, trempé, il trouva refuge au sein de vielles ruines postées sur la rive. Mais une fois à l'intérieur les os, bougies et cercueils le terrifièrent. Et ce jusqu'à tomber nez à nez avec le cadavre ensanglanter d'un maraudeur fraîchement décéder.

Intriguer, le mage pourpre demanda plus d'indications. A la réflexion il s'agissait d'un endroit fort connu chez les mages archéologues comme une ruine hantée à ne point explorer. Autrefois mémorial des guerres de l'ére première. Un fort fut bâtie puis ensuite utiliser par les légions qui l'abandonnèrent au temps des réformes du potentat.
Il fallut attendre près de cinq siècles pour que les anciens caveaux soient rouvert. En effet une procession endeuillée portait la dépouille de son maître défunt. Un vampire d'une noble lignée de Bordeciel. Son étant clan obligé de migré plus au sud suite à une vendetta sanglante perpétrée par un autre clan rivale du nord du pays.
Affaiblis, les vampires se dispersèrent et se dissimulèrent en Tamriel, fondant d'autres clans. Mais la tradition perdura et aujourd'hui encore les notables de ces clans sont souvent enterrés près de leurs ancêtres dans des mémoriaux comme celui-ci.

D'habitude condamnés ou gardés par quelques élites guerrières de ces clans, il semblerait que plus de créatures que nécessaires aient été envoyées.
"Une belle occasion de rompre avec les traditions." Se dit l'elfe qui dés le lendemain bâtie la bride de son cheval en direction de l'Est...

Hors ligne

 

#30 27-07-2016 22:26:57

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ces derniers jours ont été riches en désillusion.
Premièrement je me suis rendu compte qu'on ne peut pas, comme dans Skyrim, avoir un perso multiclasse. La magie est très difficile à monter (enfin l'intelligence), quand on a déjà un haut niveau et nos talents majeurs à 100 ou proches.
Ensuite, j'ai compris que l'enchantement, c'est de la merde, et que même si je voulais pas faire, ou pas encore, la quête principale avec Pélinal, je vais devoir m'y mettre si je veux exploiter les pierres sigillaires et avoir de bons effets.
Et finalement, j'ai appris après coup qu'on ne peut pas prendre la quête d'Hermaeus Mora sans avoir fait tous les autres daedras et avoir atteint un certain point de la quête principale. Mais j'ai apprécié le chemin pour y aller, ceci dit, c'était très joli.
J'ai fait un saut dans les Shivering Isles histoire de me reforger un set non enchanté d'armure de folie, ça le fera. Aujourd'hui, j'ai presque terminé la quête de Umbacano, mais je crains qu'il ne lui arrive malheur dans ces ruines où il veut se rendre. Et je ne lui ai pas refilé toutes les statues. Oh, tant pis. Je ne sais plus que foutre de mon fric de toute façon.

Hors ligne

 

#31 28-07-2016 00:36:16

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Tu t'es bien promener ont dirait wink

Pour la magie et les classes, je préfère Oblivion à Skyrim. Dans Skyrim je n'ai jamais pu jouer le mage, sans création de sort, de plus les sort interessant ne sont accessibles qu'à partir des niveaux 50-75...
A Oblivion le Magicien même à bas niveau est amusant, la création de sort est géniale, et l'enchantement pour les armes est assez pratique quand on connaît les bonnes combinaisons wink

Mon bon magicien lui, a donc mis à sec ce repaire de vampire et brûlé leurs reliques. Les objets enchantés et leurs cendres vont me rapporter gros... tellement gros  goute
Pour la suite je ne sais pas, apprendre de nouveaux sort et s'entraîner quelques jours à Bravil pour reprendre des forces serait une bonne idée avant de repartir vers l'université des Arcanes se documenter sur Miscarcand...

Hors ligne

 

#32 29-07-2016 19:37:01

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Bon, je me suis renseigné, maintenant je sais que les talents et caractéristiques au-dessus de 100 ça sert à rien.

Some magical effects can increase your skill above 100, but in general increases above 100 have no real effect. The only exceptions are Acrobatics and Athletics...
Fortifying Strength over 100 will not increase damage dealt with your melee weapon

sur l'UESP.
Donc fini les lame et force + 10, ça gâche des emplacements d'enchantement.
J'ai donc commencé la quête principale, et cette fois-ci en faisant une sauvegarde rapide avant d'avoir la pierre sigillaire, histoire de pouvoir avoir mon stuff aussi tôt que possible.
Mais bon dieu, avec un perso niveau 42, les combats ne sont pas les mêmes ! Le siège de Kvatch, quelle boucherie ! Les hommes du capitaine étaient morts avant même d'entrer dans la chapelle, et lui était constamment inconscient. Pour ma part, ça allait ; je joue en normal ; Oblivion est quand même vachement plus difficile que Skyrim (où j'ai fini par passer le jeu en légendaire), surtout à cause de l'impossibilité de fortifier son équipement à l'infini. J'avais bon espoir d'augmenter la difficulté avec le temps ; mais mon perso ne deviendra pas beaucoup plus fort que ça, alors j'essaye juste d'avoir un stuff pratique et complet.

Ah oui, et pour Umbacano... bah je lui ai pas refilé la vraie couronne du dernier roi Ayléide, du coup ça a fait un flop. Mais d'après les soluces, j'ai pas raté grand chose. J'ai aussi fait la quête, à la Cité Impériale, sur le bateau-auberge qui part en mer, c'était sympa smile
Et je pars en vacances demain, du coup pas d'Oblivion avant un mois. Voilà.

Dernière modification par Mijak (29-07-2016 19:44:21)

Hors ligne

 

#33 30-07-2016 11:26:22

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Moi Oblivion est en panne ( pile au moment où j'y rejouait avec plaisir pour raconter mes aventures :'(  )  Donc tant pis je vais peut-être relancer Skyrim pour le moment wink
Très franchement je préfère les mécaniques d'Oblivion, sans parler des graphismes et de l'environnement (mais là c'est du goût wink ) En plus on peu se spécialiser dans Oblivion, et l jeu est plus profond et proche du Jeu de Rôle papier au final, c'est ce que j'aime ^^

Les pierres sont en effet le meilleur moyen d'enchanter les armures... Si tu peux avoir le mod "anneaux illimités" tu pourra cumuler beaucoup d'enchantements sur toi.
Mon perso a tant d'effets que ça compense ses faiblesses raciales et astrologiques, résistance Magique, élémentale, renvois/absorbtion de sort et réflexion de dégâts...

Hors ligne

 

#34 30-07-2016 16:51:35

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ah merde sad Comment ça en panne ? Faut le réinstaller en récupérant la sauvegarde, non ?

Je préfère quand même Skyrim pour ma part, dans Oblivion parfois je me lasse, ou j'ai la flemme. Dans Skyrim ça m'arrivait jamais :p Et la spécialisation, en effet c'est plus RP, mais du coup je trouve que ça limite l'expérience, s'il faut se retaper un reroll pour être full magie, par exemple. Mais ça fait des persos plus intéressant, j'avoue.
Par contre, un mod anneaux illimités je vois pas trop l'intérêt :p Là pour le coup on brise un peu l'équilibre, faut pas abuser non plus ^^
Mais du coup le mystère demeure : pourquoi, dans Skyrim, on ne peut porter qu'un seul anneau ?  :/

Dernière modification par Mijak (30-07-2016 16:52:52)

Hors ligne

 

#35 30-07-2016 23:15:39

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Il re-vérifie mon "matériel" à chaque fois et réinitialise les paramètre, sans pouvoir les changés. Du coup je peux jouer, mais en résolution 320X280 ou je ne sais quoi...
Et Skyrim cause des surchauffes --'

Je retourne la question, pourquoi dans Oblivion seulement 2 ? A D&D j'autorise 1 anneau par doigts et deux amulettes... par contre seul l'effet de même nature, le plus puissant, s'applique.
Quand à l'occupation, franchement skyrim est "trop" grand, et il  a une grande pénibilité à refaire les mêmes quêtes au début. Après on s'ennui pas forcément. Mais quand tu veux "bien" jouer il faut forcément commercer, ramasser des objets etc... (Gagner sa croûte) Tout ce qu'on appel "campagne d'hiver) le côté gestion qui est pas fun après longtemps...
Dans oblivion je trouve qu'on à plus de facilité à repartir à l'aventure, on vend tout chez un seul marchand, pas besoin de faire 4 villes, on retape le matos chez les premier forgeron revenu et c'est reparti !

Hors ligne

 

#36 31-07-2016 00:12:15

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ben moi justement ça m'a dérangé ce truc avec les marchands, au début j'ai cru que c'était un bug, je me disais "c'est bizarre, leur argent descend pas quand je vends". Puis en faisant la guilde des voleurs j'ai compris que c'était normal.
Même si c'est chiant, je préfère le système de Skyrim, qui peut être amélioré avec les skills, ça remet un peu de cohérene. Et puis après, bon, j'ai mis un mod au bout d'un moment qui augmente la quantité d'or que le commerçant a en réserve, en fonction de la fréquence à laquelle tu lui vends des trucs.

Mais je n'ai pas trouvé Skyrim trop grand, et pour les quêtes du début, l'avantage d'un RPG comme les TES où les quêtes en elles-mêmes ne rapportent pas d'xp, c'est que t'es pas obligé de les faire. Comme sur Oblivion dans mon reroll ou j'ai pas fait la principale, ou dans d'autres parties de Skyrim, où j'ai pas voulu me faire chier avec les dragons, pour aller faire autre chose. Mais dans Oblivion, les quêtes annexes sont bien moins nombreuses que dans Skyrim.

Pour les anneaux... si on pouvait en porter à chaque doigt, il faudrait compenser le pouvoir acquis par une difficulté accrue, au moins pour les fabriquer. Parce que sinon, vu tout ce qu'on loot...

Bon courage pour ton PC :s

Hors ligne

 

#37 31-07-2016 13:18:26

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

En effet, Skyrim seul est assez brouillon, les mods corrigent tout ça fort heureusement ^^

Cependant pour skyrim, si tu veux commencer à accumuler des cris sans bug tu à 4-5 heures de jeu à faire auparavant pour éviter de corrompre ta sauvegarde... ça craint. Le début de jeu est long. Après tu est plus libre certes ^^

Pour oblivion tu a les guildes qui sont très complètes et beaucoup de mission secondaires ! Skyrim est plus grand sur tout, donc c'est normal. Mais sinon je suis désoler mais TESIV est très complet !

Tout dépend de comment on souhaite jouer aussi ^^ Dans Donjon les limitation liées à la cohérence magique font qu'on est libre sur beaucoup de chose, mais que les PJ subissent des contraintes de règles très fortes. En plus un anneau de base de protection (10%/+2CA) vaut pas 300po mais 3000po minimum. Ce sont des systèmes plus riches et cohérent wink

Hors ligne

 

#38 31-07-2016 14:11:03

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

il n'empêche, graphiquement Skyrim dépasse Oblivion, comme Obli sur Morro il fut un temps ... la technologie ne s'arrête plus ^_^

mais bon niveau combat et influence sur le monde/les PNJ's ... rien à voir, on peut remettre Obli au placard, quel plaisir de pouvoir décapiter ou réduire en poussière tout assaillant, les combats sont bien plus intéressants de par leur réalisme, les dialogues et autres interactions pareil

et puis perso, rien que de revoir les armures dans Obli,  blink je les trouve horrible, toutes, je dis bien TOUTES les équivalentes dans Skyrim sont bien plus belle ( même l'elfique en devient plus belle bleh )

personnellement, Oblivion a fait son temps, ce jeu vaut par ses trames historiques, rien de plus

PS : bonne vacances au passage ^^

Dernière modification par Setesh (31-07-2016 14:11:25)

Hors ligne

 

#39 31-07-2016 15:23:37

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

L Argonien d en face :

Pour oblivion tu a les guildes qui sont très complètes et beaucoup de mission secondaires ! Skyrim est plus grand sur tout, donc c'est normal. Mais sinon je suis désoler mais TESIV est très complet !

Les guildes OK, mais en dehors de ça, il n'y a pas grand chose, alors que Skyrim regorge de quêtes perdues, d'évènements aléatoires ; tu peux le refaire plusieurs fois en découvrant toujours de nouvelles quêtes.
Et puis il y a les quêtes permanente, le fait que tu puisses bosser pour un jarl, en allant buter des bandits à la chaine, le minage, la fabrication...
Et perso je n'ai pas eu de bug pour les cris ; mais p'tet parce que j'ai joué directement à la dernière version du jeu, et que ça avait été corrigé. Il ne reste que les CTD, mais Oblivion est comme Skyrim pour ça.
Et pous la dureté des règles, faut garder à l'esprit qu'un jeu vidéo doit être moins hermétique aux noobs, comme je l'étais quand j'ai commencé Skyrim :p Si ça avait été trop difficile, j'aurais pas autant accroché. Je n'ai d'ailleurs pas accroché à Oblivion, avant d'avoir d'abord goûté à Skyrim. Il me fallait évoluer dans le domaine de façon agréable, d'abord.

Après, pour le visuel comme dit Setesh, forcément ^^ mais ça c'est du critère qui ne dépend pas des choix des développeurs, donc c'est hors catégorie. Sinon que je préfère quand même les forêts de Cyrodiil aux neiges de Skyrim :p Mais pour les armures, c'est vrai, même pour la daedrique. Je ne l'aime pas du tout, dans aucun, mais dans Skyrim elle est moins dégueulasse, quand même. Mais Oblivion a son côté très merveilleux, armures qui brillent, licorne et chevaliers ; très Seigneur des anneaux. Skyrim est bien plus Vikings et Game of Thrones, dans l'idée, sombre et froid.

Hors ligne

 

#40 01-08-2016 14:48:42

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Pour l'aspect technique en effet, La technologie est dépassée. Mais rappelez vous la sortie d'Oblivion, alors qu'il fallu changer le PC pour le lancer :')  Et esthétiquement il y à une âme, une ambiance particulière. Comme Skyrim, le contexte est différent. Après de là à dire que seul l'écriture vaut quelque chose c'est rude...
Personnellement je trouve le gameplay dater certes, mais simple à aborder (comparer à Morrowind surtout ! ) Et justement, Morrowind possède aussi un gameplay, qui revient à la mode en plus chez les nostalgiques. Or pour moi Oblivion est un bon compromis ^^'
Le reste tient du goût surtout, mais il ne faut pas être trop dur; d'aucuns disent aujourd'hui que les graphismes de Skyrim sont affreux, de même pour Fallout 4. La fuite technologique à la vie dure...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr