#1 04-07-2011 13:03:34

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

une énigme?un message bizzare?une découverte?

Salut à tous

dans la boîte à bijoux de la comtesse ou l'on vole un anneau dans une quête de la guilde des voleur

j'ai trouver ce message

"Divin.Elder Sc.-Fragment ou Divinité(?) Elder Scroll Fragment

et voilà le message

"...de la nuit. Les Elder Scrolls eux-mêmes peuvent percer le voile. Ils offrent une vision du flux du temps lui-même. Le prophète qui lit l'un deux voit une version de ce qui pourrait advenir. Un autre prophète Pourrait avoir une vision différente mais d'une véracité égale. Le prix de cette divination est la vue du lecteur. Il est frappé de cécité et..."

Qu'est que ça veut dire? un message codé? un canular?une découverte?une énigme?

parce que là...je sèche,j'ai une hypothèse,c'est peut-être un message qui est la suite du parchemin que l'on trouve  dans la tour blanc pour la quête finale?

Hors ligne

 

#2 04-07-2011 13:48:00

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

Je sais pas mais moi, j'ai trouvé un cadavre (axel lelouche ou un truc comme ça) tout en bas de la montagne de dive rock (au nord de cheydinhal), dans sa poche, il a une lettre de sa fille qui dit: "ne monte pas en haut de cette montagne, tu n'arrives meme pas a monter les escaliers sans tomber une foi, et il y a aussi le monstre.."
Je me souvien plus exactement mais c'est un truc comme ça.


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#3 04-07-2011 17:41:46

Lay-Aragon
Épéiste
Date d'inscription: 15-05-2011
Messages: 127

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

J'ai trouvé un pdf qui disait la meme chose, donc tu n'es pas le seul à l'avoir trouver.

Hors ligne

 

#4 04-07-2011 17:48:28

Lay-Aragon
Épéiste
Date d'inscription: 15-05-2011
Messages: 127

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

Bon en cherchant sur internet:

Je pense que les développeurs ont simplement laissés cette note là afin de permettre au joueur de se faire une idée de la suite des quêtes du renard gris si il prends la peine de regarder autour de lui...

Sinon rien n'indique que Dame Caro s'intéresse particulièrement aux Elders Scrolls, mais qui sait! Elle cache peut être très bien son jeu, et l'idée est intéressante, ça donne plus de caractère à cette jeune fille tellement atachée aux bonnes moeurs, de plus selon la khajite qui nous confie la mission, l'anneau de d'Allessia Caro permet de décrypter les messages codés.

Elle se rend bien à Chorrol, je l'ai vue au château une fois (mais peut être qu'il y a des choses qui l'intéresse là bas).

Des gens détiennent des informations sur les Elders Scrolls, c'est une certitude : les prêtres de la Phalène bien sûr, puisque c'est eux qui les lisent, et on peut trouver des documents très ineressants dans leur sanctuaire; l'Empereur, il en fait mention avant de mourrir il me semble, sans doute aussi tous les hautes figures de l'Empire, comme Ocato. Le personnel du Palais Impérial lui aussi doit découvrir quelques bibres d'informations, puisque la bibliothèque se trouve entre ses murs.
Dame Caro elle même doit savoir bien des choses, elle est comtesse après tout, cela fait d'elle une des personnes les plus importantes de Cyrodiil.

Cette note vient bien du jeu de base, son ID dans le TESCS étant: "TG04ElderScrollsHistory".

Il y a plusieurs indices sur l'intrigue (de la guilde) dans le genre disséminés dans les quêtes de la guilde des voleurs...et c'est tout ce que je sais.

Hors ligne

 

#5 08-07-2011 12:59:25

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

ce message ne serait pas une suite/le début du parchemin Elder scroll?

"La dame Dame des ombres a perdu son diadème.
Ellle a soumis l'histoire et le temps à sa propre volonté.
Personne ne connaîtra le nom D'Emer Dareloth. le voleur qui est devenu le nouveau propriétaire du capuchon gris.L'histoire sera réécrite  lorsque le 33éme Renard gris s'emparera de ce que vous lisez en ce moment.Le temps pardonne tout.
Corvus Umbranox est dans nos pensées et la Communauté des ombres récupère son Héritage perdu"

le 33éme  renard gris,c'est le renard gris Corvus Umbranox ou notre perso?

Hors ligne

 

#6 08-07-2011 14:12:54

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

Ben, je pense que c'est notre perso, parce qu'il réécrit l'histoire à chaque guilde et à la fin de la quête principale... ph34r

Dernière modification par guitaristemetal-core (08-07-2011 14:13:28)


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#7 08-07-2011 14:27:50

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

il y as aussi une partie avant le texte,une sorte de Cercle avec du daedra dedans :/ et quelques lettre daedrique qui sont plus grasse et entouré de lumière

Hors ligne

 

#8 16-08-2011 18:19:40

Quenelle
Apprenti
Date d'inscription: 16-08-2011
Messages: 1

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

Bonjour à tous !
J'ai acquis Oblivion il y a 3 mois (mieux vaut tard que jamais)...
Je crois avoir decouvert un anagramme amusant , j'ai googler et j'ai vu personne qui en parlait alors je vous le livre:
Fin de la quête des guerriers "L'arbre de Hist. " vous avez vu la forme des feuilles de l'abre et leurs effets psychotropes ?

ET oui Hist anagramme de Shit... Humour Bethesda quoi wink
C'etait peut etre connu je sais pas...

Hors ligne

 

#9 23-08-2011 11:51:45

Valtorg
Apprenti
Date d'inscription: 23-08-2011
Messages: 2

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

C'est normal que la Comtesse va à Chorrol, sa mère elle est la Comtesse  wink

Hors ligne

 

#10 02-01-2012 11:42:05

subotaih
Apprenti
Date d'inscription: 28-08-2010
Messages: 16

Re: une énigme?un message bizzare?une découverte?

à priori sur xbox, sa marche normalement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr