#1 06-12-2011 02:13:40

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Question détails

Bonjour, je me complique pas mal la vie et le jeu avec certains détails de Skyrim et j'aimerais y remédier grâce à votre aide :

Mon inventaire se remplit trop vite faute de trouver acquéreur pour mes objets en trop. Dans le jeu je ruine les marchands en vendant le maximum de choses encombrantes mais ils ont un budget très limité !

Dans Oblivion les commerçants proposaient une certaine somme maximum, ça aidait les transactions. Dans Skyrim ils perdent de l'argent à chaque vente de la part d'un joueur, beaucoup à cause de moi se retrouvent à zéro. Du coup je suis rapidement en surcharge, donc existe-t-il des marchands au finances illimitées ? Je suis archimage à l'académie de magie alors beaucoup de possibilités de rangement.

Par contre j'aime stocker les objets en un seul endroit, je possède aussi la maison de Blancherive où m'attendent des restes de dragons dans un coffre et des lingots pour la forge dans un autre. Mes habitudes sont tenaces et puis-je vendre ce qui coûte vraiment cher à un endroit précis ? (Je ne demande pas une solution détaillée mais juste si c'est faisable). Dernière question pour les modérateus : pourriez-vous établir une rubrique "Divers" s'il vous plaît ? Merci pour votre attention à tous et toutes !

Hors ligne

 

#2 06-12-2011 02:24:42

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Question détails

Bonjour Galopinus, je ne me suis pas encore pencher sur le sujet des marchants, mais je peut affirmer que les marchand deviennent pauvre après que nous soyons passer par la. Pour y remédier tu as plusieurs choix -->

- Stocker et vendre petit a petit (Ce que tu fait déjà j'imagine.)
- Monter ton niveau de marchandage et y mettre des point de compétence dans les dernier. (Augmente de 1000 Pièce d'or la bourses des marchands et un autre utile dont je ne peut me souvenir.)
- Acheter un peut d'objet au marchand ne ferais pas de mal?
- Petit glitch qui je ne croit pas avoir été régler (pas tester depuis le patch) suivre la manœuvre suivante :

(Attention, cela peut être considérer comme un cheat si vous voulez y jouer sans cheat biggrin)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1- Vendre tous les trucs a un marchand.
2- Sauvegarde Rapide
3- Tuer le marchand
4- Chargement Rapide
5- Vendre tous les trucs au marchand.
6- répète!

Hors ligne

 

#3 06-12-2011 05:39:57

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Re: Question détails

Trop tôt pour pour utiliser des cheats, pour l'instant je profite de "l'extase" de la découverte mais j'ai survolé ton spoil. Merci pour ton avis Volonter, dur de choisir avec toutes les compétences bien utiles dans la totalité.

Toutes se complètent, pour l'éloquence c'est grillé pour la partie que j'utilise en ce moment. J'ai perdu la sauvegarde avec mon impériale tout à l'heure, toutes ces lieux et missions effectuées, un coup d'épée dans l'eau !  blink

Je joue avec la mise à jour qui est automatique sur PC, en tout cas ce "problème" ajoute une sacrée durée de vie au soft !

Dernière modification par Galopinus (06-12-2011 05:43:59)

Hors ligne

 

#4 06-12-2011 08:44:09

JEGsBOND
Compagnon
Date d'inscription: 23-11-2010
Messages: 52

Re: Question détails

Et si tu essayes de vendre à un marchand, d'attendre 24 ou 48 heures, et d'y retourner. Normalement, son budget est remonté et tu peux re-revendre.

Hors ligne

 

#5 13-12-2011 16:58:21

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Re: Question détails

Je stocke les articles les plus chers dans la maison de Blancherive en attendant de les vendre. Bon là mon message concerne les bugs rencontrés avec la version 1.2 du patch :

- Certains caractères... les E accent aigu n'apparaissent pas sur certains mots notamment pour les ingrédients alchimiques (Blé, potion de santé... etc)
- Des objets deviennent inutilisables après la quête du temple de Dibella à Markhart (Vin alto, orteil de géant) soit disant qu'on ne peut pas se débarasser des objets de quête ou les utiliser !

Avez-vous connu ça ? Avez-vous téléchargé la version 1.3 qui date d'hier et corrige-t-elle ses petits bugs ? Bien à vous.

Hors ligne

 

#6 14-12-2011 11:22:26

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Question détails

Je suis sur Xbox 360 et je n'ai rencontré aucun de ces bugs, même avant la 1.3 il me semble  wink

Sinon y a aussi un petit détail qui me chiffonne : des fois lorsqu'un dragon apparait... il décrit des cercles dans le ciel...mais ne fait que m'ignorer! sad

je ne sait pas si c'est fait exprès pour faire genre qu'ils se méfient mais moi quand je veut chasser dragon, ca le fait pas  ph34r


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#7 14-12-2011 12:18:18

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Re: Question détails

Pour les dragons... il faut les provoquer et monter à la charge. Fais toi remarquer  rolleyes ! Si il n'attaque pas c'est qu'il y a d'autres ennemis dans le coin, une fois éliminés le dragon fera un beau plongeon au sol.

Hors ligne

 

#8 14-12-2011 12:45:42

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Question détails

Est-ce qu'ils attaquent encore à la fin de la quête principale? Parce que je les vois mais pour le moment c'est le calme plat. (Et il me faudrait des âmes.)

Hors ligne

 

#9 14-12-2011 14:32:36

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Question détails

Ah bah le pire dans tout ca c'est que j'ai essayer de les provoquer, mais ils évitent toujours mes stalactites  ph34r

Oh, si c'est la question des ennemis alentour , j'étais pas très de loin de Blancherive ( pas aux portes mais pas loin  ph34r )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#10 27-12-2011 15:59:46

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Essai les  nids de dragon comme la cisaille ou la tours d’automnal.

Hors ligne

 

#11 27-12-2011 21:22:28

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Question détails

C'est ce que j'ai fait et j'en ai trouvé merci. Sinon d'autres m'ont attaqué aléatoirement.

Hors ligne

 

#12 28-12-2011 12:46:25

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Fada de la confrérie noire , quand je sors du sanctuaire d'épervine ,un ancestral veux me butté .

Aussi quand je vais à aubétoile un dragon de glace m'attend A CHAQUE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plein d'âme mais je viens juste faire mes courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ETC ......

Hors ligne

 

#13 28-12-2011 13:14:22

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Question détails

Moi aussi il y avait un dragon qui m'attendait à Aubétoile. Quand on l'a tué avec les gardes, les habitants sont restés 24 heures à ne rien faire devant son squelette.  ph34r A croire qu'ils n'avaient que ça à faire.

Hors ligne

 

#14 28-12-2011 13:21:46

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Et 24 h plus tard ......
Un autre dragons !
tout ça pour me faire de la soupe à la tomate !
et encore on peut en acheté chez l'aubergiste ,mais même si il est dans une cellule d'intérieur i sort quand même  bhou ..... sad

Dragons des glaces à solitude !

Hors ligne

 

#15 28-12-2011 15:10:01

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Question détails

Doucement sur les points d'exclamation.

Hors ligne

 

#16 28-12-2011 17:22:53

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Mais c'est révoltant question détails !
et puis ( ! )
et encore ( ! )
Et leurs petits fréres !   !!!  !!!!!!! !  !!  !!!!!  !!! !!!   !!!!!  ! !! !!! ! !!   !!! !    !!!!!!!! !! ! !!!  !!!!

Hors ligne

 

#17 28-12-2011 19:16:12

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Question détails

Ça me fait mal aux yeux autant de points d'exclamation (comme les smileys d'ailleurs). Et oui c'est moi qui dicte les lois ici !  cool

Hors ligne

 

#18 28-12-2011 19:53:00

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Ce mec la c'est pas le chevalier des neufs c'est l'un des neuf !
Un Nazgul évidement . smile
En claire faut pas l'avoir comme ennemi sinon on sait plus ou il à mis notre tête . mrgreen

Hors ligne

 

#19 17-05-2012 21:24:40

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Question détails

autant se servir de ce sujet pour des questions en général ???

j'ai voulu testé le vampirisme et arrivé au lvl4 ... les villes et autres bourgades commencent à être dangereuse  biggrin
quelqu'un connaîtrait-il un mod qui ajoute des bouteilles de sang ?
ou alors est-ce que je peux me nourrir sur un cadavre humain ?


PS : bon finalement j'me suis guéri du vampirisme parce que gonflant d'être obligé de se nourrir pour interagir avec les PNJ ... par contre grosse surprise, je garde mes bonus d'enchantement ???

j'ai actuellement une full deadra et full draconique avec des enchantements sur chaque partie ... booster magie, regain magique et diminution du prix des sorts des écoles de magie ... mais en étant vampire j'ai vu que ces enchantements étaient accru ??? après m'être guéri idem, j'ai toujours mes bonus ??? est-ce normal ? qq.un aurait-il ce cas là aussi ?

Dernière modification par Setesh (18-05-2012 10:24:54)

Hors ligne

 

#20 18-05-2012 14:25:28

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Question détails

Dans Oblivion quand je me suis guéris du Vampirisme la 1ér fois, j'ai perdu tout les bonus de sort :
respiration argonniénne,boost conf noire,enchantements actifs d'objet (recupérablent ceux la) et pas mal de truc .

MAIS je pouvais encore me nourrire sur les gens (mais ça faisait plus rien).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr