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Salut, tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir vos avis afin de pouvoir établir une classe d'assasin j'ai déjà fait plusieur recherche et voici ce que j'ai pu en tiré comme conclusion sur cette classe
Race: elfe des bois
Spécialisation:
-Furtivité
Caractéristique:
Agilité/rapidité
Talent:
Armure légère
Discrétion
illusion
lame
précision
sécurité
Alchimie
Donc suite a cette petite modification majeur la classe assasin prédéterminé du jeu je voudrais avoir vos avis y compris a comparé celle d'origine si nécessaire les avantage et inconvénient
ensuite je voudrais savoir si la sécurité est vraiment utilie puisque suite a une recherche j'ai appris qu'il existais un crochet de nocturne qui était incassable ce talent est il toujours important malgré ceci?
je me aussi une autre question pour le mysticisme et l'altération sont deux chose bien différent d'après leur description mais l'alchimie ne lie tel pas c'est deux dernier?
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite
Dernière modification par Lethsnar (28-01-2012 18:24:29)
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pour le crochet de Nocturne il faut être minimum niveau 10 pour commencer sa quête
sur ce fait, c'est vrai que le talent sécurité n'est pas nécessairement majeur, donc tu peux t'en passer
puisque tu as comme carac agilité et rapidité, tu aurais pu prendre comme talent majeur athlétisme et acrobatie en oubliant donc sécurité et alchimie
pour moi ( je me base surtout sur Skyrim, Oblivion j'ai un peu oublié ^^ ) un assassin furtif joue aussi bien l'arc que la dague, sans oublier bien sur la furtivité propre
donc armure légère => parfait
précision => idem
lame => idem
illusion => idem ( l'invisibilité est un sort bien pratique )
discrétion => indispensable
pour les 2 autres talents majeurs, tu as le choix mais au mieux comme au pire pense à l'athlétisme ( tu cours TOUJOURS pour monter ce niveau, ne marche jamais )
et l'acrobatie ( fais exprès de tomber d'un peu haut en subissant des dégâts pour up ce talent assez vite )
ensuite le mysticisme ... si j'ai bonne mémoire le sort majeur de cette classe est la capture d'âme, à part ça ...
l’altération, c'est l'art de " changer " les choses comme les dégâts ou le sentiment des gens à ton égard, l'une des classes les plus facile à up puisque que le sort charme ne provoque pas d'attaque sur les gardes
mais l'alchimie est tout à fait à part, c'est juste bon pour savoir quel effet supplémentaire a un ingrédient à chaque palier ( 25.50.75.100 / sauf si tu mange l'ingrédient, tu connaîtras son premier effet ), et plus tu monte dans ce talent, plus l'effet d'un poison/potion est efficace, ni plus ni moins
Dernière modification par Setesh (28-01-2012 18:38:01)
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Il serait bien aussi de mettre Acrobatique ou Athlétique... Je trouve que sa fait beaucoup plus officiel... Et sa donne du challenge aussi!
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ok merci pour c'est conseille déjà bref et explicite mais justement a propos du talent
attlétisme est il vraiment utile? puisque courir on le fait tout le temps dans le jeu quasiment. Quand a l'acrobatie je pense qu'il serait plus intéressant a ajouté en talent majeur ca oui.
Sinon, j'était attiré par l'altération que je pense remplacé par l'alchimie.
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En effet, l'alchimie peu être remplacer puisque ce n'est pas vraiment compliquer a monter. C'est sur que acrobatie est plus facile a monter... Mais selon moi, Athlétique est toujours un de mes challenges personnel que je me suis toujours donner.
Voila, bonne chance pour ta classe et donne nous des nouvelles de tes décisions!
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je me corrige, j'ai dis que charme est dans l'école d'altération mais non c'est de l'illusion
en altération on a respiration aquatique, ou encore plume/fardeau voire même crochetage magique
donc bon avec ces sort il est très facile à monter aussi
pour l'athlétisme, plus tu monte le talent aux différents paliers ( 25.50.75.100 ) et plus tu récupéreras de la vigueur en courant, mieux encore, au niveau maître tu ne perds plus rien
novice : récup. lente
apprenti : 25% plus vite en courant
artisan : 50% plus vite
expert : 75% plus vite
maître : tu ne perds plus de vigueur en courant
et pour l'acrobatie .. pas la peine de détailler, je dis juste que si tu monte en acrobatie, tu pourras tout simplement faire des attaques en sautant !!! et au niveau maître tu pourras même " marcher sur l'eau " ( en réalité si tu le fais bien, tu sautes sur l'eau, faut être synchro quoi ^^ )
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ok donc ma classe ce résumerai a ceci d'après vos conseille
Race: elfe des bois
Spécialisation:
-Furtivité
Caractéristique:
Agilité/rapidité
Talent:
Armure légère
Discrétion
illusion
lame
précision
Athlétisme
Acrobatie
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Elle semble complète et parfaitement adapter pour un assassin. Bon jeu
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Je compléte , la clé squelette et bien , mais le crochetage n'est que facilité par la montée du talent.Donc tu peut déverrouiller une serrure niv5 alors que ton perso et niv 1 .C'est un mini jeux trés simple.
Pour l'alchimie , un assasin s'en fout un peut .
Enfin , certes c'est cool de se la joué assasin creed , mais il ya d'autre maniéres de joué assasin :
_Banquier , ça c'est moi , je zigouille et fouille .
_ Le jeux à l'arrache , prendre des risque : je meurs , je meurs pas , Youpi .
A merde c'est quoi qui m'as tué .A oui le piége , je l'ai pas vu !
_ Le pacifique / profesionel : Je suis payé pour tué UNE personne , et ont me vois jamais !
Par contre si tu créve dans un égout , personne ne sauras qui t'es .
_Le relaché : j'ai une armure qui me plait , je fait la quête et entrepose se que je trouve car j'ai pas besoin d'argent.
_Le calculateur : Il prend des truc et les vend , entrecoupé de Quelques quêtes.
8le vide grenier , comme les autre , mais il s'aperçoit que le coffre de Jauffre et plein , alors il se fait 200 000 septimes en une aprés midi.
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J'ai toujours bien aimé athlétisme ça peut toujours aider à augmenter de niveau. Sinon je vois pas comment trouver mieux pour un assassin.
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L Argonien d en face :
Pour l'alchimie , un assasin s'en fout un peut .
Et les poisons alors ??
En temps qu'assassin dans les trois derniers Elder Scrolls je trouve que la configuration finale est très bien
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L'alchimie se monte trés vite , surtout qu'il sufit de voler.
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... et que les potions/poisons crées par la suite ne sont pas considérées comme volées ... donc par ici les septims
mais pour un assassin c'est pas utile, l'alchimie sert pour TOUTES les classes, aussi bien guerrier que mage que voleur et autre
mais mettre l'alchimie en talent majeur ... ouch
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Ou est passé le renard gris dans Skyrim ?
Mais il y a des combines pour ces talents , comme l'armurie .
:Lancé un sort :fotif armurie à 100 pour 2 secd:et on répare.
Une chance sur 7000 de cassé le marteau.
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Pas mal ça mais est-ce que le fait de lancer le sort bloque ta progression dans ce talent?
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Non pas du tout
Mais tu casse un marteau toute les 6000 utilisation .
Et ton talents augmente quand même , mais peut'être plus lentement
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D'accord.
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Ou est passé le renard gris dans Skyrim ?
Mauvaise question, c'est "Ou est passé le background dans skyrim?"
Le renard gris:Disparu
Les lanternes jumelles: Non présent, pourtant avec les sombrages, j'aurait bien vu un retour de ceux ci.
Incohérences: Très présente du genre :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Skyrim est bâclé, est c'est encore nous qui vont faire le sale boulot.
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Mais oui , un DLC quêtes logique correspondent au scénar et à l'histoire...
Mais bon notre perso est muet alors il peut pas dire :"c'est moi qu'ai mis l'empereur au tapis " ça ferait tâche de mettre par oral les paroles du perso pendant les dialogues .
C'est au moddeur de complété le jeu , et de réécrire l'histoire .
C'est moins cher que de finaliser le jeu .
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Les lanternes jumelles c'est quoi exactement?
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