#1 11-03-2012 16:05:05

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

(up) tout est dans le sujet)

du jeu oblivion de votre site voila merci d'avance

Hors ligne

 

#2 11-03-2012 19:58:01

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Bonjour,

Nous ne proposons malheureusement pas (encore) ce service. Puisque c'est pour de l'impression j'imagine, je te conseille de copier/coller les solutions dans word, tu auras les images avec.

PS : inutile de poster à la fois sur le forum et dans les commentaires

Hors ligne

 

#3 12-03-2012 00:27:31

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

sinon stp tu pourra le faire un jour ?







Nazgul :

Bonjour,

Nous ne proposons malheureusement pas (encore) ce service. Puisque c'est pour de l'impression j'imagine, je te conseille de copier/coller les solutions dans word, tu auras les images avec.

PS : inutile de poster à la fois sur le forum et dans les commentaires

Hors ligne

 

#4 12-03-2012 11:05:56

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

si une soluce complète téléchargeable était disponible, crois-tu que les gens continueraient de venir voir sur le forum par la suite ?

Hors ligne

 

#5 12-03-2012 12:02:50

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Il est prévu qu'avec la version 4 du site il y ait une fonction "imprimer la solution" ainsi que "télécharger en PDF". Mais cette nouvelle version du site est loin d'être prête, donc tu aura plus vite fait de procéder comme je te l'ai indiqué wink

Hors ligne

 

#6 12-03-2012 19:42:17

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

ok pour la soluce en pdf tu la mettra quand sur le site ?
et pas te croire con lol





Setesh :

si une soluce complète téléchargeable était disponible, crois-tu que les gens continueraient de venir voir sur le forum par la suite ?

Hors ligne

 

#7 12-03-2012 19:44:20

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

non mais je veut dire c'etait mieux une soluce complete du jeu oblivion en pdf a telecharger comme sur le site nerevarine.fr mais il ya pas beaucoup d'image ici c'est mieux illustré c'est pour ça que je preferais ici la soluce en pdf






Nazgul :

Il est prévu qu'avec la version 4 du site il y ait une fonction "imprimer la solution" ainsi que "télécharger en PDF". Mais cette nouvelle version du site est loin d'être prête, donc tu aura plus vite fait de procéder comme je te l'ai indiqué wink

Hors ligne

 

#8 13-03-2012 06:30:43

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Bonjour. Je sais que je ne suis pas un modo mais je pense que ton écriture risque de  provoquer une masse de message d'insulte. Donc évite le langage SMS et toutes ses abréviations, et met des majuscules et des points  wink .

Hors ligne

 

#9 13-03-2012 09:18:52

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

michellefland :

ok pour la soluce en pdf tu la mettra quand sur le site ?

Aucune date de prévue, la v4 du site est un énorme chantier que j'avance sur mon temps libre, impossible de prévoir quand ce sera terminé. Tout ce que je peux dire c'est que je suis sûr qu'elle sera pas prête avant au moins 6 mois.

Hors ligne

 

#10 13-03-2012 12:21:27

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

mais je suis handicapé des mains







Balrog :

Bonjour. Je sais que je ne suis pas un modo mais je pense que ton écriture risque de  provoquer une masse de message d'insulte. Donc évite le langage SMS et toutes ses abréviations, et met des majuscules et des points  wink .

Hors ligne

 

#11 13-03-2012 12:22:29

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

ok tiens moi au courants stp







Nazgul :

michellefland :

ok pour la soluce en pdf tu la mettra quand sur le site ?

Aucune date de prévue, la v4 du site est un énorme chantier que j'avance sur mon temps libre, impossible de prévoir quand ce sera terminé. Tout ce que je peux dire c'est que je suis sûr qu'elle sera pas prête avant au moins 6 mois.

Hors ligne

 

#12 13-03-2012 12:28:15

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Vu que je sens que ça va rebondir méchamment derrière l'avant dernier message, je prend les devant : le premier qui déroge à cette règle de la charte :

- ne sois jamais disgracieux envers une personne, les insultes sont bannies, ainsi que les propos racistes

Sera banni pendant une semaine. Vous êtes prévenus.

PS : j'explique au cas où que ce soit nécessaire : je ne connais pas "michellefland", cette dernière remarque peut autant être un foutage de gueule qu'un réel témoignage d'un problème physique, et vu que je suis pas devin je laisse le bénéfice du doute et préfère l'abstention de toute réaction à son encontre. Pour dissiper tout malentendu il serait préférable que la personne concerné me confirme dans quel cas de figure nous sommes.

Hors ligne

 

#13 13-03-2012 12:31:27

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

mais c'est vrai je suis handicapé des mains je dois chaque fois demandé a quelqun de m'aidez a ecrire eyé un peut de comprehension svp !!!!









Nazgul :

Vu que je sens que ça va rebondir méchamment derrière l'avant dernier message, je prend les devant : le premier qui déroge à cette règle de la charte :

- ne sois jamais disgracieux envers une personne, les insultes sont bannies, ainsi que les propos racistes

Sera banni pendant une semaine. Vous êtes prévenus.

PS : j'explique au cas où que ce soit nécessaire : je ne connais pas "michellefland", cette dernière remarque peut autant être un foutage de gueule qu'un réel témoignage d'un problème physique, et vu que je suis pas devin je laisse le bénéfice du doute et préfère l'abstention de toute réaction à son encontre. Pour dissiper tout malentendu il serait préférable que la personne concerné me confirme dans quel cas de figure nous sommes.

Hors ligne

 

#14 13-03-2012 12:38:41

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Voilà, donc cette réponse illustre bien ce que je disais : je n'autoriserai pas de critique de votre part, parce qu'on ne sait jamais qui on a en face sur internet (c'est bien le problème d'ailleurs).

Pour moi la façon d'écrire de michellefland ne me dérange pas vis à vis des règles du forum :
- respect des normes de politesses
- quelques abréviations et quelques fautes mais franchement ça reste carrément dans la limite du tolérable

Donc soit la/le bienvenu(e), et n'hésite pas à venir te présenter wink

PS : pour cette histoire de version PDF, quelles sont les catégories / guildes dont tu as besoin ?

Hors ligne

 

#15 13-03-2012 13:23:07

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

merci nasgul d'etre comprehensif  et tu sais meme setesch commencé presque a me crtiqué


et faite c'est soluce stp pas guilde que j'avair marqué dans le message precedent
et faite j'aimerais avoir tout la soluce complete du jeu plus les extension d'oblivion en pdf et illustré et tout ça






Nazgul :

Voilà, donc cette réponse illustre bien ce que je disais : je n'autoriserai pas de critique de votre part, parce qu'on ne sait jamais qui on a en face sur internet (c'est bien le problème d'ailleurs).

Pour moi la façon d'écrire de michellefland ne me dérange pas vis à vis des règles du forum :
- respect des normes de politesses
- quelques abréviations et quelques fautes mais franchement ça reste carrément dans la limite du tolérable

Donc soit la/le bienvenu(e), et n'hésite pas à venir te présenter wink

PS : pour cette histoire de version PDF, quelles sont les catégories / guildes dont tu as besoin ?

Dernière modification par michellefland (13-03-2012 13:26:53)

Hors ligne

 

#16 13-03-2012 13:53:51

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Hop voilà la quête principale en PDF :
http://www.4shared.com/office/GPA9dJBE/ … ion-Q.html

Pour le reste je ferai ça de temps en temps et posterai ça sur ce topic. Ma question plus haut était plutôt de savoir pour toi quelle guilde / catégorie était prioritaire puisque je n'ai pas le temps de pouvoir toute les faire en une seule fois.

Hors ligne

 

#17 13-03-2012 13:59:39

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

stp je preferais tout avoir en une fois  la soluce complete en pdf comme c'est la toute premiere fois que je joue a oblivion et il a l'air vraiment bien mais bon je sais pas si je vais aimer je dois encore voir comme ça  j'ai tout la soluce ultra complete comme ça je suis tranquille

nasgul stp alor tien moi au courant quand ta finis tout la soluce ultra complete du jeu par email stp mon email je te l'envoie en mp ou je peut le posté ici ?





Nazgul :

Hop voilà la quête principale en PDF :
http://www.4shared.com/office/GPA9dJBE/ … ion-Q.html

Pour le reste je ferai ça de temps en temps et posterai ça sur ce topic. Ma question plus haut était plutôt de savoir pour toi quelle guilde / catégorie était prioritaire puisque je n'ai pas le temps de pouvoir toute les faire en une seule fois.

Dernière modification par michellefland (13-03-2012 14:01:04)

Hors ligne

 

#18 13-03-2012 14:31:10

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

michellefland :

merci nasgul d'etre comprehensif  et tu sais meme setesch commencé presque a me crtiqué

pardon ??? plus haut tu me traite de con sans que personne ne dise quoi que ce soit, moi y compris
là tu oses dire que je TE critique, ta façon d'écrire je m'en tape royalement, j'ai déjà vu pire que ça pour ça j'ai rien dis
tu te ramènes ici en demandant ceci celà, presque des ordres sans même savoir si Nazgul n'a pas autre chose à faire ???

faut pas déconner là y'a des limites

Hors ligne

 

#19 13-03-2012 14:33:56

michellefland
Apprenti
Date d'inscription: 11-03-2012
Messages: 15

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

mais dans la police c'est comma ça je suis desolé il sont tres severe
et pas oublier non plus qui zon deja mis beaucoup des petit malain comme ça en prison









Setesh :

michellefland :

merci nasgul d'etre comprehensif  et tu sais meme setesch commencé presque a me crtiqué

pardon ??? plus haut tu me traite de con sans que personne ne dise quoi que ce soit, moi y compris
là tu oses dire que je TE critique, ta façon d'écrire je m'en tape royalement, j'ai déjà vu pire que ça pour ça j'ai rien dis
tu te ramènes ici en demandant ceci celà, presque des ordres sans même savoir si Nazgul n'a pas autre chose à faire ???

faut pas déconner là y'a des limites

Dernière modification par michellefland (13-03-2012 14:36:05)

Hors ligne

 

#20 13-03-2012 14:58:52

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: bj svp j'aimerais bien avoir une soluce complete en pdf de votre site

Hein ? Il y à eu une série d'insulte ? C'est quoi lie rapport avec la police ?  blink
Et désolé si ma remarque sur l'orthographe t'a dérangé  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr