#1 22-05-2012 14:23:02

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Rédacteurs en manque ?

Salut à tous, je sais que le problème est connu, mais le site doit VRAIMENT bouger un peu. Les News sont rarement à jour, le forum est vide, le chat est inutilisé, comment faire pour faire bouger le site. La pub à été refusé par Nazgul vu son message sur le Chat. Donc embaucher des rédacteurs permettrait un nouveau suivi du site plus régulier, qui donnerait plus envie de s'inscrire. Voir un site vide ne donne pas envie. D'autre jeu pourrait être envisagé, comme Sacred 2, le récent Diablo 3 ou encore Star Wars Knight of the old républic. Une section pour d'autre style de jeu pourrait être envisagé, comme les STR ou les Jeu de gestion serait envisageable.

Comment rebâtir la communauté du site ? On pourrait envoyer des MP à certains anciens membres qui ont été actif. On peut aussi rajouter des rédacteurs pour tenir le site à jour. Qui ça tente ?

Hors ligne

 

#2 22-05-2012 14:40:49

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Rédacteurs en manque ?

Moi smile

Ya Risen 3 pour ceux qui aimes

Age of Empire  II et III qui sont pas mauvais du tout .
Sinon c'est vrais que les news sont  pas  à jour .La derniére c'était fin janvier .
Y reste les soluces de Skyrim mais bon ,ce jeux est à la limite de l'hérésie elderscrolliéne.

Oblivion et Morro ont été pompé jusqu'a la moelle.On peut tenté des soluces des plus gros mods (Dark brothersHood renewed par exemple).

Après faut voir avec Nazgul.

Hors ligne

 

#3 22-05-2012 14:50:25

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Rédacteurs en manque ?

y'a bien un soucis de présence actuellement c'est clair et net, chacun a ses raisons m'enfin les plus actifs sont ... ben nous 3  ph34r
par contre traiter des SW ou AOE ... euh le site s'appelle encore tamriel.fr  lollarge faudrait pas faire dans l’ambigu quoi ^^
et puis maintenir le site à jour ... à propos des TES y'aurait peut-être moyen de bidouiller un truc pour les mods ??? tenir à jour les nouveautés, archiver et proposer les liens de téléchargements => problème la confrérie les traduit et les archives, jeuxvidéos.com en a une sacrée biblio aussi
le seul requis serait de pouvoir MP le créateur pour lui demander son accord quand à une éventuelle publication de lien
... [mod Odahviing on ] innombrables excuses je m'égare [ mod Odahviing off ]

Hors ligne

 

#4 22-05-2012 19:53:09

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Rédacteurs en manque ?

Balrog :

Salut à tous, je sais que le problème est connu, mais le site doit VRAIMENT bouger un peu. Les News sont rarement à jour, le forum est vide, le chat est inutilisé, comment faire pour faire bouger le site. La pub à été refusé par Nazgul vu son message sur le Chat. Donc embaucher des rédacteurs permettrait un nouveau suivi du site plus régulier, qui donnerait plus envie de s'inscrire. Voir un site vide ne donne pas envie. D'autre jeu pourrait être envisagé, comme Sacred 2, le récent Diablo 3 ou encore Star Wars Knight of the old républic. Une section pour d'autre style de jeu pourrait être envisagé, comme les STR ou les Jeu de gestion serait envisageable.

Comment rebâtir la communauté du site ? On pourrait envoyer des MP à certains anciens membres qui ont été actif. On peut aussi rajouter des rédacteurs pour tenir le site à jour. Qui ça tente ?

Des rédacteurs ? Mais quelle bonne idée ! J'ai signalé à de nombreuses reprises que je suis prêt à accueillir des nouvelles têtes dans l'équipe, j'ai posé quelques conditions, beaucoup de personnes se sont proposées mais jusque là je n'ai reçu absolument AUCUNE candidature. Je rappelle une énième fois la procédure : vous m'envoyez votre première publication par mail, et si c'est ok je donne le statut de rédacteur... Peut pas faire plus simple.

Ensuite :

1) le rajout d'un nouveau jeu nécessite un changement important du code source du site et n'est en soit même plus envisageable, il faut à présent créer une toute nouvelle version du site ce qui prend un temps considérable. De plus, les jeux actuels sont largement suffisants pour du contenu : Morrowind manque toujours de solutions, ainsi que Skyrim et Risen. Je parle même pas des articles et tutos.

2) on ne spamme pas nos membres.

3) pour pouvoir m'investir dans le site, il me faut une chose fondamentale qu'on appelle : du temps. Ça fait depuis deux ans que je ne suis plus étudiant mais salarié, et je suis très pris par mon travail. Le temps libre que j'ai me sert à gérer des choses de la vie et, quand je peux à me détendre un peu. J'avoue avoir un peu changé d'objectifs, je suis plus impliqué actuellement dans le développement d'extensions jQuery que par les jeux vidéo en général (ça m'intéresse un peu moins, je suis devenu un casual gamer). Pour dire Skyrim j'y joue une fois toutes les trois semaines.

Cela dit j'ai toujours des solutions à poster pour la confrérie noire, faut vraiment que je trouve un moment pour préparer les screens, et faire les corrections nécessaires (y en a pour 3h de boulot, à trouver).

Pour terminer, en ce qui concerne l'orientation du site, AoE ça me parait totalement hors sujet, à moins de revoir complètement son nom, son organisation, et son but définitif. Mais ça, version 4... J'ajoute d'ailleurs que si des développeurs courageux compétents en Zend Framework sont prêts à me rejoindre pour le projet, ma porte est grande ouverte.

Setesh > en ce qui concerne les mods on a une section de téléchargements assez mal foutue, pour faire un truc exploitable > version 4 de nouveau.

Hors ligne

 

#5 23-05-2012 13:23:13

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Rédacteurs en manque ?

Bah moi, je m’était proposé, mais le problème, entre mes limites de temps sur l'ordi+ le fait qu'il faut que je le partage+ le fait que ( en tout cas en ce moment) j'ai pas mal de choses a faire pour le collège ( un diapo en SVT, l'histoire des Arts a peaufiner, le b2i a finir ( bon ca encore c'est facile ph34r ))

Mais pendant les prochaines vacances, je me ferai une joie de rebooster le site  wink (d'autant plus que j'aurai enfin Skyrim sur PC...adieux problème de sreenshots )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#6 23-05-2012 18:30:39

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Rédacteurs en manque ?

On comprend Nazgul. Quand je vais sur le site "Le guide d'Oblivion" je me rend compte qu'avec le temp Oblivion et Bcp d'autres jeu je la fait genre comptable.Quand je fais un donjon je vide le donjon salle par salle.Je ramasse tout et ..........

Bon ça tourne en routine quoi et proposer une soluce des gros mod c'est pas bête.
Pour faire d'autres jeu ben... Faut que se soit un RPG et Pas avant la V4 du site.

Hors ligne

 

#7 25-05-2012 16:08:57

Deadricman
Compagnon
Date d'inscription: 20-01-2012
Messages: 62

Re: Rédacteurs en manque ?

Nazgul : ne t'inquiète pas ,je vais t'envoyer le mail pour le test dans pas longtemps !

Sinon ,c'est vrai que c'est un très  bonne idée ! (de mon coté ,j'essaye d'inciter les gens à venir voir ce site et de s'y inscrire  smile  )

Hors ligne

 

#8 07-06-2012 15:58:21

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Rédacteurs en manque ?

Nazgul: moi et Latro on planche aussi sur une soluce on t'envoi le mail des qu'on a terminer... goute

Dernière modification par Aragorg_45 (07-06-2012 15:59:03)


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#9 07-06-2012 18:03:55

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Rédacteurs en manque ?

Je suis screenshooteur moi! lollarge


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#10 09-06-2012 07:49:32

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Rédacteurs en manque ?

J'ai terminer la partie écrite mais j'attend encore les screens laugh


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#11 09-06-2012 09:04:10

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Rédacteurs en manque ?

DOUBL POST !!!!

(c'est pire que d'être un thalmor !)          o0
                                                           ___

Hors ligne

 

#12 09-06-2012 09:18:01

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Rédacteurs en manque ?

Falcification des preuves lollarge  mrgreen  mrgreen  mrgreen
AHAH et un Thalmor reste pire car:
Un Thalmor est un aldmer (les ruines qui remplacent celle des Dwemer dans Oblivion étaient nul #normal sa été fait par les aldmers)
Un haut elfe vous prend toujours de haut laugh
Et il pense qu'un mortel ne peux pas ètre dieux pourtant tout les gens de ce forum en sont!

Mais je pense qu'on est d'acc pour dire que la meilleur race reste les Argonien


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#13 09-06-2012 10:00:29

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Rédacteurs en manque ?

certe , ais les altmers n'y sont pour rien , ce sont des ruines Ayléides .Or les ayléides ne sont que des cousin des hauts elfes .
et les ruines ayléides sont pas trop mal .

Hors ligne

 

#14 09-06-2012 10:26:04

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Rédacteurs en manque ?

En fait les ayléides sont des hauts elfes, sauf qu'ils ont gardés de nombreuses traditions et habitude du début de l'ère méréthique ( notamment, la langue des eynolfex ou un truc dans le genre )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#15 09-06-2012 11:11:40

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Rédacteurs en manque ?

Aldmer, haut elfe tous de la même vermine mad  mad


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#16 09-06-2012 21:45:57

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Rédacteurs en manque ?

Et ils sont faibles!!! mad  mad  mad

Dernière modification par Latro (09-06-2012 21:46:09)


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#17 10-06-2012 10:34:54

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Rédacteurs en manque ?

tout est une question de points de vue (et oui j'ai vu Star wars moi aussi)

Les ayléides était un peu trop arrogants , du coup alessia leur à mis la tour d'or blanc dans le C"".

Mais c'était les meilleurs mage de tout mundus .

Les Dwemers aussi srait faible selon ta description ...

Vuhon serait faible si on t'écouté.               [et on t'écoutes pas]

En fait les élfes sont faible (la je suis d'accord )

Hors ligne

 

#18 10-06-2012 17:45:38

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Rédacteurs en manque ?

L Argonien d en face :

tout est une question de points de vue (et oui j'ai vu Star wars moi aussi)

Les ayléides était un peu trop arrogants , du coup alessia leur à mis la tour d'or blanc dans le C"".

Mais c'était les meilleurs mage de tout mundus .

Les Dwemers aussi srait faible selon ta description ...

Vuhon serait faible si on t'écouté.               [et on t'écoutes pas]

En fait les élfes sont faible (la je suis d'accord )

Je parle des Aldmers d'aujourd'hui pas des ancêstraux!


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#19 10-06-2012 19:10:07

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Rédacteurs en manque ?

Aldmers, signifie haut-elfe  goute

De plus, les dwemers, ou les elfes noirs, n'ont rien à voir! D'ailleurs, les elfes noirs étaient aussi originaire de l'Archipel de l'Automne, sauf qu'ils ont été exilés et sont partis vers Morrowind, où séjournaient déjà les Dwemers ( Ils n'étaient d'ailleurs en très bon termes avec ces derniers )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#20 10-06-2012 19:14:09

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Rédacteurs en manque ?

L Argonien d en face:Nous somme tout deux d'accord pour dire quelle est la meilleur race... lol
tu dit que les elfes sont faibles sauf que les orcs en sont :les Orcsimers et se sont pas les plus faible au combat un contre un lollarge

Abbat les Thalmors,les justicars et tous ces tas de déchets je les haits!! lol
(J'aime pas les gens pauvres non plus)
Je parle dans le jeu.... whistle

Dernière modification par Aragorg_45 (10-06-2012 19:18:48)


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr