#1641 04-10-2014 10:16:42

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Humeur du Jour

Nazgûl soit louer !!!

Hors ligne

 

#1642 06-10-2014 11:33:25

Freez
Compagnon
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 78

Re: Humeur du Jour

Dans 40k les orks sont assez puissant au cac surtout avec la charge puisqu'ils possèdent charge féroces. De plus certaines armes longues distances sont puissante (canon eud'la mort=48 pas, F 7, 1D3 touches) mais bon,.....tout les orks ont CT 2....

Et dans battle le personnages complètement crack c'est Grimgor Boit' en fer. seigneur ork noir accompagné d'une troupe d'orques noir amélioré(+1 cc et haine de tout le monde). le perso en lui-même:
M:4 CC:8 CT:1 F:5(+2 avec l'arme) E:5 PV:3 I:5 A:5 Cd:9
De plus: frappe toujours en premier et a une sauvegarde d'armure de 1+ et invulnérable de 5+.

Mon perso préféré

Hors ligne

 

#1643 08-10-2014 14:29:31

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Humeur du Jour

J'ai jouer à 1500 pts contres les orks d'un ami. Je joue Blood Angel, et j'ai dégomer la moitié de ses boyz à distance, mais j'ai tout mis, Bolters ouragan de stormraven, lances plasma lourds... En bref quand il aurait pu me choper au cac, j'ai lancer un assaut avec la Cie de la Mort. Bon par contre j'ai quand même perdu car il fallait que je fasse table rase car il avait gagner suffisament de points de victoire, grace aux nouvelles régles d'objectifs tactiques. Il lui rester une Boite qui tue et 2 méganobz ...  sad

La ou il me restait le Storm, ma devastator, mephisto et ma tactique. (escouades d'assaut annihilée, Cie de la mort ayant rempli totalement sa mission [ mourrire au combat ] )

Voilà, une bonne partie en somme  lol  goute

Hors ligne

 

#1644 14-01-2015 21:27:51

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Humeur du Jour

Effectivement ça fait plaisir de voir des anciens sur le forum, alors coucou Fangohrn, coucou Nazgul, coucou l'Argonien, coucou Drakon, coucou visiteur et salut Freez et les autres ^^
Ça fait une éternité que je suis pas passé ici  unsure
Mais bon l'an dernier j'ai passé 6 mois à voyager ça n'a pas aidé. Moi aussi j’aimerai bien qu'ils sortent un autre TES. Mais j'aimerai surtout qu'il prennent leur temps et nous fasse un truc bien "next-gen" et pas que pour les graphismes. Quand je voit des projets comme KingdomeCome Deliverance ou StarCitizen ça remet la barre un peu plus haut.
Sinon en ce moment ya de quoi faire niveau jeu.

Dernière modification par Argetlame (14-01-2015 21:29:22)

Hors ligne

 

#1645 14-01-2015 21:30:50

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Humeur du Jour

Tiens d'ailleurs s'il y en a qui sont chauds, je peux mettre les restes de mon mod en ligne pour que tout le monde puisse s'amuser dessus, s'il y en a qui retate Oblivion (bon j'arrive peut être un peu trop tard, mais ça peut être sympa quand même)

Hors ligne

 

#1646 15-01-2015 18:30:42

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Humeur du Jour

Je suis pas le seul à dépoussièré mon compte  mrgreen .Mais l'annonce d'un éventuel elderscroll VI m'a rappelé mes heures perdu à parler d'un jeu qui nous a plus à tous  smile .
Mais cette fois faudra qu'on soit plus réactif au niveau des soluce. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite...Même si on a plus de certitude que pour fallout 4 m'enfin


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#1647 18-01-2015 11:07:52

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Humeur du Jour

Bien le bonjour wink

Ah oui, ça ferait du bien d'avoir un TES VI bien fichu. Personnellement je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. TESO vient de sortir, et il faut en moyenne  années pour sortir un nouvel Elder Scroll's. Nous ne voulons pas avoir un TES par an non plus rassurez moi ? Il l'ont fait chez Ubisoft et Activision et on voit le résultat ^^
Bon, qui pari sur 2016 pour TES VI ?

Perso, une chose qui me botterais bien moi et quelques amis ce serait un mode multi-joueur. On à pu tester sur Skyrim Online. On garde le même jeu, pas besoins de plus de mécaniques, juste mettre le temps passer dans l'inventaire en temps réel et les quêtes activé pour un groupe et ne rien changer au reste. Un jeu qui se parcourt aussi bien seul qu'entres amis. Presque un mode LAN...  rolleyes Il faut rêver les amis wink

Et bien sur si en attendant il nous pondent Fallout 4, que demander de plus  laugh

Hors ligne

 

#1648 18-01-2015 20:36:25

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Humeur du Jour

Un mode multijoueurs à la Borderlands permettant de jouer avec un ou deux potes pourrait être sympa en effet ! Mais ça remettrait pas mal de choses en question niveau storyline et quêtes, il faudrait revoir pas mal de mécanismes du jeu. Donc bon, c'est à voir.

Ce que j'attends le plus en termes d'améliorations personnellement, c'est qu'ils ajoutent la fonction "roulade" et éventuellement "lock on de caméra", histoire de pouvoir esquiver des attaques et rendre le style de combat plus dynamique et intéressant !

Hors ligne

 

#1649 21-01-2015 17:04:37

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Humeur du Jour

La roulade existe déjà, il suffit d'être à 50 en acrobatie pour Oblivion.

Au fait, petite nouvelle qui risque de faire plaisir :

http://www.jeuxvideo.com/news/414916/th … onsole.htm

TESO abandonne enfin son système d'abonnement.  bleh

Dernière modification par L Argonien d en face (21-01-2015 17:05:50)

Hors ligne

 

#1650 25-01-2015 10:34:49

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Humeur du Jour

Le style de combat des elderscroll n'est pas mou , il suffit un peu de bourré la touche d'attaque,  mais en plus si lesujet combats devenait comme dark soul faudrait revoir le gameplay par ce que quand les combats beug un peu ça devient frustrant.

2016 le prochain TES...aucune idée,  mais j'espère en entendre parlé durant l'E3 2015.

Perso les CoD et les Assassins creed,  je les boycotte un peu. M'enfin vivement TES 6 (66).


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr