#1 02-10-2014 16:10:29

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Remerciements

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour que nous puissions tous remercier Nazgul et exprimer notre gratitude pour le travail monumental qu'il a effectué sur ce site, ainsi que l'engagement qu'il tient toujours, c'est à dire le maintien de ce site en ligne en payant de sa poche, alors même qu'il n'a jamais été aussi inactif.

Merci à toi Nazgul. T'es un chic type quand tu bannis pas les gens. On espère tous que le site trouvera bientôt matière à se renouveler pour permettre une renaissance de cette communauté dont tu continues à entretenir le terreau !

Hors ligne

 

#2 04-10-2014 10:26:55

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Remerciements

Très bonne initiative Drakon.

Moi aussi je remercie Nazgul pour tout le travail que ce site, son contenu, ce forum, cette communauté qu'il à réussi à créer. Et qu'il continu à faire vivre le temps qu'elle renaisse de ses cendres après ce long, long hiver qui traverse le site. En maintenant ce site actif, il maintient également l'une des plus grandes sources de savoir sur l'univers des Elders Scroll's.

Quoi qu'il advienne à la fin, je suis très reconnaissant des efforts de nazgul car ils m'ont permis de rencontrer des gens partageant la même passion, trouver des secrets enfouis toujours plus profondément. Le travail effectuer est proprement colossale. Moi même je n'aurais jamais eu la force et la patience de retrouver les fantôme des damner de la colline des suicider au fin fond des donjons des îles du Tourment.

Ainsi je remercie Nazgul et son site pour cette grande aventure. Puisse ce site prospère pour encore longtemps !  biggrin

Hors ligne

 

#3 09-10-2014 16:47:29

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Remerciements

Salut !

Et oui même si le site est au point mort, je passe toujours de temps en temps contrôler que rien ne part en sucette ! Et l'hébergement ça sera à vie, il y a eu beaucoup trop de travail fait sur ce site à une époque, et par respect pour les personnes impliquées (Aurel, SucreDeLune, Volonter, Visiteur, Drakon, Franstein... j'en oublie certainement) je ne peux me permettre de le laisser disparaître un jour.

Je me dis qu'il servira toujours à des gens en quête de nostalgie des "vieux" Elder Scrolls. Certes le site a vraiment besoin d'une remise technique au goût du jour, mais qu'est-ce qu'il serait sans ses bugs, après tout ça fait partie de son charme ! biggrin

En tout cas merci ça fait chaud au cœur, et désolé pour ce contre temps smile

Hors ligne

 

#4 09-10-2014 17:29:49

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Remerciements

Nazgul :

Je me dis qu'il servira toujours à des gens en quête de nostalgie des "vieux" Elder Scrolls. Certes le site a vraiment besoin d'une remise technique au goût du jour, mais qu'est-ce qu'il serait sans ses bugs, après tout ça fait partie de son charme ! biggrin

Les "vieux" Elder Scroll's ! C'est vrai que j'ai l'impression que c'était hier que je montais l'image disque d'Oblivion sur Deamon tool...

Bon ne me regardez pas comme ça, j'ai acheter le jeu quand le PC a planter 6 mois plus tard  smile

Et puis la découverte de morrowind. Ces jeux alors obscure, il est devenu si attachant. simple à modder et à modifier, d'une durée de vie illimitée, refaisables à l'infini ... Même Skyrim, aucune de mes parties ne se ressembles.

Il est vrai que ça fait bizzard de prendre conscience que l'ont joue à ce que certains jeunes (mon dieu c'est moi qui dit ça ?!) appelles nos chères elder scrolls "vieux jeu". Pour Morrowind, ok. mais même oblivion, ce jeu à su rester très beau avec une superbe esthétique. La où Skyrim continu (et même sur console) à afficher des graphismes superbes ! De toute façon je crois que l'accélération des progrès techniques en matière de jeu vidéo va faire qu'un jeu sorti en 2015 aura l'air vieux en 2020. Quand tu voit Oblivion, le nombre de gamer qui ont franchi le pas pour racheter un meilleur PC...

Oh Tiens j'ai fait du Hors Sujet.....

#Part se repentir auprès de notre maître à tous#

Hors ligne

 

#5 10-10-2014 21:54:48

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Remerciements

Rien à rajouter sur l'avis de Nazgul cool

Hors ligne

 

#6 02-12-2014 19:00:06

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Remerciements

Je sais que je passe pas souvent voir même très peu ( goute ) mais merci Nazgul! Sans toi, ton site, et tout les rédacteurs, mon Nérévarine serai encore en pagne à extraire de l'ébonite pour l'empire!  ph34r


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#7 28-12-2014 07:42:20

Xdhif0
Apprenti
Date d'inscription: 28-12-2014
Messages: 1

Re: Remerciements

Message de pub supprimé

Dernière modification par Aurel (03-01-2015 21:23:25)

Hors ligne

 

#8 29-12-2014 13:50:13

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Remerciements

Bon sang, encore un robot à pub ? -_-

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr