#1 23-07-2012 15:46:54

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Blacklight:Retribution

Le bal des FPS Free to play est ouvert  wink

M'enfin passons, si je suis là, c'est pour parler de Blacklight Retribution, Un FPS free-to-play ( Comme je me répète  ph34r ) assez sympa

Le jeu ressemble à un CoD Futuriste...en gratuit et avec des trucs en plus que sont ceux ci:

-Pas de mini map, pour une petite touche de hardcore et pour compenser l'atout suivant

-La HRV ( High Reality Vision)

Ceux qui haïssent les campeurs vont adorer cet atout  wink

La HRV est intégrée dès le début, dès le niveau 1 O XP. Elle permet de mieux visualiser le Champ de bataille et de voir a travers les murs pendant 2-3 secondes... ensuite de quoi il lui faut un LONG temps de recharge et pendant son utilisation, vous ne pouvez vous défendre...

Elle permet de voir, ennemis, alliés,objectif, points faibles des Hardsuit et dépot d'armes et de munitions a travers les murs


-Les dépôts

Les dépôts renferment des armes lourdes et autres objet pratiques

Chaque objets, armes, petit truc en plus... vous demande des points de combats (  égal à votre score tant que vous n'avez rien achetés )

La Hardsuit par exemple, coute 1300 PA ( si mes souvenirs sont bons )

Acheter un objet n'aura aucune influence sur votre score, mes vos PA baisseront ( évidemment )

-La Hardsuit

La Hardsuit, c'est un gros tank bipède bien balèze qui hachent ses ennemis à coups de sulfateuse ou de railgun

Cependant, elle n'est pas invincible! Les roquettes feront leurs affaires bien sur, mais c'est pour les amateurs: Si vous utilisez un lance-flammes, vous tuerez l'occupant, mais garderez la Hardsuit intacte ( enfin , moins les dégâts des flammes evidemment ) et vous pourrez la capturez! Si vous n'avez ni lance-flammes, ni lance roquettes, vous pouvez tirer dans le point faible de la hardsuit, désignée aléatoirement au moment de la demande de hardsuit: les dégâts seront multipliés par DIX!

-La personnalisation des armes

LE gros point fort de BL:R, c'est la personnalisation des armes. Vous pouvez tout changer sur votre arme de base, de la crosse au canon en passant pas le chargeur avec des choix phénoménaux pour chaque partie d'armes! Rien que le chargeur, vous pouvez décidez de faire en sorte qu'il soit plus léger, d'avoir plus de balles dans le chargeur au détriment d'une mobilité plus réduite ou même d'y mettre des balles spéciales ( incendiaires, électriques etc )

-C'est pas un Pay 2 Win!

Contrairement à certains jeux "gratuits" vous n'êtes pas obligez de claquer du fric pour vous faire un super soldat! Vous pouvez facilement owner vos adversaires et acheter de l'équipement sans débourser un centime! Ca c'est un atout!

m'enfin bref, le mieux encore est que vous l'essayez. il est gratuit et demande pas une config énorme

Allez allez, à bientôt peut-être...

Mon pseudo In-game: Din (j'ai eu de la chance, j'ai au droit à juste Din  mrgreen  )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr