#1 10-12-2012 20:53:06

Arkanikorde
Apprenti

Recrutement pour le Mod "Le roy c'est moi!"

Bonjours à tous

Je cherche à recruter des scénaristes pour écrire des quête, des livres, des chanson des poèmes des histoires.Le mod ajoute une nouvelle régions brétonne avec son histoire et sa culture.

voici la présentation du mod http://leroycmoi.forumsactifs.net/t2-pr … -c-est-moi

Si jamais il y a des intéressés nous recherchons aussi des modélisateurs, des level designer, des scripteur et un réalisateur de vidéo.

#2 16-12-2012 20:31:35

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux

Re: Recrutement pour le Mod "Le roy c'est moi!"

L'idée me paraît très intéressante, et c'est toujours un plaisir pour moi d'écrire des quêtes/histoires annexes, mais manquant de temps ainsi que de culture concernant la "société médiévale française/anglo-saxonne" j'ai peur de ne pas pouvoir être d'une grande aide ! Bon courage pour l'achèvement de ce mod smile

#3 17-12-2012 17:39:10

Freez
Compagnon

Je t’avoue que ça m'intéresse mais n'étant pas doué dans l'originalité et la complexité je ne promet rien mais si j'ai une idée je te préviens.
Et sinon si des gens du forum t'aide, tu mettras le site dans le crédit du mode?

#4 17-12-2012 18:53:02

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade

Moi je pense pouvoir faire des quêtes des petites histoires   smile

Les gentils ne gagne que dans les films

#5 18-12-2012 09:27:49

Arkanikorde
Apprenti

Pas besoin non plus d'avoir un doctorat en histoire de tamriel. Autant si certain on une bonne idée on pourra toujours l'adapter.

Pour ce qui est des crédits je citerai tout le monde qui y a participer et si effectivement vous êtes quelques uns du site à participer et que vous tenez à ce que je le cite il n'y aura pas de souci.

Pour ceux qui voudront s'inscrire sur le site, envoyez moi un message affin que je vous donne les autorisations d'accès aux développeurs.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr