#21 16-09-2013 17:03:30

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Nazgul :

Drakon :

Call of Duty c'est pour les pigeons casual. Ca te va ? wink

Un peu de respect pour les pigeons stp, c'est un noble animal.

Et j'ai la flemme de tout regarder, mais il est dans le classement Dishonored au moins ??

Drakon > parle pas sur le metal ou j'te pète les dents.

Noble, noble... C'est un grand mot !

Dishonored est génialissime, même si je trouve dommage que ce ne soit pas vraiment open-world... L'ambiance est captivante, je ne m'en remet pas.

Quand au metal, ne t'énerve pas Nazgul, ma perspective a changé, je suis devenu plus ouvert pour certains styles... et moins pour d'autres biggrin mais bon, j'écoute plus trop de metal en ce moment, j'écoute tellement de trucs différents que j'ai mes périodes.
Pitié, pas mes dents, j'en ai encore besoin...

Hors ligne

 

#22 16-09-2013 17:45:44

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Je suis d'accord avec Nazgul: PAS TOUCHE AU METAL!


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#23 18-09-2013 14:32:37

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Nazgul :

Drakon :

Call of Duty c'est pour les pigeons casual. Ca te va ? wink

Un peu de respect pour les pigeons stp, c'est un noble animal.

Étonnant d'avoir Oblivion et non Skyrim en 3ème place du classement en tout cas. Mais tout cela me parait très suggestif (difficile de faire un classement objectif d'un côté). Je ne comprend pas quelle est l'optique du truc : est-ce par rapport au nombre de ventes ou à la qualité intrinsèque du jeu par rapport au genre qu'il représente ? Si c'est le cas mettre WoW en deuxième place c'est du beau foutage de gueule, dans le genre des MMO c'est sans doute le plus mauvais... Et je ne parle même pas des Sims 3.

Et j'ai la flemme de tout regarder, mais il est dans le classement Dishonored au moins ??

Drakon > parle pas sur le metal ou j'te pète les dents.

Je suis d'accord mais on dit subjectif je pense.  Les jeux sembles plutôt classer en fonction de leur(s) qualité sans compter le genre auquel appartient le dit jeux.

Ca peut pas être sur les ventes sinon y aurait tt les COD GTA et Skyrim. après , voir WoW et les Sims 3 me fait un peut mal au cul mais il y à trois ou quatres attardé à la redac peut être. Sinon il est vrais que les RPG ont toujours été de meilleur qualité que la plupart des autres jeux.  Petite exception pour TF2 cepandant bien méritée.  Dishonored n'est pas au classement désoler ...

Pourquoi parler vous de sidérurgie au fait  huh ???

Hors ligne

 

#24 18-09-2013 16:19:11

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Te fou pas de nous l'argonien! lollarge


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#25 18-09-2013 16:22:16

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

En même temps, Drakon à pas tord, y'a beaucoup de merde dans le Metal.

Hors ligne

 

#26 18-09-2013 16:24:02

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Bon c'est vrai mais il y a aussi pas mal de bon!


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#27 18-09-2013 16:26:17

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Ouais.

Hors ligne

 

#28 19-09-2013 05:33:27

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Balrog :

En même temps, Drakon à pas tord, y'a beaucoup de merde dans le Metal.

Merci.

Hors ligne

 

#29 21-09-2013 12:06:54

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

L Argonien d en face :

Je suis d'accord mais on dit subjectif je pense.  Les jeux sembles plutôt classer en fonction de leur(s) qualité sans compter le genre auquel appartient le dit jeux.

Ca peut pas être sur les ventes sinon y aurait tt les COD GTA et Skyrim. après , voir WoW et les Sims 3 me fait un peut mal au cul mais il y à trois ou quatres attardé à la redac peut être. Sinon il est vrais que les RPG ont toujours été de meilleur qualité que la plupart des autres jeux.  Petite exception pour TF2 cepandant bien méritée.  Dishonored n'est pas au classement désoler ...

Erf oui désolé je voulais dire subjectif, écrit trop vite. Qu'il n'y ai pas Dishonored ni Arx Fatalis prouve que ce classement ne vaut rien.

Balrog :

En même temps, Drakon à pas tord, y'a beaucoup de merde dans le Metal.

Ou plutôt des choses que tu n'aime tout simplement pas. Ta "merde" est peut être au goût d'autres. Comme dit plus haut, c'est subjectif  mrgreen

Hors ligne

 

#30 21-09-2013 17:55:53

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Nazgul :

[

Balrog :

En même temps, Drakon à pas tord, y'a beaucoup de merde dans le Metal.

Ou plutôt des choses que tu n'aime tout simplement pas. Ta "merde" est peut être au goût d'autres. Comme dit plus haut, c'est subjectif  mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=ulJhpnPcf-c
Ça, y'a personne qui aime. Ou alors c'est un mec qui trouve joli les bruits d'une diahrée.

Hors ligne

 

#31 22-09-2013 10:17:47

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

CACA! Hum hum pardon personnellement je trouve que.....c'est de la merde! mrgreen  mrgreen  mrgreen


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#32 23-09-2013 16:06:55

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Balrog :

http://www.youtube.com/watch?v=ulJhpnPcf-c
Ça, y'a personne qui aime. Ou alors c'est un mec qui trouve joli les bruits d'une diahrée.

C'est vrai que sur la durée ça fout un peu la chiasse. C'est du Dark Ambiant, 1349 a par exemple fait un album qui entrecoupait chaque musique de courts morceaux de ce genre (mais en bien plus réussi), ça fonctionnait vraiment bien. Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=JJoLNAlEqWk

La grosse plage d'ambiant prépare magistralement le terrain pour le riff à 3min à mon sens.

Bref, dans le metal y a énormément de sous genres différents très particuliers pour tous les goûts et toutes les humeurs, rien n'est à jeter. Bien sûr y a des groupes moins doués que d'autres dans tous les genres...
Cela dit je préfère un groupe qui prend des risques quitte à pondre un truc qui finalement ne prend pas plutôt qu'un groupe qui ne fait aucun effort et se contente de ressortir une resucée de plus de Manowar.

EDIT : question existentielle, Drakon va t-il me modérer pour mon hors sujet ?  ph34r

Hors ligne

 

#33 23-09-2013 16:27:44

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Nazgul :

Balrog :

http://www.youtube.com/watch?v=ulJhpnPcf-c
Ça, y'a personne qui aime. Ou alors c'est un mec qui trouve joli les bruits d'une diahrée.

C'est vrai que sur la durée ça fout un peu la chiasse. C'est du Dark Ambiant, 1349 a par exemple fait un album qui entrecoupait chaque musique de courts morceaux de ce genre (mais en bien plus réussi), ça fonctionnait vraiment bien. Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=JJoLNAlEqWk

La grosse plage d'ambiant prépare magistralement le terrain pour le riff à 3min à mon sens.

Bref, dans le metal y a énormément de sous genres différents très particuliers pour tous les goûts et toutes les humeurs, rien n'est à jeter. Bien sûr y a des groupes moins doués que d'autres dans tous les genres...
Cela dit je préfère un groupe qui prend des risques quitte à pondre un truc qui finalement ne prend pas plutôt qu'un groupe qui ne fait aucun effort et se contente de ressortir une resucée de plus de Manowar.

EDIT : question existentielle, Drakon va t-il me modérer pour mon hors sujet ?  ph34r

L'ambient c'est différent, parfois c'est simplement qu'on n'est pas réceptif à l'athmosphère et/ou au délire de l'artiste. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tRQLsZDV2mY , personnellement cette chanson me fascine, mais d'autres ne la comprendront simplement pas.
Mais le problème justement avec le metal, c'est que beaucoup de trucs sont soit des resuçées, soit détruisent complètement l'âme de base du metal et le font partir dans des directions tout à fait ridicules. Ou alors ce n'est simplement pas inspiré, avec un son bien synthétique américain sans intérêt. Ou les deux. Après,  je suis d'accord que chacun cherche quelque chose de différent dans la musique, c'est complètement subjectif. Mais je jugerais avec objectivité que beaucoup d'éléments actuels dans le metal sont de la merde POUR du metal. (d'ailleurs Nazgul je me souviens d'un ancien débat : je suis beaucoup plus ouvert à certains genre comme l'electro mêlée au metal, j'ai muri de ce point là. Après bien sûr ça dépend. Mais par exemple, BlackJazz de Shining est toujours une référence pour moi en tant qu'électro-black metal jazzy expérimental...owie)

Et ouais t'as raison, j'vais t'bannir tiens. Et moi aussi tant que j'y suis.

Hors ligne

 

#34 23-09-2013 18:12:21

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Comment? Les deux admins bannis? HALLELUJAH!!! Bon ok je sort mais sinon y a pas que le METAL dans la vie (même si c'est ULTRA CLASSE ) regardez par exemple les Blues Brothers c'est génial! biggrin


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#35 23-09-2013 18:58:04

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Top 100 des meilleures Jeux Vidéo de Tout les Temps

Nazgul :

L Argonien d en face :

Je suis d'accord mais on dit subjectif je pense.  Les jeux sembles plutôt classer en fonction de leur(s) qualité sans compter le genre auquel appartient le dit jeux.

Ca peut pas être sur les ventes sinon y aurait tt les COD GTA et Skyrim. après , voir WoW et les Sims 3 me fait un peut mal au cul mais il y à trois ou quatres attardé à la redac peut être. Sinon il est vrais que les RPG ont toujours été de meilleur qualité que la plupart des autres jeux.  Petite exception pour TF2 cepandant bien méritée.  Dishonored n'est pas au classement désoler ...

Erf oui désolé je voulais dire subjectif, écrit trop vite. Qu'il n'y ai pas Dishonored ni Arx Fatalis prouve que ce classement ne vaut rien.

Balrog :

En même temps, Drakon à pas tord, y'a beaucoup de merde dans le Metal.

Ou plutôt des choses que tu n'aime tout simplement pas. Ta "merde" est peut être au goût d'autres. Comme dit plus haut, c'est subjectif  mrgreen

Drakon :

Nazgul :

Balrog :

http://www.youtube.com/watch?v=ulJhpnPcf-c
Ça, y'a personne qui aime. Ou alors c'est un mec qui trouve joli les bruits d'une diahrée.

C'est vrai que sur la durée ça fout un peu la chiasse. C'est du Dark Ambiant, 1349 a par exemple fait un album qui entrecoupait chaque musique de courts morceaux de ce genre (mais en bien plus réussi), ça fonctionnait vraiment bien. Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=JJoLNAlEqWk

La grosse plage d'ambiant prépare magistralement le terrain pour le riff à 3min à mon sens.

Bref, dans le metal y a énormément de sous genres différents très particuliers pour tous les goûts et toutes les humeurs, rien n'est à jeter. Bien sûr y a des groupes moins doués que d'autres dans tous les genres...
Cela dit je préfère un groupe qui prend des risques quitte à pondre un truc qui finalement ne prend pas plutôt qu'un groupe qui ne fait aucun effort et se contente de ressortir une resucée de plus de Manowar.

EDIT : question existentielle, Drakon va t-il me modérer pour mon hors sujet ?  ph34r

L'ambient c'est différent, parfois c'est simplement qu'on n'est pas réceptif à l'athmosphère et/ou au délire de l'artiste. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tRQLsZDV2mY , personnellement cette chanson me fascine, mais d'autres ne la comprendront simplement pas.
Mais le problème justement avec le metal, c'est que beaucoup de trucs sont soit des resuçées, soit détruisent complètement l'âme de base du metal et le font partir dans des directions tout à fait ridicules. Ou alors ce n'est simplement pas inspiré, avec un son bien synthétique américain sans intérêt. Ou les deux. Après,  je suis d'accord que chacun cherche quelque chose de différent dans la musique, c'est complètement subjectif. Mais je jugerais avec objectivité que beaucoup d'éléments actuels dans le metal sont de la merde POUR du metal. (d'ailleurs Nazgul je me souviens d'un ancien débat : je suis beaucoup plus ouvert à certains genre comme l'electro mêlée au metal, j'ai muri de ce point là. Après bien sûr ça dépend. Mais par exemple, BlackJazz de Shining est toujours une référence pour moi en tant qu'électro-black metal jazzy expérimental...owie)

Et ouais t'as raison, j'vais t'bannir tiens. Et moi aussi tant que j'y suis.

Je suis d'accord avec toi.....  (avec qui me diriez vous ? oO)

Le classement et très subjectifs mais on s'en fout puisque TES Anthology est sorti.

Puis sérieux arrêter le HS sinon moi aussi je vous ban    mad

Au fait , les citations de 2 pages , c'est juste pour emmer#er le monde  whistle  lol

Drakon : c'est toi que je vais ban alors !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr