#21 19-03-2011 13:03:00

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: La Trilogie Age of empire

Comme tu le dit vive l'humour  lol  (et si on fesait un concours d'humouriste, Shéogorath, Zéhir,coluche,pirette et moi ,qui gagne?  lol )


je pari que si on est deux a faire le sujet(vu que toi tu m'aide wink ) le sujet va être fait en quelque jours smile

Hors ligne

 

#22 19-03-2011 13:06:40

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: La Trilogie Age of empire

j'aime bien provoqué Shéogorath en lui lançant une boule de feu par exemple ... il me téléporte au-dessus de la colline des suicidés il me semble et couic  goute
c'est un peu une sorte d'humour  lol

PS : pour AOE je pensais déjà créer un forum qui parle de tous les AOE y compris le prochain qui devrait sortir dans 2 ans d'après des rumeurs

Hors ligne

 

#23 19-03-2011 13:11:19

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: La Trilogie Age of empire

AOE 4? humm...j'ai vu sur youtube un trailer qui montrait la guerre mondiale,mauvaise nouvelle,et idem pour le 5 sauf que c'est le futur

:/ vivement qu'il sorte pas le 4 smile

j'aime avec les phrase de shéogorath :

    * -"Jyggalag est le dieu de l'Ordre... ou , des biscuits ... non c'est de l'ordre"
    * -"Je n'y avais jamais pensé avant d'y avoir pensé ! "
    * -"Je suis tellement heureux de vous voir que je pourrai vous arracher vos intestins et vous étrangler avec !"
    * _"A plus tard, revenez me voir! Sinon je vous arrache les yeux!"

et j'aime aussi le provoquer,mais maintenant il est mort  sad  sad

EDIT: demain sur AOE 2 je fais tout les Civilisation Arabe wink

Dernière modification par Anarxes Markynaz (19-03-2011 20:11:57)

Hors ligne

 

#24 22-03-2011 08:54:13

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: La Trilogie Age of empire

tiens j'ai fait une partie nomade pendant près de 3h hier
j'avais les japonais contre 7 autres peuples  mellow mais j'ai quand même fini par gagné

le gros bordel ça arrivait de partout j'ai fini la partie avec 17 château en prenant toutes les mines de pierre de la map  goute

Hors ligne

 

#25 22-03-2011 08:57:07

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: La Trilogie Age of empire

une fois j'ai jouer avec les francs(qui me disent que je suis vilain quands je leurs demande de creuser dans l'or T.T) avec une muraille de canon de bombarde,et derrière idem! comme ça il passe ils sont mort,et derrière les deux épaisseur de Bombarde j'ai mis des chateaux comme ça je risque pas  d'être envahis(ça as durer 5heures la partie, 4heures pour essayer de me tuer contre 4personne(en difficile) et 1 heures pour tous les tuer xD

je dis vrai wink

Hors ligne

 

#26 25-08-2017 10:37:59

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: La Trilogie Age of empire

bonjour les gens

déterrage ... oui encore un ...  ph34r  goute

c'est le trailer des derniers jours, le 19 octobre sortira AOE IV, et oui le 4 ! on croirait rêver, par contre pas grand chose n'a filtré lors de la gamescom, notamment les détails sur la/les période(s) historique(s) traversée(s), les civilisations, le style de jeu ( normalement RTS ), bref que du mystère ...

autre info un peu moins récente, mais plus de détails cette fois-ci, une remasterisation HD du tout premier AOE, il s'appellera AOE Definitive Edition, un peu ce qu'ils ont fait pour le 2 sur steam, ce qui nous as donné AOE2HD

là par contre, comme pour AOE2HD, on pourra monter la population max ( dire qu'on étaient limité à 50 sur celui-là ), bricoler le zoom d'une nouvelle façon, admirer les graphismes améliorés du jeu, notamment sur la destruction des bâtiments ...etc...etc.

Dernière modification par Setesh (25-08-2017 10:39:57)

Hors ligne

 

#27 04-09-2017 06:15:35

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: La Trilogie Age of empire

J'étais totalement passé à côté de cette info, c'est bizarre qu'ils aient donné aucune info 1 mois avant la sortie. Par contre AOE2HD est définitivement dans ma wishlist steam, j'y jouerai quand j'aurai un peu de temps, c'est vite chronophage les RTS... Tant d'heures passées sur les deux premiers volets à l'époque.

Hors ligne

 

#28 29-10-2017 14:33:22

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: La Trilogie Age of empire

salut

... finalement repoussé pour l'année prochaine ...  lollarge ... ils sont à la ramasse chez microsoft

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr