#1 28-07-2017 10:32:33

Masterofpuppets
Épéiste
Lieu: Mont Ecarlate
Date d'inscription: 05-12-2011
Messages: 188

Problème vampire

Salut à tous (ça fait un bail)

Je me suis remis récemment à Morrowind sur mon ancienne partie, car je me suis souvenu suite à une discussion avec des potes sur le jeu, que je n'avais jamais fait les quêtes de vampire pour transformer ma lame d'or en lame d'azur.

J'ai suivis les forums pour en savoir plus sur comment devenir vampire et commencer les quêtes, je me suis rendu à Cendremelch, un tombeau sur une île, afin de me faire mordre et pouvoir chopper la maladie émophilie vampirique.

Seulement, il se trouve que j'ai des buffs permanents me protégeant de 100% aux maladies, je n'arrive donc pas à être contaminer. J'ai essayé de retirer toute mon armure, rien à faire les buffs restent.

Je pense que j'aurais dû faire ces quêtes au début du jeu, quand j'étais pas encore une sorte de demi-dieu invincible, car je n'ai aucune idée de comment j'avais pu obtenir ces résistances, qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

#2 02-08-2017 12:17:21

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème vampire

Si tu as déjà fais les quêtes de Tel Fyr portant sur la peste, et été guéris grâce à la potion de Davayth Fyr (pardon des noms) alors tu est devenur 100% résistant aux maladies.

C'est ce que dis le second passages des sept visions:
"Ni la maladie ni l'âge ne peuvent l'abattre
Les maux de la chair face à lui s'effacent"

En gros oui tu es un demi dieu qui ne peux être vampire  biggrin

Hors ligne

 

#3 02-08-2017 14:26:21

Masterofpuppets
Épéiste
Lieu: Mont Ecarlate
Date d'inscription: 05-12-2011
Messages: 188

Re: Problème vampire

Ah, la tuile...

Bon tant pis, j'essaierai d'y penser s'il me prend un jour l'envie de refaire une partie !

Hors ligne

 

#4 12-12-2017 12:59:14

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Problème vampire

Sinon il y a la triche! ph34r
Ou alors tu peu utiliser des sorts de diminution de résistance aux maladies c'est le plus facile. ph34r


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr