#1 18-02-2010 17:06:38

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Vos concerts

Quels artistes avez-vous pu applaudir ? Lesquels vous ont le plus marqué ? A quel concert aimeriez-vous assister ?

Hors ligne

 

#2 18-02-2010 18:23:12

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Vos concerts

Pas une mauvaise idée ce topic. Je crois que pour moi les meilleurs souvenirs sont les concerts de Sunn O))) que j'ai pu faire (le meilleur était à Pragues). Après, Metallica à Bercy, c'était bien forcément. Le Wacken aussi. Je vais voir un concert de Punish Yoursel (pour la 3e fois) d'ailleurs bientôt.

Hors ligne

 

#3 18-02-2010 18:28:09

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: Vos concerts

Petite j'ai vu Patrick Bruel avec ma môman. Au lycée Kyo entre amis et le meilleur l'année dernière : Placebo à Lille ! Malheureusement c'était trop court (bon 2h quand même...) mais j'aurai aimé un concert plus intime et plus proche des fans. Ils ont fait leur show, ont rapidement remercié les spectateurs à la fin de chaque chanson, comme à chaque concert ^^ C'est juste le lieu qui change. Dommage.

Sinon j'aimerai bien aller applaudir Indochine smile

Hors ligne

 

#4 18-02-2010 23:04:14

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Vos concerts

Nazgul :

Pas une mauvaise idée ce topic. Je crois que pour moi les meilleurs souvenirs sont les concerts de Sunn O))) que j'ai pu faire (le meilleur était à Pragues). Après, Metallica à Bercy, c'était bien forcément. Le Wacken aussi. Je vais voir un concert de Punish Yoursel (pour la 3e fois) d'ailleurs bientôt.

Nan mais tu peux pas mettre le Wacken après Sunn O))) quoi. Faut pas déconner non plus rohh Entre perdre son téléphone dans un slam et saigner de l'oreille grâce au Noise le choix est vite fait nan?  rolleyes

@sucredelune: Ah cool on partage les mêmes goûts! J'espère que t'as déjà vu ma version de Dernière Danse alors? Sans me vanter, elle est encore mieux que l'originale que t'as du voir en concert  mrgreen

Et j'ai une vidéo de j'ai demandé à la Lune en stock que j'ai jamais mise en ligne encore! Y'a de l'exclusivité à venir!

Dernière modification par lebellium (18-02-2010 23:05:41)

Hors ligne

 

#5 21-02-2010 15:17:49

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Vos concerts

lebellium :

Nan mais tu peux pas mettre le Wacken après Sunn O))) quoi. Faut pas déconner non plus rohh Entre perdre son téléphone dans un slam et saigner de l'oreille grâce au Noise le choix est vite fait nan?  rolleyes

Le choix est difficle  rolleyes  Et c'est du drone, pas du noise.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr