#1 31-08-2010 09:22:52

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Morrotime Night

bonjour,
Je suis venu vous parler des nuits que que j'organise avec d'autre joueurs , les morrotime night, sous ce nom un peu barbare se cache enfaite:
des courses contre la montre,
des chasse aux trésors,
et même pour les plus téméraires ( qui a dit no life??) tuer Dagoth Ur le premier.

Donc le principe est simple les joueurs qui font la course doivent respecter 3 règles:
_ils doivent créer un nouveau perso au lancement de la montre.
_aucun cheat. (A part (fillmap) pour les débutants ne connaissant pas la carte.)
_aucune sauvergarde pendant la course (sauf pour Dagoth Ur).

Chaque joueur se verra surveiller par son protecteur (personne qui a participé a l'adhésion du joueur pour la nuit morro) au moindre écarts des règles le joueur sera éliminé.

Toutes réussites de l'objectif se verra reporté sur le tableau des vainqueurs.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post.
Si vous avez des questions ou suggestions a propos de la morrotime night je vous répondrais au plus vite.

Hors ligne

 

#2 31-08-2010 10:01:40

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Vous n'avez pas peur que le protecteur soit complice de tricherie? Et qui surveilles les premiers membres du groupe puisqu'ils n'ont pas de protecteurs?

Hors ligne

 

#3 31-08-2010 13:02:58

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

Ah vrai dire les protecteurs sont les premiers membres  mrgreen  et ce sont des amis en qui j'ai confiance donc il y'a pas trop de problèmes. Nous sommes 6 protecteurs et nous sommes déjà près de 25 membres qui viennnent quand ils peuvent.

Hors ligne

 

#4 31-08-2010 19:54:05

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Ok, toutefois les protecters eux mêmes ne peuvent pas participer au jeu?

Hors ligne

 

#5 01-09-2010 07:45:32

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

si mais avant les autres pour chauffer les pc et le mac nous nous faisons des petites sessions pour voir si rien ne beug tout en jouant avec nos persos histoires de finir les dernières quêtes secondaires il ne m'en reste que deux (ou plutot une et demie) en fait je cherche:
_le sanctuaire des mauvais rêves pour le croc d'Hayneknamet
_et la caverne de Mamaea pour sauver Hannat Zainsubani.
si tu pourrais m'aider a les localisés tu me serais d'une grande aide mrgreen  parce que j'ai beau ratisser la carte entre Ald'ruhn et gnisis je trouve pas. goute

Hors ligne

 

#6 01-09-2010 11:40:24

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Hannat Zainsubani, si je me trompes c'est le fils d'un cendrais qui est à Aldrhun  donc la caverne devrait se trouver au milieu de la route entre Aldrhun et gnisis où tu cherches déjà. Tu devrais quitter de Aldrhun pour gnisis en prenant ton temps. Pour l'autre, je ne me souviens plus dsl^^

Hors ligne

 

#7 01-09-2010 12:37:59

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

ok merci j'applique a la lettre les soluces mais parfois j'ai un certain mal a trouver les lieux que l'on indique. goute mais je fais de mon mieux a chaque fois^^

Hors ligne

 

#8 01-09-2010 17:32:06

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Morrotime Night

Très sympa comme concept, et très geek aussi  biggrin  Vous mettez combien de temps à aller jusqu'à Dagoth Ur ?

Hors ligne

 

#9 02-09-2010 09:40:57

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

on avait mis 7 heures pour le record, mais sinon ça touche les 10-11 heures et généralement les nouveaux ne se teste pas contre dagoth Ur. biggrin

Hors ligne

 

#10 02-09-2010 23:55:52

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

euh... excuser moi de deranger le forum a une telle heure mais j'aimerais de la nouveauté pour les petits nouveaux qui ariverront demain (samedi) vous pouvais me donner des idées de nouveaux objectifs. merci d'avance.

Hors ligne

 

#11 03-09-2010 08:06:11

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Morrotime Night

Pour une épreuve très courte , qui peut se faire  avec un équipement minimum , tu as la dague en verre qu' on récupère au sol ,au fond de l'embranchement  droit ,quand on sort de l'eau, dans la grotte  sous Coeurébène( SO) . A part un ou deux rats, il n'y a pas de danger, si tu ne fais que ramasser la dague et repart aussitôt.
Il ya d'autres quêtes dans la grotte, mais plus difficiles . Quand je reprends Morrowind , je vais  chercher cette dague  le plus tôt possible , en général pour la revendre . Le verre ,ça coûte cher !
Il faut trouver l'entrée sous -marine, c'est la seule difficulté pour un vrai débutant manquant de souffle et qui n'est pas encore admis à la Guilde des Guerriers. Le premier qui la trouve gagne un steak de rat.
Et pour trouver les endroits qui t'échappent, il y a une carte très bien faite, avec tous les noms listés  et dont SucreDeLune donne aimablement le lien dans la solution sur le site.

Hors ligne

 

#12 03-09-2010 11:23:25

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

je le note merci fanghorn je vais le mettre en place. d'autres idées?

Hors ligne

 

#13 03-09-2010 15:52:10

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Bah il y a aussi l'anneau du mentor qui se trouve soi disant à côté de Seyda, je l'ai jamais trouvé^^

Hors ligne

 

#14 04-09-2010 06:13:46

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

Ah vrai dire je me demande si les gens voudront accepter de trouver un anneau que j'ai jamais trouvé ni les autres. goute Mais si ils essaient je vais demander avant d'amener leurs pc aux protecteurs pour le trouver et du coup ont fera qu'allumer les ordis pour les autres. ça va etre dur mais je vais voir ce qu'on peut faire en 1H30 de temps.^^

Hors ligne

 

#15 04-09-2010 06:14:59

Spyro
Apprenti
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 01-09-2010
Messages: 21
Site web

Re: Morrotime Night

arkhand :

bonjour,
Je suis venu vous parler des nuits que que j'organise avec d'autre joueurs , les morrotime night, sous ce nom un peu barbare se cache enfaite:
des courses contre la montre,
des chasse aux trésors,
et même pour les plus téméraires ( qui a dit no life??) tuer Dagoth Ur le premier.

Donc le principe est simple les joueurs qui font la course doivent respecter 3 règles:
_ils doivent créer un nouveau perso au lancement de la montre.
_aucun cheat. (A part (fillmap) pour les débutants ne connaissant pas la carte.)
_aucune sauvergarde pendant la course (sauf pour Dagoth Ur).

Chaque joueur se verra surveiller par son protecteur (personne qui a participé a l'adhésion du joueur pour la nuit morro) au moindre écarts des règles le joueur sera éliminé.

Toutes réussites de l'objectif se verra reporté sur le tableau des vainqueurs.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post.
Si vous avez des questions ou suggestions a propos de la morrotime night je vous répondrais au plus vite.

Ca à l'aire cool !


Pourquoi mon chapeau est en feu !?

Hors ligne

 

#16 04-09-2010 07:22:39

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Morrotime Night

Spoiler pour Arkhand :
  Pour l'anneau du Mentor , on suit la côte au nord de Seyda Neen. Tu rencontres  assez vite un tombeau  des Samarys (avec vue sur mer) . L'anneau est dans une urne  funéraire marquée au nom du Seigneur Brynne (orthographe non garantie) .
  La difficulté vient du fait que si on a pris l'habitude d'éviter de cliquer sur les urnes (motif honorable: le respect des défunts . .. wink ,on ne voit pas en quoi cette urne-là est intéressante.
Au niveau débutant,  il n'y a que deux ou trois esprits , furibards, mais faciles à renvoyer d'où ils viennent si tu as l'épée magique  de Tarhiel, tombée  du ciel avec son proprietaire  - encore une victime de la science....

  On doit aussi pouvoir organiser des courses au trésor, dès le début . Le premier  qui atteint les 1000 pièces d'or sans sauvegarde  ,reçoit le titre de Picsou du RPG.

Hors ligne

 

#17 04-09-2010 10:36:45

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Quoi, c'était si facile blink . Je suis humilié! Heureusement que j'ai pas d'honneur^^ Je trouves que 1000po c'est facile à obtenir plutôt 5000po.

Hors ligne

 

#18 05-09-2010 08:19:45

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

Merci Fanghorn et désolé de pas avoir répondu plus tôt. Lorsque nous avons retrouvé l'anneau il est vrai que c'est un peu vide goute  alors nous avons décidé de mettre une légère difficulté (+100), et là bizarrement c'est déjà plus relevé  laugh et j'ai pensé a une autre version du gain d'or. Si on demandais aux joueurs qu'ils crochète le bureaux des taxes et qu'il vendent tout a l'aubergiste de seyda neehn en un minimum de temps. Cela me parait correct vous ne trouvez pas ?

Hors ligne

 

#19 06-09-2010 09:07:13

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Morrotime Night

Ouais plutôt bon défi surtout si c'est en journée^^

Hors ligne

 

#20 09-09-2010 18:07:45

arkhand
Épéiste
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 100

Re: Morrotime Night

l'arrivée des arpenteurs m'a donné une idée pour demain^^ Que dites vous d'un tour de Vvardenfell a pied ville par ville, celui qui a toutes les villes découverte a gagné?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr