#1 25-12-2010 17:50:15

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Bonjour à tous.

Donc je recrute quelques personnes, 2 :

- 1 Scénariste : Il doit inventer tout le reste de l'histoire, chaque détail doit y figurer, inventer de nouvelles armes, des histoires pour chaque arme. De très long texte à rédiger.

- 1 Infographiste : Il va re texturé des armes et armures. Pour en créer des nouvelles, en collant aux histoires que le scénariste va écrire pour ces armes et armures.

Pour être recruté, il faut obligatoirement être motivé, je veux voir vos compétences : l'infographiste doit me montrer plusieurs de ses créations. Le scénariste doit m'envoyer un texte inventé sur le futur skyrim ( l'histoire qui se déroulera ).
Les 2 candidats devront m'envoyer aussi une lettre de motivation, de 15 lignes minimum.

RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT

Merci de poster ça à la suite, et pas d'autres réponses que les candidatures SVP.

Merci.

Dernière modification par CTRSeb (29-12-2010 22:20:29)

Hors ligne

 

#2 25-12-2010 20:22:36

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Je veux bien être scénariste : je posterai ma lettre de motivation dès que possible parce que là je n'ai pas le temps nécéssaire

EDIT :
Cher monsieur ( wink ),
Je souhaiterai devenir le scénariste en titre du mod "Les Marchands de l'Ombre", qui m'a séduit dès le moment ou j'ai lu la présentation de celui-ci. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, et tenté de creer des mods pour Morrowind faute de compétences. Ce poste ne requiérant pas des compétences techniques, je serai ravi de pouvoir aider à l'expansion de ce mod original et prommetteur.
J'adore imaginer des quêtes, histoires et les écrire : le topic https://www.tamriel.fr/forum/viewtopic.php?id=361 et mon forum, L'Auberge Epique ( http://laubergeepique.cmonfofo.com ) sont de bons exemples.
J'attends avec impatience votre réponse et vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués  wink
Post Scriptum : steuplé !!!
Drakon


EDIT 2 : quel texet suis je censé marquer ?

Dernière modification par Drakon (26-12-2010 16:56:20)

Hors ligne

 

#3 26-12-2010 16:50:29

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Salut. Fais un Edit de ton post, et marque dedans le texte que je te demande de faire STP, pour que je regarde si tu sais suivre un sujet, et voir d'autres choses. Je supprimerai ce message quand tu auras fais cet edit wink

Une fois fait, je pourrai prendre en compte ta candidature smile

Hors ligne

 

#4 26-12-2010 16:55:14

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Je ne comprends pas : quel texte suis je censé rajouter dans mon post ?

Hors ligne

 

#5 26-12-2010 16:58:32

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

un texte sur le futur skyrim

Hors ligne

 

#6 26-12-2010 18:55:29

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Tu veux dire une idée de scénario ?

Hors ligne

 

#7 26-12-2010 19:22:06

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Je ne pense pas que demander une lettre de motivation soit une bonne idée, c'est pas un entretien d'embauche, juste un loisir, il faut pas prendre tout ça trop au sérieux. D'autant plus que tu aura beaucoup de mal à trouver des gens qui auront la motivation de se formaliser à tout ça, mais ils pourraient avoir la motivation de t'aider pour ton mod. Je pense que tu dois plus essayer d'obtenir des coups de main à droite et à gauche sans trop te prendre la tête.
Par exemple, je veux bien t'aider pour essayer de retexturer quelques armures, mais je ne peux pas m'engager comme tu le demande. Et je pense que pas mal de gens sont dans le même cas que moi.

Hors ligne

 

#8 26-12-2010 21:17:22

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Le problème si je demande un coup de main à droite, à gauche, c'est que j'en ai pour des plombes à regrouper les fichiers, les adapter, décrire exactement ce qu'il faudrait. Ce n'est pas mon premier recrutement, et je sais que demander de petites aides pourrait me faire perdre du temps, car quelqu'un qui me connaîtra mieux sera quelles seront mes exigences.

Mais bon, si intéressé, des petits coups de mains seront les bienvenues !

Hors ligne

 

#9 27-12-2010 11:42:23

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Moi personnelement je veux bien m'investir (car l'idée de la contrebande me plaît) mais c'est sûr que le recrutement est assez décourageant wink
résume moi où en est la quête principale et je continuerais smile

Hors ligne

 

#10 29-12-2010 22:22:13

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Alors pour le moment, on a ramassé le bout de papier, favio ( proprio du magasin ) nous demande d'aller voir a bravil un certain antoine, qui nous demande de chopper 3 faveurs auprès des autres marchands pour devenir un marchand de l'ombre. C'est tout ^^ Donc si tu as des idées de quêtes ... je suis preneur smile

Hors ligne

 

#11 30-12-2010 10:01:10

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Ok je vais réfléchir  smile

Hors ligne

 

#12 30-12-2010 10:05:06

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

sais tu créer une ruine ayléide ? car une des faveurs qu'un marchands pourrait demander serait de trouver un "anneau ayléide" pour sa femme, qui a toujours aimé les cadeaux extrêmement rares ; ainsi, on devrait aller demander à un expert en artefacts ayléides qui nous indiquerait telle ruine...
Qu'est ce que tu en dis ? smile

Hors ligne

 

#13 30-12-2010 10:44:35

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Ça fait beaucoup trop compliquer à réaliser pour une seule faveur ^^ Pour les faveurs, je vais déjà commencer par aller chercher du gibier pour le premier ( n'importe quel gibier, du moment que c'est du gibier ^^ ), puis après, un autre me demandera d'aller acheter 2 Cheapel au magasin du vin ( la ou tout commence ), puis du lui donner. Et le dernier, bah je te laisse voir, moi j'ai plus d'autres idées, mais il faut pas faire un truc trop compliquer pour le moment, ta quête sera surement faisable pour un truc un peu plus dur, quand on sera plus loin dans la quête principale des Marchands de l'Ombre.

Hors ligne

 

#14 30-12-2010 11:46:56

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Oui tu as raison
Par contre le gibier ne devrait pas être un simple gibier ; demande un steak de phacochère par ex ^^ (tu fais un sanglier + puissant et tu le nommes phacochère)

Pour la troisieme quête, je pense qu'une histoire de livraison de quelque chose à un client serait bien, de la drogue par exemple.

Dernière modification par Drakon (30-12-2010 11:53:22)

Hors ligne

 

#15 30-12-2010 11:59:48

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

non faut rester très soft et "propre" tant que l'on n’est pas un marchand de l'ombre. Donc du simple gibier ( chiant à chasser ^^ car ça court très loin ^^ ) et pour le dernier, livré oui, mais pas de la drogue, on ne touche pas encore à ça ^^ Donc livrer un équipement de fer par exemple.

Hors ligne

 

#16 30-12-2010 12:03:13

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Ah bah fallait préciser qu'il fallait rester clean (car je ne le suis pas ph34r  wink )

Par contre j'ai des tonnes d'idées pour les quêtes non clean  wink

Si tu veux je t'écris toutes mes idées de quêtes dans le désordre (c'est à dire pas dans l'ordre ou les quêtes se présenteraient dans le jeu) sur un fichier word et je te le passe.

Dernière modification par Drakon (30-12-2010 13:30:53)

Hors ligne

 

#17 30-12-2010 13:38:02

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

Ah ouais ça serait super ! Bah je vais surement avoir besoin de ce fichier, mais évite de faire des quêtes qui durent 3 heures ^^ vaut mieux en faire plusieurs petites, qui constituent une grande, plutôt que 1 énorme ^^ Pense à rajouter des armes, des armures qui n’existent pas dedans. Et merci de ton aide smile c'est vraiment sympa smile

Hors ligne

 

#18 30-12-2010 13:39:02

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement pour les Marchands de l'Ombre

T'inquiète pas, la grand einnovation ne sera pas les quêtes mais les ingrédients, objets, armes armures qui seront dedans wink

Et puis pour l'aide ca me fais plaisir de participer à un mod de facon active (surtout que j'aime beaucoup l'idée de ce mod biggrin )

Dernière modification par Drakon (30-12-2010 13:39:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr