#1 21-04-2011 00:23:21

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

[PC] quête principale - mehra milo - prison

Bonjour,

donc voila je suis, dans la quête principale, au moment où il faut faire évader Mehra Milo la prêtresse du temple amie de Caïus. Problème : y a personne dans sa cellule, elle a disparue...

J'avais tout fait la prison y a quelque mois mais il me semble que je ne l'avais pas libérée parce que j'avais oublier les parchemins d'intervention divine...

j'y était pas retourné tout de suite parce que j'avais lu quelque part que si on était grand chanoine du temple c'était plus facile d'infiltrer la prison, donc je suis devenu grand chanoine et cela étant fait je retourne dans la cellule de mehra milo et y plus personne (juste dans sa cellule, les autres prisonniers et gardiens sont toujours là).

j'ai essayer de parler à la demoiselle de coeurebene qui doit, normalement, me mener au monastère caché mais rien, je suis aller directement au monastère mais il est fermer je peut pas entrer (à moins d'avoir raté un bouton ou une manivelle quelque part...)

donc voila, si y aurait un moyen de faire revenir mehra dans la prison ou de zapper cette partie et de la retrouver dans son monastère ça m'arrangerait parce que là je peux plus avancer dans la quête principale...

ps: le seul plug-in que j'ai rajouté c'est : Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
et j'en ai "créé" un afin de "récupérer" des objet que je retrouvait plus (2 des objet de quêtes du temple).
ces deux trucs n'ont pas l'air d'interférer avec mon problème mais je les mets au cas où...

donc voilà c'est tout ce que je peux dire pur l'instant, merci pour toute réponse (évités de me dire de recommencer le jeu, j'habite au 7ème étage, la chute sera brève mais efficace...)

Hors ligne

 

#2 21-04-2011 19:01:18

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Bonsoir, bon rends toi dans sa cellule personnelle et ouvre la console avec ² (ce bouton se trouve entre échap et tabulation cool ) et tape RA puis valide.
Si elle ne réapparait toujours pas, rends toi au monastère et attends l'aube ou le crépuscule pour que la porte s'ouvre^^
Tiens moi informé, a+

Hors ligne

 

#3 21-04-2011 20:09:12

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

merci, j'essaie et je revient dire ce que ça donne

Hors ligne

 

#4 21-04-2011 20:58:31

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Je suis reviendu,

donc le ²RA n'as aucun effet dans la cellule de mehra, il ne s'y passe rien (dans la prison, sur les 3 cellules, la sienne c bien celle qui est à droite ? de toute façon j'ai essayé le ²RA dans les 2 autres et la ça remet les personnages a leur point de départ mais toujours pas de mehra à l'horizon...)...

sinon pour le sanctuaire, effectivement il s'ouvre vers 6h...
dedans j'ai parlé (vite fait donc juste essayé les sujet proche de la quête principale) à tout le monde et le seul qui a l'air de réagir c : Gibras Barélo.
il me donne des livres (ce qui met mon journal de quête à jour,si je peut me contenter de lui pour continuer l'histoire alors tant pis pour mehra..?).

Le problème c que quand je lui parle des "7 malédictions" (y a que 2 choix de sujet avec lui) il bug : sont discours est en 2 partie donc il dit "poursuivre" (ou quelque chose comme ça), je clique dessus, il raconte sa 2ème partie et là j'ai encore "poursuivre" donc je clique dessus et là il répète sa 1ere partie...sa tourne en boucle j'ai rien trouvé pour le faire taire, quand y a le texte "poursuivre" je peut pas cliquer ailleurs... maintenant si ça sert à rien de discuter avec lui pour ce sujet là alors je lui en parlerais pas.

donc je conclu : merha milo a manifestement totalement disparue de ma partie.
dans le monastère un certain gibras barélo me donne des livres (ce qui, si j'ai bien compris me permettra de continuer la quête principale).

donc si mehra n'est plus utile pour la suite du jeu alors normalement je devrait pouvoir continuer...

quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu si vite à mon problème et merci d'avance pour les réponses aux "quelques" interrogations qu'il me reste.
et désolé pour les pavés que je poste, quand je commence à écrire je m'arrête plus...

Hors ligne

 

#5 22-04-2011 08:41:18

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Au contraire, j'aime quand on détaille aussi bien smile ^^
Pour Mehra, dans la suite, tu n'auras pas besoin d'elle. Et normalement, tu n'as besoin que des livres que Gibras t'a donné pour la suite.
  Toutefois, tous ces bugs sont bizarres et pourraient continuer à affecter ta partie à d'autres moments. As tu le PNO si tu ne l'as pas voici le lien http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186.
  Ah oui essaies aussi de faire la commande RA au sanctuaire normalement Mehra devrait s'y trouver.

Dernière modification par visiteur (22-04-2011 08:43:10)

Hors ligne

 

#6 22-04-2011 12:24:37

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

merci,
je vais essayer de faire le RA dans le sanctuaire.
sinon j'ai pas installé le PNO mais d'après le lien il semble important de le faire mais d'abord je voudrais seulement savoir : actuellement j'ai que morrowind d'installé, si je patch est ce que je pourrai installer les autres jeux sans problème après ou vaut-il mieux installer tribunal et bloodmoon d'abord et patcher le tout après ? 
et il me semble que j'avais une autre question mais je l'ai oubliée alors si elle me revient je la poserai...

évidement si y a déjà un forum sur le pno, je me contenterai du lien ça répondra probablement a toutes mes questions (même celles que j'ai pu oublier...)

merci

Hors ligne

 

#7 23-04-2011 15:04:16

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Salut,

donc j'ai essayé le RA dans le sanctuaire et ça a rien donné merha totalement disparue de ma partie. j'avoue que cela me stress un peu pour la suite mais bon si ça ne m'empêche pas de finir l'histoire, je vais considérer que le problème est réglé....

y me reste plus qu'à installer le pno vu que manifestement il vaut vraiment le coup...

MERCI !!

Hors ligne

 

#8 23-04-2011 17:40:52

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Il n'y a pas de quoi^^ Pour le PNO, l'ordre n'a pas d'importance que tu le mettes avant ou après les addons puisque le PNO existe en plusieurs versions(PNO pour Morrowind, PNOG pour Morrowind+ ses extensions,...)^^ Ah tu ne me déranges pas avec tes questions au contraire tu me permet de me surpasser à Morrowind donc merci cool .

Dernière modification par visiteur (23-04-2011 17:50:05)

Hors ligne

 

#9 25-04-2011 10:19:13

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Je viens de me souvenir d'un problème de ce genre avec une ancienne partie de morrowind... Je crois que c'était parce que j'avais oublié de prendre le papier sur la commode, et celui ci n'aparaissait pas parce que j'avais tenté de faire cette quête avant de parler à Caïus... Je sais c'est très flou mais c'était il y a très longtemps.

Hors ligne

 

#10 25-04-2011 22:11:36

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

merci,
je vais vérifier comme même mais comme je l'ai dit plus haut il me semble avoir déjà été jusqu'à mehra mais avoir oublier les parchemins, ça veux dire qu'elle était bien dans la cellule à un moment (en tout cas quand je suis repassé toutes les portes étaient déverrouillées, preuve que ce n'était pas la 1ere fois que je venais, de plus mon livre de quêtes indique que je n'ai fais pratiquement que des quêtes du temples après ce passage ce qui serait bizarre si je ne l'avais pas vue dans sa cellule...)

mais comme toute piste est bonne à prendre, que souvent la réponse du problème est assez "bête" et puis tout simplement par acquis de conscience, je vais aller vérifier.

ce qui m'inquiète le plus dans ce problème, c que comme je fait pas sortir la demoiselle de prison, je valide pas la quête, ce qui pourrai, par exemple faire que caius revienne pas ou ne pas faire apparaitre un sujet important dans une discutions, etc...

quoi qu'il en soit merci pour cette piste...

Hors ligne

 

#11 26-04-2011 16:36:40

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Je ne parle pas du parchemin d'intervention d'ALMSIVI (quel drole de nom  huh ) mais du papier a destination de la garde du ministere de la vérité (je crois que c'était adressé à elle, quelle mauvaise memoire j'ai ><)

Hors ligne

 

#12 27-04-2011 12:19:46

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Il parle de la lettre de Milo qui nous informe qu'elle est enferme^^ Moi je crois que c'est sans doute parce qu'il n'utilisait pas le pno^^

Hors ligne

 

#13 27-04-2011 12:58:49

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

Si tu le dis, c'est toi l'expert de Morro  biggrin

Hors ligne

 

#14 01-05-2011 15:55:22

Torhlink
Apprenti
Date d'inscription: 20-04-2011
Messages: 7

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

salut,
j'avais compris de quel message tu parlais drakon et je suis absolument sur de l'avoir ramasser par contre en y réfléchissant il est très possible que je l'ai déposé quelque part (je largue tout un tas d'objets chez ra'virr de balmora tout ce qui pourrai être utile et que je peut pas garder tout le temps sur moi par manque de force) alors j'irais voir pour confirmer... en tout cas merci, cette piste semble plus prometteuse que ce que je pensait...

ps: désolé je risque de pas répondre tout de suite au messages que vous pourriez poster car je passe les épreuves écrite de mon bts dans une semaine alors je crois que il vaut mieux pour moi réviser pendant les quelques jours qu'il reste...
merci.

Hors ligne

 

#15 01-05-2011 16:36:41

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [PC] quête principale - mehra milo - prison

[hors sujet]Bonne chance pour tes épreuves wink[/hors sujet]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr