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Bonjour!
Je voulais savoir s'il existait un mod pour pouvoir porter des objets à l'infini sans avoir à augmenter sa force? Comme le Bag of Holding pour Oblivion en fait?
Merci!
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Après recherche je crois que ça n'existe pas du tout. Il faudrait adapter Bag of Holding pour Morrowind, je pense que c'est faisable. C'est le script suivant qu'il faudrait "convertir" :
scn BoHScript Short OpenBag Short Button Short Choice Begin OnActivate if IsActionRef Player if GetStageDone BoHQuest 10 == 1 MessageBox "What would you like to do?" "Open", "Pickup", "Cancel" Set Choice to 1 else Activate SetStage BoHQuest 10 endif endif End Begin OnEquip Player set OpenBag to 1 BoHStorageRef.MoveTo Player BoHStorageRef.Activate Player SetQuestObject BoH 1 End Begin GameMode if OpenBag == 1 set OpenBag to 0 if BoHQI == 0 SetQuestObject BoH 0 endif endif if Choice == 1 Set Button to GetButtonPressed if Button > -1 Set Choice to 0 if Button == 0 BoHStorageRef.MoveTo Player BoHStorageRef.Activate Player Return elseif Button == 1 Activate endif endif endif if BoHStorageRef.GetInCell BoHZone == 0 BoHStorageRef.PositionCell 0 0 0 0 BoHZone endif End Begin MenuMode 1002 if OpenBag == 1 if BoHQI == 0 SetQuestObject BoH 0 endif set OpenBag to 0 Message " " Message " " Player.EquipItem BoH endif End
Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances sur le TES Script de Morrowind, j'ai testé vite fait de l'adapter mais il y a trop de fonctions qui changent. Si un moddeur courageux passe par là...
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Ah zut... Ok merci Nazgul! Je laisse le post ouvert pour un éventuel sauveur... lol
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Tu peux toujours mettre le mod dracondosVoice qui de permet d'engager des mercenaires, guars, etc qui peuvent porter ton équipement: voilà le lienhttp://morromods.wiwiland.net/spip.php?article172
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Sinon tu as le tgm mais c'est le mode Dieu donc tu seras également invincible
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Forcément, la console résout pas mal de handicaps dans le jeu hélas, parfois au dépriment du plaisir de jeu
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Je dirais même, au détriment du plaisir du jeu
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Exactement
(oups)
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bonjour, petit soucis avec la mod universal companion share je ne retrouve dans l'inventaire du npc les armures enregistrée dans construction set
je dispose de 5 sauvegarde pour mes essais et il arrive que certaine mods ne soient pas prises en compte dans le partie
MOPY est pourtant bien réglé les différents dossiers sont bien coché dans le luncher
comment remédier à cela ???
je sais créer un plugin de pnj et le mettre dans un endroit ou je vais le retrouver
mais ce que je ne sais pas c'est comment lui retirer un habit quand on c'est planté !!
existe-il une mod ou un moyen pour modifier les vetements des npc
ou un moyen technique ??
pour tout cela je demande de l'aide merci !
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est ce que le mode tgm permet de porter des objets a l'infini ?
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Oui.
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Non malheureusement, dans Morrowind, avec TGM ta charge ne peut pas être dépassée!
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Ah bon ! Je pensais que c'était pareil que pour Oblivion !
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Apparemment non.
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La parade :
Un sort un enchantement ou une capacités ex:plume 1 000 000 000 perso (coût du sort 0,Enchantement :effets permanents)
Crée un perso bidon ex:Le générale Sicarius (perso bidon de Skyrim)
Il doit pouvoir vous vendre des sort .
Pour une capacités un bug fait qu'en faisant des perso débiles ,il vous vendes des capacité active (c'est comme ça que j'ai choppé de l’arthrite)
En connaisant un eu le TES CS III ça marche.
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euh j'ai une grande question pour Lyflower
pourquoi tu ne veux pas augmenter ta force ? car si tu le fais avec la console ça gagne plein de temps mais bon c'est du cheat.. (tu peux aller jusqu’à 999999999) c'est débile et ça prend de la place sur l’écran des stats mais au moins tu as un sac quasi infini
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