Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          - Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          + Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 20:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Guerriers
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Guilde des Guerriers de Balmora, par SucreDeLune (29/10/07 - 17:10)

Les quêtes se font auprès d'Eydis Oeil de Feu, à l'étage.

Quête 1 : Les Rats des Cavernes

Drarayne Thélas est envahie par les rats dans sa maison.

Image


Vous trouverez un rat dans la pièce à côté et deux autres dans l'entrepôt, derrière la maison (accessible par l'escalier à l'extérieur). Drarayne vous offrira 100 Septims.

Quête 2 : Les Braconniers d'Oeufs

A la mine d'oeufs de Balmora, appelée Shulk, Sévilo Othan et Daynila Nalas font des vols. Cette mine se trouve au Sud-Ouest de Balmora. En sortant de la ville, prenez à droite et suivez la rivière.

Image


Les miniers à l'extérieur vous informent que les voleurs pourraient se cacher à l'intérieur de la mine. Entrez et suivez le chemin. Au rond point, prenez la porte de droite menant au campement. Suivez et rejoignez l'antre de la reine, où se cachent les voleurs.
Eydis vous donnera 4 potions de regain de fatigue et 100 Septims.

Quête 3 : La Compagnie Minière de Caldéra

A la compagnie minière de Caldéra, quatre agens telvanni sont à supprimer. Pour se rendre à la compagnie minière, allez à Caldéra (personnellement je m'y rend grâce à la Guilde des Mages) et sortez de la ville par le Nord, ensuite, suivez les panneaux.

Image


Image


Alveleg se trouve à l'extérieur, en éclaireur. A l'intérieur, se cachent Alyny Aralen, Sathasa Nétihen et Fothyna Hérothan.
Eydis vous donnera 400 Septims.

Quête 4 : Le livre de Sottilde

Eydis veut que vous alliez récupérer un carnet codé auprès de Sottilde. Si comme moi vous faites partie de la Guilde des Voleurs, pas de souci, un peu de discrétion et le tour est joué :) Vous trouverez donc Sottilde au Cercle du Mur du Sud.

Image


Eydis vous offrira 50 misérables Or.

Quête 5 : La dette d'Helviane

A Suran, Helviane Désèle a une dette à payer. Vous la trouverez à la Maison des Plaisirs Terrestres. Avec un peu de corruption, elle vous cèdera la somme.

Image


Eydis vous offrira 100 Or.

Quête 6 : Dura Gra-Bol

Il vous faut tuer Dura Gra-Bol. Elle réside sur l'autre rive de Balmora.

Image


Image


Eydis vous donnera 250 Or.

Quête 7 : Les Orques squattent

Des ORques attaquent les fermes. Ils sembleraient qu'ils viennent de ruines daedriques. Allez voir le fermier Alof pour qu'il vous explique. Sa ferme se trouve au Nord de la Plantation Arven.

Image


Image


Il vous informe que les Orques se trouvent à Ashunartès, au Nord-Est de là.

Image


Entrez dans le sanctuaire. Vous trouverez dans la salle du bas Grat Gro-Gholfim, Baronk Gro-Uzuk et Mauhul Gor-Burish. Dans la salle supérieure, vous aurez Buruk Gra-Bamog, le chef qu'il faudra éliminer en priorité.

Eydis vous offrira 500 Or.

Quête 8 : La bande des Véréthi

La bande des Véréthi est basée à Mannammu, au Sud-Est de Pélagiad, au pied d'une colline.

Image


Image


Entrez. Vous aurez Ena, Uviséa Bénéthran, Selvia Famalius, Pénald, Brélyn Indarys. Puis, prenez l'échelle. Vous trouverez Thaluréa Thirvayn puis Dovrès Véréthi sur son radeau géant.

Image


Eydis vous offrira 1 000 Or.

Quête 9 : Le Dévoreur

Dans le tombeau des Sarano, un dévoreur a été aperçu. A vous d'aller le tuer. Ce tombeau se trouve au Sud-Est de Fort Phalène.

Image


Entrez et prenez la porte vérrouillée à droite. En bas, vous aurez le Dévoreur qui a mangé un Casque des Sarano.

Image


Eydis vous offrira 1000 Or.

C'est la fin des quêtes pour Balmora :)


Guilde des Guerriers de Sadrith Mora, par SucreDeLune (10/12/07 - 12:21)

Au sein du complexe Serval de Sadrith Mora, les missions se font auprès d'Hrundi.

Quête 1 : Ruines de Nchurdamz

Larienne Macrina a besoin d'aide aux Ruines de Nchurdamz pour tuer des nécromanciens.

Image


Pour vous y rendre, prenez le bateau jusque Molag Mar puis allez à l'Est.

Image_Image


Une fois sur place, Larienne vous dit qu'elle veut tuer un Daedra, Hrelvesuu. Entrez, tuez deux araignées centurion et deux sphères centurion. Prenez l'escalier puis à droite. Un sphère centurion et deux araignées centurion sont à éliminer. Derrière la porte, un centurion à vapeur. Tout droit, prenez la clef dans le coffre puis revenez sur vos pas et ouvrez la porte derrière laquelle se trouve un Daedroth : il s'agit de Hrelvesuu.
Hrundi vous offrira 500 Or.

Quête 2 : La mine de Dissipla

Novor Dréthan, propriétaire de la mine, se plaint d'attaques.

Image


La mine de Dissipla se trouve au Nord-Est de Falensarano, qui est à l'Ouest de Tel Aruhn. Prenez donc par la mer et rejoignez le continent.

Image_Image


Dans la mine, Novor Dréthan constate qu'une meute de chiens de Nix s'est installée et que le guérisseur Terès Arothan a disparu.
Prenez le couloir et montez l'échelle pour atteindre le niveau. Ou sinon, vous pouvez prendre à droite en bas de l'échelle. Tuez les chiens et tout au bout du parcours, vous verrez le guérisseur qui s'est refugié en hauteur. Ramenez le à Novor qui vous offrira quatre verres bruts, fortifiés par les 250 Or de Hrundi.

Quête 3 : Traqueur et Traqué

Un traqueur pestiféré traîne chez la marchande Berwen à Tel Mora (voir La Guilde des Voleurs de Sadrith Mora pour plus d'informations).
Hrundi vous demande aussi de partir à la recherche de Rels Ténim, un meurtrier, qui a été aperçu du côté de Vos. En vous rendant à Vos en bateau en passant par Tel Mora, on vous dit d'aller voir les fermiers du coin. Ceux-ci vous informent que des guars et des récoltes ont été volés et vous conseillent d'aller voir les Ahemmusas. Un Cendrais vous dit qu'un homme s'est rendu dans la caverne de Sallit, sur une île au Sud-Ouest d'Ald Daedroth.

Image


Image


Entrez. Après la première salle d'eau, levez la tête : il y a un étage. Lévitez. Ouvrez la porte. Tuez Muvuléa Daryon et Vival Relvani. Porte. Brévasu Héran et Giden Névilo. Attention, dans un coffre, se cache un Claymore Daedrique :p Nouvelle porte : Rels Ténim. Si vous redescendez et parcourez la caverne, vous atteindrez le tombeau ancestral des Dréthan où se trouve le vampire Marara qui a un joli anneau...
Hrundi vous offre 200 Or.

Quête 4 : Le Sujamma

Il faut amener un chargement de 20 sujamma aux cavernes de Duniraï, pour les mineurs d'Adas qui n'en ont plus. Cette caverne est au Sud-Est de la Porte des Âmes.

Image


Au fond de la caverne, se trouve Nélacar qui acceptera les bouteilles.
Hrundi vous offrira 500 Or.

Quête 5 : Visite de la place forte

Sondaale de Shimmerène vous attend à la place forte de Télasero pour que vous la guidiez. La place forte est entre Suran et Molag Mar.

Image


Image


Une fois sur place, aucune trace de vie. Entrez par la porte du niveau supérieur. Descendez les escaliers, tuez ce qui traine (j'ai eu le droit à deux rêveurs sur leur balcon, une goule de cendres, un traqueur et un pestiféré). Prenez à gauche en bas pour descendre jusqu'à la porte menant au niveau inférieur.

Image


Après avoir tué deux rêveurs, reprenez la première porte à gauche : Sondaale de Shimmerène est sur une table, attaquée par deux rats.

Image


Elle voudrait que vous la rameniez à l'extérieur. Faites le chemin en sens inverse ;) Hrundi vous offre 500 Or.

Quête 6 : Engaer

Hrundi vous demande de tuer Engaer à sa place. Celui-ci se trouve à Tel Naga, la tour Telvanni de Sadrith Mora. En sortant du complexe Serval, regardez vers la gauche, vous devriez l'apercevoir derrière quelques gros rochers. Entrez et lévitez vers la porte en face, en hauteur. Volez tout en haut et prenez le couloir, au fond duquel vous prendrez la porte à droite, fermée à 20.

Image


Hrundi vous offre 1000 Or.

Quête 7 : Les Oeufs d'Or

Il existerait une mine d'oeufs où sont cachés des oeufs d'or. Cette mine s'apelle Poudaï et se trouve sur l'île de Shéogorath, à l'ouest de Dagon Fel et à l'est de Vas.

Image


Entrez, et au carrefour, prenez à gauche, pour rejoindre l'antre de la reine. Faites le tour pour aller tout droit et vous trouverez sept oeufs derrière la Reine.

Image


Ils sont lourds : 30 chaque !

Hrundi offre 10 000 Or.

C'est fini ;)


Guilde des Guerriers d'Ald'Ruhn, par SucreDeLune (28/01/08 - 18:59)

La Guilde est le premier bâtiment à l'entrée d'Ald'Ruhn, à gauche, en face de la Guilde des Mages.

Image


Les quêtes se font auprès de Percius Mercius.

Quête 1 : Le Nécromancien de Vas

Ulyne Hénim, une Exaltée, voudrait nettoyer Vas des nécromanciens qui hantent les lieux.

Image


Image


Elle vous demande de prendre la tête et vous suivra dans Vas. Vous aurez à tuer des fantômes, squelettes et Seigneurs des Ossements.

Image


Pour tuer le nécromancien en question, entrez. Allez à gauche, droite, gauche pouis prenez la porte à droite ! Cette porte emmène à la tour. Prenez le chemin vers la droite, montez, ouvrez la porte et montez encore.

Image


Percius Mercius vous offrira 500 Or.

Quête 2 : Hors-La-Loi

Percius vous demande retrouver un hors-la-loi, Nérer Bénéran, refugié à Sargon, au nord de Maar Gan. Sur place, Nuléna Tédas vous dit que c'est une île au Sud-Est de Vas.

Image


Entrez. Vous autrez la bande à tuer avant d'atteindre le chef : Gavesu Arélas, Milynéa Andréthi, Dalmil Varen. A l'intersection, vous aurez à droite des tonneaux.

Image


Et à gauche une porte avec Lléro Lloran à tuer. Montez : Varusa Athram et Varon Sadralo. Montez : Raynila Aryon. Allez à droite, dans la fosse, vous trouverez Nérer Bénéran.

Image


Note : Vous aurez des souterrains inondés accessibles par tous les points d'eau. Vous aurez notamment un renfoncemet avec un trésor, gardé par un squelette ;)

Image


Percius vous offrira 500 Or.

Quête 3 : Les Brigands de Suran

A Suran, Avon Oran, le dirigeur de la ville, se plaint de la présence de brigands. Sur place, allez au sud de la ville, à côté du temple, vous aurez le Manoir Oran.

Image


Avon Oran se trouve à l'étage, derrière la porte.

Image


Il vous parle d'une caverne, Saturan, située au Nord-Est de la ville et vous demande de tuer Daldur Sarys. La récompense est de 1000 Or et sera payée par Oran lui-même.

Image


Image


Entrez, et tuez sur le chemin Tiella, Ilver Aralas et Mukgro-Dula. A gauche, vous aurez Dothiel, Vévos Néréthi puis au fond, Daldur Sarys. A droite, vous avez des esclaves, dont la clef de libération est détenue par Jolgeir. Vous libérerez ainsi Peeradeeh, Udarra, Weeltul, J'Zamha, Euteil et Ubaasi. Retournez voir Oran qui vous donne vos 1000 Or.

Quête 4 : Le Flin

Il faut apporter un chargement de 20 flin (soit 20 kilos) à la mine d'Edith-Pal, à l'ouest du Camp des Zaïnabs. Rendez-vous à Sadrith Mora, puis bâteau à Tel Mora et Vos.

Image


Image


Dangor se trouve tout droit, au fond de la mine.

Image


Percius vous donnera 500 Or et vous proposera un flacon de Cognac de Cyrodil qu'il serait bien stupide de refuser...

Ensuite, il vous faudra atteindre le rang de Gardien :)

Quête 5 : Tuer des gens

Pour débarasser la Guilde des Guerriers de son ancrage dans la Cammona Tong, Percius vous demande de tuer Eydis-Oeil-De-Feu et Lorbumol, respectivement Guilde des Guerriers de Balmora et Vivec. Une fois fait, retournez voir Percius.

Quête 5 : Devenir Maître

Percius vous offre la clef de son appart, porte à proximité, dans lequel vous trouverez deux armures différentes. Bien équipé, allez à la Guilde des Guerriers de Vivec pour tuer Sjoring Aprecoeur (et ses gardes qui accourront).

Voici Maître de la Guilde des Guerriers ! :)


Guilde des Guerriers de Vivec, par SucreDeLune (28/04/08 - 11:47)

Les quêtes se font auprès de Lorbumol Gro-Aglakh. La Guilde se trouve sur la place du Quartier Etranger. Entrez dans la guilde et allez tout droit en inclinant vers l'ouverture de gauche. Ensuite, allez à gauche puis à droite et vous trouverez l'Orque.

Image


Quête 1 : L'Anneau de Plume de Rosée

Lorbumol vous demande d'aller chercher auprès de Nar Gro-Shagramph l'Anneau de Plume de Rosée. Ce dernier se trouve sur la place Hlaalu et vous donnera l'objet sans broncher.

Image


Lorbumol vous offrira 100 Or.

Quête 2 : Langue-de-crapaud

Lorbumol voudrait que vous fassiez taire Langue-de-crapaud. Cet argonien se trouve dans le niveau inférieur de la Marmite du Rat, à Ald'Ruhn. Avec un peu d'appréciation, il ne sera pas nécéssaire de le tuer puisqu'il accepte de partir.

Lorbumol vous offrira 500 Or.

Quête 3 : Khajiit en trop

On vous demande de tuer un Khajiit hors la loi : Dro'Sakhar. Celui-ci se trouve au canton Saint Olms, dans la maison du canal sud - Deux.

Lorbumol vous offrira 500 Or.

Quête 4 : Mallapi

Lorbumol recherche Lirielle Stoine, qui a une dette à payer. La fille se trouve à la Marmite du Rat, à Ald'Ruhn, à l'étage.

Image


Elle vous annonce que la dette vient en fait de son frère, Ruran, présumé mort car parti depuis longtemps en direction de Mallapi. La caverne se trouve au nord-est de Gaark Mok (qui est à l'ouest de Balmora).

Image


Une fois dans la caverne, allez à droite. Dans l'eau, stagne le cadavre de Ruran, sur lequel vous trouverea 500 Or. Tout droit vous aurez Marthe Larthe, et Girara Téran à gauche. Retournez vous Lorbumol qui vous offrira 1000 Or.

Quête 5 : Adraria Vandacia

Lorbumol vous demande de tuer Adraria Vandacia. Elle se trouve à Seyda Nihyn, dans l'entrepôt du bureau des taxes. La clef de ce local se trouve derrière Sellus Gravius. Dans l'entrepôt, Adraria est à l'étage.

Image_Image


Lorbumol vous offrira 500 Or.

Quête 6 : Rufinus Alleius

Rufinus Alleius pose des soucis à la Guilde des Guerriers. Il se trouve à Coeurébène, dans la salle du Grand Conseil, à l'autre bout du Fort.

Image


Entrez dans le Grand Conseil et trouvez la Commission Impériale, où vous trouverez le vieil homme.

Image


Lorbumol vous offrira 1000 Or.

C'est la fin des quêtes.

Quête de Sjoring Aprecoeur

Il vous demande de tuer les chefs de la Guilde des Voleurs. Mauvaise idée si vous voulez devenir Maître de cette guilde... Cette quête n'est pas obligatoire puisque vous devez tuer Sjoring pour être Maître de la Guilde des Guerriers...

Image