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Cercle du Mur du Sud, par SucreDeLune (08/10/07 - 16:33)

Pour rejoindre la guilde des Voleurs de Balmora, traversez l'Odaï et rendez vous au Cercle du Mur du Sud. Là, allez voir Habasi "Dent de Sucre".

Quête 1 : Diamant convoité

Habasi vous demande d'aller voler un diamant chez l'alchimiste Nalcarya de Havreblanc. Pour vous rendre chez elle, allez vers le temple puis prenez à l'Ouest.

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Vous trouverez trois diamants à l'étage, dans un coffre verrouillé de difficulté 20. Habasi vous offrira une potion d'Invisibilité de Choix en échange.

Quête 2 : La Clef Nérano

Habasi voudrait se procurer la clef du manoir Nérano. Ondrès Nérano la porte sur lui mais il semblerait que son serviteur Sovor Trandel l'ait également. Il se trouve au club du Conseil, à côté de l'Echassier des Marais. Pour obtenir cette clef, il faudra corrompre l'homme avec de l'argent. Habasi vous offrira 500 Or en échange.

Quête 3 : La Planque des Voleurs

Habasi vous informe qu'à Hla Oad, Le Khajiit Ra'Zhid détient un gobelet, une jatte et un tube dwemers.
Hla Oad se trouve au Sud-Ouest de Balmora. Pour y accéder, sortez de Balmora par l'entrée à côté de l'Echassier des Marais. Prenez à droite, suivez la rivière Odaï et dépassez le pont sans le franchir. Continuez jusqu'au Plateau d'Odaï, reconnaissable par le fait qu'il est plat et ça forme une sorte de cul de sac fermé par des rochers. Aux rochers, prenez à droite et descendrez, puis poursuivez au Sud-Ouest. Des maisons vont apparaitre.

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La Planque du Voleur est la première hutte à gauche. Vous trouverez les objets dans le coffre derrière les tonneaux.

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Dès lors, les autorités seront avertis et vous devrez tuer les deux personnages dans la hutte.

Astuce : Repartez par la seconde porte qui donne sur les marécages. Evitez les gardes. A Balmora, montez à l'échassier et rejoignez la Guilde des Voleurs en marchant sur le mur.

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Au sous-sol de la Guilde, le barman peut réduire de moitié la prime qui vous est attribuée.
Habasi vous offrira 2 crochets de maître, 2 sondes de compagnon et un marteau de compagnon.

Quête 4 : La Quête Alcoolique

Habasi veut le cognac millésimé de Ralen Hlaalo, qui vient de mourir. Vous trouverez son manoir sur la place des Manoirs.

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Vous trouverez une bouteille de Cognac sur l'étagère centrale à droite en entrant.

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A l'étage, derrière la porte, se trouve Uryne Nirith, qui vous décrira l'assasin (Voir Quêtes de Balmora).

Montez les marches et vous trouverez dans la commode de la chambre une autre bouteille.

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Habasi ne vous en achêtera qu'une seule à 1000 Drakes.

Quête 5 : Chantage

Habasi veut que vous alliez délivrer Bragor Neuvechausses, enfermé à Fort Pélagiad. Pour cela, rendez vous à Pélagiad chez le marchand Mébestien Ence, à qui vous acheterez un objet dwemer. Vous l'apporterez à Shadbak Gra-Burbug puisqu'ils font du commerce tous les deux de ces objets illégaux.

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Habasi vous offrira 1000 Drakes.

Quête 6 : Le maître de Sécurité

Habasi voudrait un Aldmer Maître de Sécurité pour assurer la protection du Mur du Sud. Arathor vous informe qu'il en y a à Balmora : Culumaire (Au Verrou du Voleur), Estirdalin (A la Guilde des Mages), Imare (Au Conseil Hlaalu), Nalcarya (L'Alchimistre), Hécérinde et Tyermaillin.
Hécérinde habite à la dernière maison à gauche dans la rue face au Mur du Sud. Il acceptera volontiers le poste.

Fin des Quêtes de la Guilde des Voleurs de Balmora.


Guilde des Voleurs d'Ald Ruhn, par SucreDeLune (05/11/07 - 14:02)

Les quêtes se font auprès d'Aengoth le Joailier, confiné à la Marmite du Rat.

Quête 1 : Le Tanto du Diable

La Guilde des Mages est desertée pendant un moment. Aengoth vous demande d'aller y chercher le tanto du diable. La Guilde des Mages se situe à l'entrée d'Ald Ruhn. Un garde se trouve dans le bâtiment. Prenez à droite et descendez les escaliers. Prenez tout de suite à droite et ouvrez le petit coffre sur l'étagère.

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Quête 2 : Le Casque Redoran

Aengoth vous demande d'aller chercher un casque redoran, et il y en a un dans le Manoir Arobar, à Ald'Ruhn Sous Skar. Prenez sous la carapace la passerelle au Nord-Est pour rejoindre le Manoir à gauche. Entrez. Allez tout droit, encore tout droit, puis à droite et enfin à gauche. Le casque se trouve sur l'armoire à droite. Attention de ne pas vous faire prendre (et être viré de la Maison -___-).

Aengoth vous offrira 1 000 Or.

Quête 3 : Boéthia

Aengoth recherche un livre appelé "Livre de chevet de Boéthia". Il se trouve également dans le Manoir Arobar, donc demi-tour. Sauf que là, au lieu d'aller à la fin à gauche, vous prendrez à droite puis une dernière fois à droite. Dans la pièce, se trouve Gandosa Arobar. Derrière les paravants, se trouve à droite un coffre verrouillé dans lequel est posé le livre.

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Aengoth vous offrira une amulette de Silence Lointainet un Anneau de Caméléon.

Quête 4 : Vice-Versa

Aengoth veut un autre bouquin : L'Envers de l'Endroit. Il se trouve auprès de Miles Gloriosus à l'auberge Andus de Maar Gan. A Maar Gan, prenez l'escalier à gauche et allez au fond pour trouver l'auberge. Une fois dedans, descendez l'escalier et prenez la porte à gauche. Dans le coffre verrouillé, sera le livre.

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Aengoth vous offrira 1 000 Or.

Quête 5 : Aventure dwemer

Aengoth a besoin de minimum quatre morceaux de métal dwemer. Vous en trouverez dans les ruines dwemer. Personnellement, j'ai été à celle d'Arkngthand, entre Balmora et Fort Phalène, où j'ai trouvé un morceau, puis à celles de Mzuleft, près de Dagon Fel, où j'en ai récupéré 3 au niveau inférieur.

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Vous gagnerez 500 Or par morceau.

Quête 6 : Dards du Jugement

Au Manoir Lléthri, se trouvent quatre Dards du Jugement, que vous pourrez garder ou échanger contre de l'argent. Le Manoir est à Ald'Ruhn Sous Skar, dirigé Nord-Ouest, première passerelle à gauche. Une fois dedans, descendez l'escalier et prenez la porte à gauche : Quartiers des Gardes. Les Dards se trouvent sur le dernier lit à gauche.

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Si vous les échangez, vous gagnerez 2000 Or :)

Fin des quêtes !


Guilde des Voleurs de Sadrith Mora, par SucreDeLune (09/12/07 - 17:01)

Les petits boulots se font auprès de La Grande Hélende qui se trouve à l'étage, au Cercle de Muriel La Fripouille, à la sortie du Complexe Serval.

Quête 1 : Potion de Dissipation

Tusamireil de la Guilde des Mages voudrait la recette de la potion de dissipation de magie. Selon la Grande Hélénde, Anis Séloth est le meilleur alchimiste de la ville. Sa boutique se trouve tout au nord mais il refusera de vous donner sa recette. Cependant, à l'étage, vous trouverez la recette d'Aurane Frernis dans la caisse.

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La Grande Hélende vous offrira 500 Or.

Quête 2 : La Cornue de Grand Maître

Un client demande une Cornue de Grand Maître, rare et chère. Il semblerait que Berwen, marchande de Tel Mora, en vende une à prix bradée. Prenez le bâteau jusque Tel Mora. La boutique se trouve à l'Est de la Tour. Berwen vous informe qu'il y a un traqueur pestiféré enfermé à l'étage. Berwen a une Cornue dans ses objets à vendre.

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Hélende vous donnera 200 Or.

Quête 3 : Garde Mage

Pour se protéger de la Camonna Tong, la guilde des Voleurs de Sadrith Mora voudrait louer les services d'un mage. A la guilde des Mages, Arielle Phienciel accepte en échange de quatre morceaux d'ébonite brute, que vous trouverez chez l'alchimiste Anis Séloth. Arielle enverra un garde au Cercle de Muriel la Fripouille et Hélende vous donnera l'anneau de trait acéré mortel.

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Quête 4 : La cuisine Redoran

Un client souhaîte le livre "Secrets de cuisine des Redorans". Celui-ci se trouve au Manoir Lléthri, à Ald'Ruhn, au nord-ouest sous Ald'Ruhn-sous-Skar. Entrez, allez tout droit et allez voir dinara Othrélas qui en possède un exemplaire. Un peu de corruption fera l'affaire. Hélende vous offrira une potion d'ombre de choix.

Quête 5 : Le Bâton de Félen Maryon

Cette quête n'est pas obligatoire, Hélende vous le rapelle. Il faudrait aller voler le Bâton en ébonite de Félen Maryon; qui réside à Tel Branora. Hélende vous offre 3 potions de lévitation. Prenez le bâteau jusque Tel Branora. Entrez en volant par le niveau supérieur, à l'Ouest. Montez et prenez les quartiers de Thérana et volez dans le couloir. Félen Maryon a une robe luminescente, facile à reconnaître.

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Personnellement, pour le voler, je me suis mise en mode discretion, j'ai attendu que l'icône apparaisse. J'ai volé le bâton mais Félen m'a vu. Tant pis. Avec un sort d'ALMSIVI, j'ai rejoint Molag Mar, j'ai pris le bâteau jusque Sadrith Mora, tout en évitant les gardes. Ensuite, avec un sort d'invisibilité, j'ai retrouvé Hélende et lui ai donné le bâton. La peine a disparu :p
Hélende vous propose soit de garder le baton soit de lui vendre. J'ai choisi de lui vendre. Elle m'a donné 250 Or et un anneau de manipulation à distance.

Les quêtes de Sadrith Mora sont finies :)


Guilde des Voleurs de Vivec, par SucreDeLune (01/05/08 - 16:26)

Les quêtes se font auprès de Jim "Le Gentilhomme" Stacey. Vous le trouverez au Quartier Etranger, dans les canaux Est, dans la boutique du bouquiniste Simine Fraline. Prenez la porte au fond du magasin.

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Quête 1 : Nads Tharen a disparu

Nads Tharen a disparu et devait rapporter une clef. Jim vous demande d'enquêter. Allez voir au Quartier Hlaalu, sur la place, au Cercle de la Nation elfique. Selon Sovali Uvayn, Arvana Rathri lui a parlé la dernière fois. Gadella, avec une corruption au maximum, vous dit que Nads vit aux canaux sud du canton de Saint Délyn. En effet, au rez-de-chaussée du canton, au canal sud - deux, se trouve Nads mais mort ^^

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Prenez la clef sur lui.

Jim vous offre 500 or.

Quête 2 : Percius Mercius

Jim vous demande d'aller voir Percius Mercius à la Guilde des Guerriers. Celui-ci vous donnera des infos sur les autres maîtres de la Guilde.

Jim vous offre 500 Or pour ces infos.

Quête 3 : La Coupe d'Amertume

Pour convaincre Eydis de rallier la cause de la Guilde des Voleurs, il faudra lui trouver la Coupe d'Amertume. Elle se trouve à Ald Rédaynia, pile au Nord du camp de nos amis Urshilakus, sur une île.

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Il s'agit d'une ruine qui ressemble à un dôme familier des temples de nécromanciens.

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Entrez. Prenez la porte à droite, verrouillée. Montez par l'escalier et sur l'autel la coupe. Attention, il ne faut pas la boire ^^ Prenez la juste et apportez la à Eydis, à Balmora. Elle se trouve à l'étage de la Guilde des Guerriers.

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Jim vous offre des crochets de Grand Maître.

Quête 4 : Hrundi et sa maîtresse

Pour convaincre Hrundi, il faut le faire chanter sur sa liaison avec une Dunmer. Pas besoin car ce cher se trouve à la Guilde des Guerriers de Sadrith Mora. Il acceptera pourvu que vous ne dites rien sur sa relation.

Quête 5 : La Camonna Tong

Jim vous demande de tuer Navil et Ranès Iénith. Malheureusement pour vous, je les ai déjà tué, probablement au cours d'une autre quête. Je peux seulement vous dire pour le moment qu'ils se trouvent à la plantation Dren, dans les sous-sol.

Jim vous offre un anneau de Forme d'Ombre.

Quête 6 : Sjoring Aprecoeur

Jim vous demande de le tuer. Personnellement c'était déjà fait, en accord avec la Guilde des Guerriers. Vous trouverez l'homme sur la place du Quartier Etranger, à la Guilde des Guerriers.

Jim vous offre un Crochet Passe-Partout.

Fin des quêtes, vous voici Maître des voleurs, c'est cool, non ? ^^


La Bal Molagmer, par SucreDeLune (05/05/08 - 20:21)

Qu'est ce que c'est que ce truc là encore ?

La Bal Molagmer est une jolie paire de gants violet offerte par Jim "Le Gentilhomme" Stacey, à la Guilde des Voleurs de Vivec. Lorsque vous portez ces gants et que vous lui causez "Bal Molagmer", il vous propose de nouvelles quêtes, qui n'ont que pour récompense.. des courants d'air, ou la fierté d'avoir crapahuté tel Batman pour faire régner l'ordre et la justice. Niark niark niark. Faites ces quêtes avant de devenir Maître de la Guilde car Jim se casse à la fin^^

Quête 1 : Le Médaillon des Hlervu

Le médaillon se trouve au Manoir Vénim, à Ald'Ruhn, plus précisément à Ald'Ruhn Sous Skar. Prenez la passerelle à droite puis encore à droite car le Manoir est au Sud-Est par rapport au rond-point central. Entrez dans le Manoir. Prenez le Quartier des Gardes et la 4eme porte à gauche dans le couloir. Sur un coffre, se trouve le médaillon.

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Rendez le à son propriétaire, Braynas Hlervu, qui se trouve derrière le temple d'Ald'Ruhn. Offrez lui son médaillon au nom de la Bal Molagmar ^^

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Quête 2 : Le livre de comptes

Jim veut que vous alliez récupérer le livre de comptes de Yngling Demi-Troll. Contrairement comme annoncé dans le journal, il ne se trouve pas à Balmora mais à Vivec, sur la place du Canton Saint Olms. Le Manoir Yngling est à l'Ouest sur la place. Entrez. Descendez au sous-sol. Le registre se trouve sur la table au fond.

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Ramenez-le à Jim.

Quête 3 : Titre de propriété

Vélanda Omani cherche à voler la maison d'Indrèle Rathryon, en contrefaisant des titres de propriétés. Jim vous envoie voler le titre, qui se trouve à la bibliothèque de Vivec. Allez au Palais de la Justice, entrez par le Nord. a mi-chemin du couloir, prenez par la gauche pour rejoindre le Palais de la Sagesse, puis 2ème à gauche et 1ère à gauche. Le papier se trouve sur une étagère au fond.

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Apportez-le à Indrèle Rathryon, qui se trouve dans la rue de Seyda Nihyn.

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Quête 4 : Enamor

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Un membre de la Guilde a volé à Salyn Saréthi son épée. Vous devez aller la remettre à sa place. Rendez-vous à la Porte des Âmes, Tour du Crépuscule (celle de gauche). Entrez, allez à gauche et descendez à gauche. Une fois au niveau inférieur, choisissez la porte à gauche, puis allez tout au fond à gauche. Vous trouverez un coffre.

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Mettez-y l'épée et la note.

Quête 5 : L'Anneau de Brallion

Brallion, marchant d'esclave à Sadrith Mora, possède un anneau. Sur place, allez voir du côté du marché, où on vous dit que Brallion est parti boire un verre. L'endroit, chez Fara, se trouve juste à côté. Entrez et descendez l'escalier sur votre droite. Brallion vous laissera son anneau pour 500 Or.

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Apportez l'anneau à Sauron. Naaaan je déconne. A Ilméni Dren, abolitionniste, qui habite au canal Sud Un du Canton Saint Délyn.

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Quête 6 : Brève Histoire de l'Empire

Jim vous demande de voler la jolie collection de bouquins d'Odral Helvi, "Brève Histoire de l'Empire", reliée à l'or. Elle se trouve à Caldéra. Au nord-Est de la ville, se trouve le Palais du gouverneur. Entrez, allez à gauche en diagonale et montez. Arrivé à la porte, entrez. A votre droite, un coffre verrouillé.

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Les livre se trouvent dedans. Apportez-les à Vala Catraso, à la Guilde des Mages d'Ald'Ruhn. Entrez, descendez et dans la fosse, prenez à gauche.

Quête 7 : Gobelet Dwemer

Ce gobelet se trouve dans le bureau de Bérel Sala au Palais de Justice. Entrez par le Nord et prenez la 2ème à droite. L'objet est sur la table.

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Offrez-le à Danso Indulès. Elle se trouve devant le Grand Sanctuaire.

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Wala, c'est fiiniiii ^^