Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          + Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          - Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 20:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Caldéra
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Bugrol joue à cache cache, par SucreDeLune (02/12/07 - 11:19)

Au nord-ouest de Caldéra, vous trouvez derrière un rocher Bugrol Gro Bagul.

Image


Image


Il voudrait que vous apportiez une note à Bashuk Gra Bat, à Caldéra, dont la maison se trouve au nord de la ville.

Image


Elle vous donnera une note pour Bugrol, qui vous offrira un "caillou" appelé Diamant :D


Aeta et le vol de bijoux, par SucreDeLune (11/12/07 - 13:56)

Derrière les murs qui ceindent Caldéra, à l'est, se trouve Aeta Brise-Vagues, dont on vient de voler les bijoux.

Image


Elle vous souffle le nom de Dro'zhirr le Khajiit, dont la caverne devrait se trouver à l'Est. En effet, derrière les collines, se trouve Shushisti.

Image


Entrez. Tuez Atul Gro-Largrum et Galldir. A droite, vous aurez Halof, qui détient la clef des esclaves.

Image


Vous délivrerez donc Ma'Jidarr et Tsajahi. Continuez. Vous rencontrerez Monsey. Vous aurez ensuite le choix entre la gauche et la droite. A gauche, vous aurez de la lave. Passez par dessus et continuez. Une fois arrivé aux ponts de roche, regardez à droite sur les rochers, vous trouverez des artefacts !

Image


Revenez en arrière. Allez donc à droite, en ouvrant la porte. Là, se trouve Dro'Zhirr.

Image


Il vous rend les bijoux et en échange, vous lui donnerez la moitié de la récompense d'Aeta. Vous récoltez donc un anneau et une amulette de qualité. Tout en bas de la fosse, vous trouverez deux autres esclaves, argoniens, Myeh-Meï et Deesh-Meeus.
Aeta vous donne 300 Or et allez donc offrir 150 Or à Dro'Zhirr.


Hlormar le barbare et la hache Tranche-Nuées, par visiteur (15/04/10 - 10:08)

Si vous sortez de Caldéra en direction du nord, vous allez croiser, au premier carrefour, un barbare appelé Hlormar, en tenue légère. Le pauvre vous raconte qu'il s'est fait dépouillé de ses vêtements et de sa hache Tranche-Nuées par une vilaine sorcière dont le campement doit se trouver un peu plus au nord-ouest.
Malheureusement, notre homme a été désorienté. La sorcière doit donc se trouver au nord-est.
Pour la trouver suivez la direction d 'Ald'ruhn par la route secondaire et vous la trouverez.
Il s'agit de Sosia Caristiana, guérisseuse de son état, avec laquelle, d'après ce qu'elle dit, Hlormar s'est montré un peu trop entreprenant. Elle a donc voulu lui donner une petite leçon. Elle vous propose que Hlormar vienne chercher lui-même ses affaires dans 3 jours à la Guilde des Mages de Caldéra. Retournez voir Hlormar et informez-le de ce que Sosia demande. Il refuse.
Là vous avez le choix : soit prendre partie pour Sosia, soit pour Hlormar.
Si vous prenez partie pour Sosia, Hlormar vous attaque et vous êtes obligé de le tuer. Elle vous donne 3 potions en récompense.
Si vous prenez partie pour Hlormar, il faut tuer Sosia. Dans ce cas, fouillez-la pour retrouver les habits et Tranche-Nuées. Hlormar vous récompense avec 2 points de Force supplémentaires si vous lui rendez sa Hache. Mais vous pouvez garder la Hache pour votre collection.


Péménie la marchande, par visiteur (15/04/10 - 10:10)

En partant de Caldéra et en suivant la direction Ald'ruhn par la route principale, on croise Péménie, une marchande itinérante. Elle vous demande de l'escorter jusqu'à Gnaar Mok. Escortez-la donc et arrivés à Gnaar Mok, elle vous offrira ses Bottes de Rapidité. Mais elle peut aussi vous offrir juste une petite somme d'argent. Dans ce cas, c'est à vous de décider si vous voulez vraiment les Bottes. Si vous les utilisez ensuite, n'oubliez pas qu'elles rendent aveugle pendant le trajet que vous ferez.
Vous vous apercevrez, en parlant avec les habitants de Caldéra et de Gnaar Mok que Péménie n'est pas très bien vue par tout le monde.
Astuce pour conserver les Bottes de rapidité et ôter leur malus (cécité): Aller dans une Guilde des mages, achèter un sort de résistance à la magie. Ensuite, il faut pouvoir créer un sort donne 100% de résistance à la magie pendant 1 ou 2 secondes si possible. Dès que c'est fait, lancer le sort, aller vite dans l'inventaire enfiler les bottes. L'effet négatif est annulé! Par contre, étant donné que les bottes ne sont pas très solides, à chaque fois qu'elles seront cassées il faudra relancer le sort. Certaines races ont une meilleures résistance à la magie, comme les Brétons et les Orques. Ainsi, avec un Bréton (50% de résistance à la magie) et la Cuirasse du Sauveur (60% de résistance à la magie), on peut mettre les Bottes de Vitesse sans subir l'effet de cécité.