Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          + Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          - Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 20:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Suran
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Tul, par SucreDeLune (09/06/08 - 14:45)

Au Nord-est de Suran, près d'une plantation, traîne Tul, un argonien apparemment évadé du joug de la famille Dren.

Image


Image


Tul vous demande de bien vouloir l'emmener auprès d'un Rougegarde bienveillant, qui ferait partie des abolitionnistes. Ce fermier se trouve un peu plus au Nord-Ouest, selon les esclaves présents dans la plantation.

Image


Arrivés à la ferme, Tul change de ton. Ce n'est pas un pauvre esclave mais un membre de Cammona Tong, dont la mission est d'exécuter l'abolitionniste. Vous pouvez donc soit laissez l'argonien tuer le Rougegarde, soit l'en empêcher en l'exécutant. Si vous décidez de tuer Tul, Sterdecan vous offrira humblement un Anneau de la 1ère barrière.


L'Esclave Haj-Ei ou Cache-ses-Yeux, par visiteur (15/04/10 - 08:49)

Dans "la Maison des Plaisirs terrestres", Daric Bielle traque, au fond de son verre( c'est dire à quel point il travaille^^), un esclave en fuite du nom de Haj-Ei. Il vous raconte que pour l'aider, il a loué les services d'un guide Cache-ses-Yeux, un Argonnien qu'on trouve au dernier étage de l'Auberge de Suran. Si vous interrogez les gens dans l'Auberge, ils vous dirigeront vers le marchand d'esclaves Dronas Sarathram qui habite en ville.
Allez le voir et vous apprendrez que Haj-Ei signifie Cache-ses-Yeux.
Là , vous avez deux options :
Aller voir Daric Bielle ou Cache-ses-Yeux.
Si vous préférez aider Hai-Ej en ne révélant pas sa véritable identité, vous recevrez un point supplémentaire dans Les Lanternes Jumelles. Sinon, il vous attaque et vous devez le tuer.
Si vous allez voir Daric Bielle et que vous lui disiez toute la vérité sur Cache-ses-Yeux, il ne vous croira pas( et oui le monde est injuste, on bosse dur pourtant... ) mais vous donnera quand même 150 po.


Aider le guerrier Umbra à mourir, par visiteur (15/04/10 - 08:52)

Si vous parlez avec Ashumanu Eraishah à Suran, vous apprendrez des rumeurs concernant un Guerrier un peu fou qui se trouve à l'est dans les proches collines. En sortant de Suran par l'est et en grimpant vers les montagnes, vous rencontrerez un Guerrier Orc, Umbra.
Parlez avec lui, et vous apprendrez qu'il est fatigué de la vie et des combats et qu'il souhaiterait mourir en vrai guerrier, c'est à dire en combattant.
Si vous êtes assez fort, exaucez sa dernière volonté et battez vous avec lui pour le tuer( On sait tous que vous n'avez pas l'intention de mourir, hein).
Il porte sur lui une arme puissante que vous récupérerez, la Lame Longue d'Umbra.



Les deux amis Thoronor et Edras Oril, par visiteur (15/04/10 - 08:55)

Sur la route qui mène de Suran à Balmora, à l'est des Champs du Kummu, vous croisez un Elfe des Bois, Thoronor.
En parlant avec lui, vous apprendrez qu'il a perdu son ami Edras Oril, parti trouver la source d'un bruit étrange, qu'il est inquiet et qu'il souhaiterait le retrouver.
En cherchant bien dans les environs, montez sur la colline à gauche et vous y trouverez des Kagoutis en rut qui produisent ce bruit étrange. Tuez les kagoutis, ramassez les livres à terre et continuez jusqu'à Edras Oril( il a peur de vulgaires Kagoutis, non mais et puis quoi encore) qui se cache dans un trou au pied d'un arbre. Il vous suffit ensuite de le ramener à Thoronor. En remerciement, celui-ci vous offre une Amulette de Chute Ralentie.


Escorter Paur Maston à Molag Mar, par visiteur (15/04/10 - 08:58)

Sur la route qui part de Suran vers le sud, vous rencontrez Paur Maston devant une ferme.
Il vous informera qu'il a un rendez-vous de travail avec sa collègue Vanjirra à Molag Mar et demande que vous l'escortiez jusqu'à là -bas.
Pour vous y rendre, longez la côte en suivant les panneaux Molag Mar (C'est vrai que vous pouvez passer par les échassiers et bateaux mais je vous conseilles de vous y rendre à pied).
Veillez bien sur Paur car il se fait souvent attaquer.
Arrivés à Molag Mar, vous trouverez facilement Vanjirra en ville.
En parlant avec elle, elle vous remerciera d'avoir amené Paur et vous offrira une petite Amulette.