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Je dois me rendre à Longsanglot..., par SucreDeLune (25/02/08 - 13:38)

Un soir, vous vous faites attaquer par un assassin. Vous en parlez autour de vous et le nom de Confrérie Noire vous est soufflé. La nuit prochaine, deux assassins remettent le couvert. Youpi.

Rendez vous à Coeurébène. Sur les remparts, vous trouverez Apellès Matius.

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Selon lui, vous êtes en danger puisque la Confrérie Noire ne s'attaque pas aux gens sans raison. Il vous propose donc de vous rendre à Longsanglot, grâce à Asciene Rane, qui est derrière la porte au bout du rempart.

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Elle vous téléportera à Longsanglot, dans le palais royal et pour le retour, il faudra s'adresser à Effe-Tée.

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La cachette de la Confrérie Noire, par SucreDeLune (25/02/08 - 14:00)

Les Ordonnateurs vous informent que la Confrérie Noire se trouverait dans les égoûts du Grand Bazar. Cette section de Longsanglot se trouve à l'Est. Arrivé dans la Cour du Palais Royal, prenez donc la Grande Porte menant au Grand Bazar. Recherchez la trappe qui mène au Vieux Longsanglot.

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Entrez et suivez la voie. A l'intersection, prenez à droite, vers le Vieux Longsanglot : Quartier des Manoirs. Un message dans votre journal vous apprendra que vous avez trouvé la base de la Confrérie Noire.

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Continuez. A l'intersection, prenez à droite et montez jusqu'à la porte, pour atteindre le Manoir de Moril, bâtiment Nord.

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Entrez. Prenez à gauche et rejoignez la vieille porte en métal. Derrière, se trouve Dandras Vules, chef supposé de la Confrérie Noire. Avant de mourir, il parle d'un seigneur. Sur le cadavre, vous trouverez un contrat parlant d'un certain "H".
De retour à l'air libre, un garde vous informe que Dandras Vules n'était pas le chef de la Confrérie Noire et vous propose d'aller voir Fedris Hler dans la salle de Réception du Temple.

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L'Armée de Gobelins, par SucreDeLune (25/02/08 - 14:17)

Fédris Hler vous parle d'Helseth, le tout jeune nouveau Roi que personne ne semble aimer. Outre l'armée royale, il formerait sa propre armée, constituée de gobelins, mais dont le lieu reste caché. Fédris vous demande donc de tuer les deux chefs de guerre gobelins et les deux Aldmer chargés de leur entraînement.
Quelqu'un vous dit que des créatures se trouvent dans les égouts sous Villedieu. Rendez-vous alors à l'Ouest de Longsanglot. Prenez la trappe menant aux égouts.

Entrez. Prenez à gauche, puis encre à gauche. Plongez pour atteindre dans le fond les égouts du Palais. Allez à droite, puis encore à droite pour rejoindre une nouvelle intersection. Delà, prenez à gauche pour atteindre les portes du Champ de Bataille. Descendez et rejoignez la fosse.

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Regardez à droite et vous trouverez une porte menant à la Ville du Vieux Longsanglot.

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Allez tout droit vers l'armurerie en ruines. Dans la salle avec des matelas, continuez tout droit jusqu'aux Larmes d'Amun-Shae. Au niveau des chutes d'eau, prenez à gauche pour rencontrer les deux chefs de guerre gobelins, Kurog et Durgoe.

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Ensuite, revenez aux chutes et prenez tout droit, vers les portes des Ruines Habitées.

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Entrez dans le manoir Télan, bâtiment Est. Allez tout droit et à droite, vous aurez les deux mentors Aldmer, Yarnar et Armion.

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Lorsque vous retournez auprès de Fédris, il vous offre 15 000 Or !


Le Sanctuaire des Morts, par SucreDeLune (28/02/08 - 13:20)

Fedris Hler vous demande ensuite d'aller voir Gavas Drin, le Grand Chanoine, pour la suite des quêtes. Prenez la porte à l'Ouest, allez à gauche puis encore à gauche.

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Il vous parle des égouts du temple et du Sanctuaire des Morts dans les ruines de la Vieille Cité, lequel doit être purifié... Sortez la salle, prenez à gauche jusque à l'oratoire du sacerdoce. A ce moment, allez tout droit, puis à gauche, descendez toujours les escaliers jusqu'au sous-sol. Entrez et prenez la trappe des égouts.

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Une fois dans les égouts, prenez à droite (pas vers la caverne), à l'intersection, prenez à droite. Ce sont les égouts côté Est. Derrière, se trouve Daren Flèche Noire. Allez à gauche puis ensuite prenez la première à droite. Vous trouverez les jardins du temple. Au fond, continuez tout droit et atteignez la porte du Sanctuaire du Temple.

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Tuez un Acolyte Profane. Ouvrez la vieille porte en métal qui renferme 4 autres Liches. Retournez voir Gavas Drin, qui vous demande d'emmener Urvel Dulni sur les lieux pour qu'il le purifie. Cool.

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Amenez le jusque la 2eme salle et laissez-le lancer le sort sur l'autel. Ensuite, ramenez le auprès de Gavas Drin. Celui-ci vous offre une Lance Bénite et vous dit de retourner voir Fedris Hler.


La Bague Absconse de Barilzar, par SucreDeLune (28/02/08 - 13:32)

Fedris Hler vous demande d'aller fouiller au Nord-Ouest des égouts du Temple, au niveau d'une crypte abandonnée anciennement bouchée, qu'Almalexia a dégagée pour vous. Rejoignez de nouveau le sous-sol, les égouts. Prenez à droite puis à gauche et encore à gauche. Vous trouverez une porte vers la crypte abandonnée.

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Entrez. A l'intersection, allez tout droit puis continuez toujours tout droit. Au fond, vous trouverez Barilzar. Il vous dit qu'il ne faut pas que la bague sorte de ce tombeau. Tant pis.

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Retournez voir Fedris puis le prête Drin. Il vous dit d'aller voir Almalexia en personne, dans la grande chapelle (elle se trouve en face de la porte de sortie du Temple).

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Almalexia vous donnera en échange de la bague son pouvoir Lumière d'Almalexia.