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Le Moral des Soldats est bas..., par SucreDeLune (14/01/08 - 14:26)

En tout cas, c'est ce que vous dit Falx Carius. D'abord vous le trouverez dans le Quartier Général, 2eme étage "Appartements de Carius".

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Comme le moral de ses soldats est bas, il vous demande bien évidemment de chercher ce qui ne va pas. Personnellement, il se trouve que par le plus curieux des hasard, j'ai du flin sur moi. Dès lors, un garde avait l'air bien intéréssé. Si vous n'avez aucune boisson, les soldats se désintérèsseront de vous et refuseront de vous parler.
Bref, en tout cas, voila ce qui leur manque. L'alcool. Falx Carius vous informe que c'est Antonius Nuncius qui a supprimé la boisson, soit disant mauvaise pour les gardes. Falx vous demande donc de trouver l'origine de tout ça et un garde vous propose d'aller voir Antonius directement. Celui-ci se trouve dans le Sanctuaire du Culte Impérial, au fond à droite.

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Le prêtre vous confie que les livraisons ont en effet cessé mais vous demandez de prouver que c'est à cause de lui. Allez donc faire un tour du côté de son bureau^^ Il se trouve dans l'armurerie, Second étage, porte de droite.

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Dans le bureau du bureau (^^), vous trouverez une palette d'alcool enfermé. Retournez voir le prêtre qui niera pour avouera. Soit vous pouvez le dénoncer auprès de Falx Carius (ce que j'ai fait), soit tenir votre langue.
Falx vous offrira trois potions de guérison de maladie et une dague de choc en argent.


La Contrebande d'Armes, par SucreDeLune (14/01/08 - 14:41)

Falx a une nouvelle mission pour vous. Comme les soldats sur Solstheim sont des gens normalement envoyés en prison en Vvardenfell, il pense qu'un système de contrebandes a été mis en place entre les deux îles. En effet, le stock d'armes diminue assez rapidement et sans raison apparente. Pour cette mission, vous aurez un copain ou une copine. Vous avez le choix entre Gaea Artoria, qui représente la force, et Saenus Lusius, qui représente l'intelligence.

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J'ai personnellement embauché le monsieur. Il m'a dit que Zeno Faustus, dans l'armurerie, aurait quelques indices pour nous.

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Il semblerait que les contrebandiers se cachent dans une caverne au Nord-Est du Fort, appelée Cavernes de Gandrung.

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La caverne est accessible par l'eau, cachée aux yeux de tous par un amas de rochers.

En entrant, vous serez accueilli par des rats.

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Tout au fond, d'abord, vous aurez deux coffres avec des armes diverses.

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Rebroussez chemin et prenez la voie dans le mur. Tuez Mus Roscius. A l'intersection, vous aurez tout droit encore des coffres et des matelas pour faire dodo,

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alors qu'à droite, vous avez un rocher pour descendre. En bas : Mazorn Gro-Gar et Mol Gro-Shat. Là encore, deux chemins. A l'Ouest, Gualtierus Spurius et à l'Est, Sorian. C'est tout. Maintenant, retournez faire votre rapport à Falx Carius.


L'Attaque de Fort Molène, par SucreDeLune (14/01/08 - 14:47)

Cependant, quand vous retournez à Fort Molène, c'est le chaos.

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Le Fort a été attaqué mais les gardes, trop choqués pour parler, vous proposent d'en savoir plus auprès d'Artoria (La petite dame que j'ai refusé d'emmener tout à l'heure). Elle vous raconte que le capitaine a été enlevé par des créatures terrifiantes issues des villages nordiques. Artoria parle de loups-garous, qui vivent à l'extrémité Nord-Est de l'île. On les appelle les Skaals. Artoria vous demande de vous introduire dans leur clan pour gagner leur confiance. Elle vous offre un crâne pour amadouer l'ennemi.

Rendez-vous au Nord de l'île dans le village Skaal.

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On vous dit d'aller voir Tharsten Coeur-Croc à la Grande Salle.

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Celui-ci vous dit que les Skaals n'ont pas attaqué le fort. Cependant, les soldats le méritent bien car ils ont blessé la contrée et ont dérangé l'ordre naturel. Thartsten vous demande de rétablir le pouvoir des Skaals. Pour cela, allez voir le chaman dans sa hutte.

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Khorst Oeil-Vent vous énonce le rituel à effectuer devant les six pierres dressées. Pour cela, il vous file 2 parchemins : une carte et une histoire.


Le Rituel des Dons, par SucreDeLune (31/03/08 - 20:59)

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Vous avez six rituels à effectuer, décrits dans le parchemin.

Le Rituel du Vent :

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L'inscription vous dit d'aller au Tombeau de Glenschul. Vous le trouverez au sud-est du lac de glace.

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Entrez et allez à gauche ou à droite, peu importe car les deux voies amènent au fond, où se trouve le sac de l'homme cupide, qui contient les vents ! Ouvrez-le pour les libérer.

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Retournez à la pierre. Elle s'allumera.

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Le Rituel de la Bête :

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Cette pierre se trouve au nord du lac gelé. Une fois activée, dirigez vous au sud jusqu'à la forêt de Isinfier, où vous trouverez un ours, appelé bête bienveillante, qui se fait attaquer par des Riekelins.

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Une fois l'animal mis en sécurité, ôtez-lui la flèche de chitine et laissez le vous suivre jusqu'à la pierre de la bête.

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Le Rituel de l'Arbre :

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Une fois l'inscription lue, allez à l'est et cherchez un Riekelin entouré de Sprigganes. Tuez les et récupérez les graines sur la créature.

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Retournez voir la pierre et allez vers le nord-est en faisant quelques pas. Là, une commande apparaitra et vous demandera si vous voulez poser les graines ou non ^^

Le Rituel du Soleil :

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Une fois la pierre trouvée, allez à l'ouest en passant des sortes des roches "portes". La caverne Penumbra s'offre à vous.

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Entrez. A l'intersection, prenez à gauche puis à droite. Vous trouverez un Grahl Garde Lumière.

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Tuez le et récupérez son œil (uuuurlk !). Approchez vous du fond de la caverne et activez la paroi en "lançant" l'œil dessus comme vous le propose la commande. Retournez auprès de la pierre.

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Le Rituel de la Terre

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Une fois la pierre trouvée, allez au Nord-Est pour trouver la caverne de la Musique Cachée (dont la structure est analogue à un tertre).

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Entrez. Allez à droite puis encore à droite à l'intersection. Vous rejoindrez l'appartement du chant. Allez ensuite à droite, encore à droite puis à gauche !

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Approchez-vous des stalagmites et écoutez la mélodie. Vous devrez ensuite la rejouer ^^ Pour la première, essayez Centre/Droit/Gauche/Droit. La mise à jour du journal vous confirme la bonne partition. Ensuite, une seconde mélodie est à jouer : Gauche/Droit/Centre/Gauche.

Ressortez et allez à la pierre, qui s'allumera.

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Le Rituel de l'eau

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La pierre d'eau vous demande d'aller à l'ouest pour trouver le Nageur. Vous trouverez l'horqueur noir sur une île. Suivez le jusqu'à la caverne sous-marine.

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Entrez dans la caverne et suivez le couloir. Dans la salle, prenez la fiole des Eaux de vie et rapportez la à la pierre.

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Retournez auprès de Coeur-Croc dans la Grande Salle du village Skaal. Il vous offrira une Masse d'Armes d'Aevar.


L'épreuve de sagesse, par SucreDeLune (07/04/10 - 13:46)

Engar Crinière-de-glace est accusé de vol par Rigmor Demimain. La peine de mort ou l'exil l'attend. Tharsten vous demande d'éprouver votre sagesse en dénouant le fil de cette affaire.

La plupart des habitants vous diront qu'ils doutent de sa culpabilité.

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Le chaman, dans sa hutte, vous dira qu'il était un membre respecté et qu'il faudrait aller parler à sa femme, Risi. Elle se trouve dans sa hutte.

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Elle vous apprend qu'il aurait volé des fourrures et qu'il la laissait seule lorsqu'il partait de longs jours à la chasse.

Regardez du côté de l'oreiller du premier lit et vous trouverez vite une lettre écrite par Rigmor.

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Risi entretenait une relation avec lui. Elle avouera, et Rigmor également ! Amenez le menteur à Tharsten, qui vous demandera de choisir sa peine : exil ou sacrifice au loup. J'ai personnellement choisi le sacrifice. Il a donc fallu que j'emmène Rigmor au dehors. Ensuite, il a disparu.

Tharsten vous offrira le casque du coeur de loup.