Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      + Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          + Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          + Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      - Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 20:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Quêtes secondaires
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Ingmar et le Daugr, par SucreDeLune (07/01/08 - 19:00)

Ingmar doit tuer le draugr Valbrandr mais n'y arrive pas. Il vous demande de l'aide. Le Tertre de Valbrandr se trouve juste à côté. Il suffit d'entrer et le draugr se trouve dedans. Laissez Ingmar le tuer.

Image


Image


Dans le village Skaal au Nord-Est de l'île, retrouvez Ingmar dans sa hutte et il vous donnera alors la Ceinture de Force Orque reçue pour avoir tué le draugr.


Mirisa a disparu..., par SucreDeLune (14/01/08 - 14:11)

Jeleen se trouve au fond à gauche dans le Sanctuaire du Culte Impérial, à fort Molène.

Image


Sa protégée, Mirisa, a disparu alors qu'il l'avait envoyé prêcher la bonne parole. Cela fait des semaines et elle n'est pas revenue. Il vous demande donc d'aller sur ses traces, sachant qu'elle est partie au Nord-Est, du côté du lac Fjalding. A l'Est du lac gelée, vous trouverez Thirsk.

Image


Allez parlez à Erich, qui, avec un peu de corruption, vous dira que la demoiselle se trouve dans sa chambre à l'étage.

Image


A l'étage, prenez la dernière porte, la seule fermée.

Image


Mirisa vous demandera de la ramener au Sanctuaire du Culte Impérial. En descendant, Erich vous attaquera. Heureusement, les autres de la bande le laisseront régler ses soucis tout seul.

Image


Retournez donc à Fort Molène pour amener Mirisa à Jeleen. Personnellement, elle est morte en route la pauvre fille **honte sur moi** Mais on a été attaquées par trop de choses en même temps. La preuve en image !

Image


Cependant, Jeleen m'offra 100 Or pour cette nouvelle.

Si vous revenez plus tard voir ce cher Jeleen, vous le trouverez tout simplement mort ^^ Une note sur son cadavre (et 200 Or ^^) vous apprendra qu'il s'est suicidé car amoureux de Mirisa et ne pouvant pas vivre sans elle. Et c'est là que je commence à culpabiliser !

En plus, vous avez besoin de Jeleen pour une autre quête ! J'ai pas l'air malin...


Ulfgar-Sans-Fin et Sovngarde, par SucreDeLune (22/01/08 - 17:03)

Dans sa cave, située au Bosquet de Brodir, Ulfgar-Sans-Fin vous raconte sa petite histoire.

Image


Image


Avec quatre de ses compagnons, il est parti en quête de Sovngarde, un hâvre de paix pour les Nordiques. Or, un traître était parmi eux et changea en pierre les trois autres compagnons. Ulfgar-Sans-Fin s'en débarrassa et jura, pour leur mémoire, de trouver l'entrée de Sovngarde. Il vous propose de l'informer si vous trouverez par erreur cet endroit.

Image


En allant à Thirsk, au Nord-Est, vous trouverez à l'étage, dans la pièce de droite, un homme qui vend des livres, dont "Sovngarde, un Réexamen". Achetez ce livre et lisez le. Il vous apprendra que Sovngarde n'est accessible que pour un Nordique mort dignement. C'est donc une salle fait pour le repos éternel ! Apportez le ensuite à Ulfgar-Sans-Fin. Il le lira aussi et vous demandera de le combattre pour finalement le tuer.

Image


Un peu avant de mourir complêtement, il vous dira dans son dernier souffle qu'un cadeau vous attend au Bosquet de Brodir. En sortant, vous trouverez en effet le fantôme du Nordique au milieu des pierres de ses amis.

Image


La récompense est la suivante : en posant votre papatte sur chacune des pierres, vous récupererez un attribut de chaque homme. Ainsi, vous obtenez la force d'Ulfgar, l'agilité d'Hunroor, la rapidité d'Elendr et la personnalité de Nikulos. Depuis ce moment, le Bosquet de Brodir compte une pierre de plus...


L'aerostat de Beauchamp, par SucreDeLune (03/04/08 - 14:21)

Devant la Guilde des Mages d'Ald'Ruhn, Louis Beauchamp vous parle d'un aérostat qu'il aurait construit pour survoler Solstheim et trouver le tertre de Hrothmund pour récupérer une amulette. Cependant, il n'a eu aucun retour et vous demande d'aller enquêter pour lui.

Image


L'engin (un bel engin !) se trouve au centre virant nord-ouest de l'île.

Image


Image


Les quatre membres d'équipage sont tous morts,de faim et surtout de froid. Le capitaine Roberto Jodoin a écrit un journal qui relate ce qui s'est passé.

Image


Prenez le journal et ramenez le à Louis Beauchamp. Il vous offrira 500 Or pour cette nouvelle et vous dira que cette amulette, il la veut toujours hein...

Alors repartons à la recherche de l'amulette de charme contagieux ! Elle se trouve au tertre de Hrothmund, à l'ouest des montagnes de Moesring.

Image


Ne vous trompez pas en entrant, il faut donner le bon mot de passe qui est : "Ondjage" !

Une fois à l'intérieur, suivez le couloir et allez à gauche. L'amulette se trouve juste sur le rocher supportant la hache.

Image


Le fils de Lassnr, par SucreDeLune (21/04/08 - 08:58)

Dans le village Skaal au Nord-Est de l'île, vous trouverez dans sa hutte Lassnr.

Image


Le pauvre homme, après avoir perdu sa femme, a perdu cette fois son fils. Et dans un puits en plus. Il vous demande d'aller voir si son fiston est toujours en vie car il semblerait que ce puits mène à une caverne appelée Rimhull. Après avoir pris la clé des mains de Lassnr, sortez de la maison et allez derrière. Le puits est sur l'autre côté de la route.

Image


Entrez. Parcourez le tunnel immergé. Des squelettes trainent dans le coin. A l'intersection, prenez à droite vers le tunnel sous glace puis prenez de nouveau à droite. Vous trouverez Tymvaul un peu cinglé, qui est venu ici pour tuer tout le monde. Youpi. La réponse 2 vous aidera à le faire changer d'avis sur ses intentions post-apocalyptiques. Il vous offrira également le Manteau de Chagrin qu'il a trouvé en ces lieux. Il décidera de quitter Solshteim pour gagner le fierté de la famille.

Image


Retournez auprès du Papa qui vous offrira de la fourrure d'ours que vous pourrez échanger contre une armure à Brynjolfr qui siège à Thirsk.