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Fouille de Château, par Nazgul (08/12/07 - 19:19)

Pour déclencher cette quête, il vous faut aller parler à la comtesse de Chorrol, Arriana Valga. Elle vous fera part (avec un peu de persuasion) d'une enquête qui se déroule en ce moment dans le château : un tableau a été volé, représentant le comte de Chorrol décédé, le comte Valga. Vous devez donc fouiller tout le château pour trouver des indices...
Allez interroger Chanel : elle vous dira que la nuit où le tableau a été volé, elle était dans la cour du Château à lire les étoiles, puis elle est allée à la salle à manger, pour enfin aller se coucher.
Interrogez à présent Orok gro-Goth : il vous apprendra qu'il n'a vu ni Chanel ni Orgnolf, et qu'il a passé la nuit dans ses appartements. Il vous dira également qu'il avait surpris Orgnolf il y a quelques temps en train de boire dans la tour Ouest...
Il vous faut donc interroger à présent Orgnolf. Il vous dira que la nuit du vol il était dans la Grande Salle en train de se disputer avec un coursier, puis il est allé dans ses appartements pour lire.
Allez à présent interroger Bittneld, le capitaine de la garde. Celui-ci patrouillait dans les rues la nuit où le tableau a été volé, mais il vous apprend tout de même que Chanel aurait passé beaucoup de temps dans la tour ouest du Château, pour faire des recherches sur la magie parait-il...
Il ne vous reste plus qu'à interroger Laythe Wavrick, qui vous apprendra qu'Orgnolf a un problème d'alcool et qu'il a besoin d'argent pour s'en acheter...

Maintenant que vous avez interrogé tout les témoins, il vous faut vous rendre... à la tour ouest ! Pour accéder à son niveau inférieur, il vous faut prendre la trappe se situant derrière les caisses, à droite quand vous entrez depuis le château. Vous trouverez derrière des caisses un tableau représentant une chapelle, fraîchement peint.

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Il semblerait que quelqu'un se cache pour peindre...


Retournez fouiller les appartements de Chanel, où vous trouverez un nécessaire de peinture... Allez à présent dans la salle à manger, là où Chanel était : vous y trouverez des tâches de peintures sur le tapis ! Vous avez donc maintenant suffisamment de preuves pour l'accuser... Elle reconnaîtra avoir commis le vol, et vous expliquera que c'est elle qui a peint le tableau, et qu'elle est devenue jalouse, de fait elle l'a volé et l'a caché derrière l'un de ses tableaux...

Vous pouvez donc maintenant soit la dénoncer auprès de la comtesse, dans ce cas vous aurez en récompense de l'or et des joyaux (au plus bas niveau, il s'agit de perles), ou alors vous ne l'accusez pas et vous recevrez de Chanel un peu d'or ainsi qu'un tableau d'une valeur de 500 pièces d'or, 3 semaines plus tard. A vous de voir...


Le champ du massacre, par Nazgul (12/12/07 - 22:38)

Si vous passez par l'auberge de la Jument Grise à Chorrol, vous ne pourrez pas passer à côté de ce vieux bonhomme qui demande à quiconque où sont ses fils... Allez donc lui parler. L'homme, Valus Odiil, vous apprend que ses fils Rallus et Antus sont partis combattre des « créatures » qui attaquent leur ferme. Il vous demande d'aller combattre avec eux à sa place, acceptez donc. Vous avez rendez vous avec ses fils au Prieuré de Weynon.

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Les deux frères Odiil, parés au combat


Parlez à Rallus, Antus étant plus... véhément. Il acceptera votre aide et vous n'aurez qu'à le suivre jusqu'à la ferme. Il y aura trois vagues successives de gobelins, le combat en lui même sera facile mais la difficulté est de garder Antus en vie, est de ne pas frapper les frères dans la bataille... Si un des frères ou même les deux meurent dans la bataille, vous pourrez quand même finir la quête, mais les récompenses varient alors comme vous allez le voir...

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1 à 0 pour les Odiil...


Rentrez à Chorrol tout seul ou en suivant le(s) frère(s). Une fois à la Jument Grise, Valus vous félicitera (ou pas), et vous donnera :
  • Si vous avez ramené les deux frères : une Épée glaçante, avec des dégâts de froid, une très belle arme
  • Si vous n'avez ramené qu'un seul frère : quelques pièces d'or
  • Si vous ne ramenez personne : rien ^^


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Valus a put retrouver (ou pas) ses fils grâce à vous !


Séparation à la naissance, par Nazgul (12/12/07 - 22:51)

Une rumeur court comme quoi Reynald Jemane a été vu sobre à Cheydinhal, chose apparemment singulière... Allez donc parler à Reynald, qui se trouve à l'auberge de la Jument Grise, à Chorrol. Vous le trouverez complètement soul, mais il vous demandera de vous rendre à Cheydinhal pour trouver l'imposteur qui se fait passer pour lui, avec de l'or a la clé.

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Reynald est un alcoolique notoire...


Rendez vous donc à Cheydinhal... Une fois sur place, interrogez les habitants qui vous apprendront qu'il n'y a pas de Reynald Jemane en ville, mais un certain Guilbert Jelmane, résidant à l'auberge des Terres Neuves... Il vous faut donc aller le voir. Et là, « surprise », vous trouverez un sosie de Reynald ! Il vous apprendra qu'il est en fait son frère, et qu'il l'avait cru mort ! Il vous donne alors rendez vous à Chorrol, pour assister à ces joyeuses retrouvailles...


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Y a peut être un vague air de famille, vous ne trouvez pas ?


Une fois à Chorrol, allez à la Jument Grise pour retrouver les deux frères (il faut attendre 24h pour que Guilbert arrive à Chorrol). Parlez à Guilbert, qui vous introduira une nouvelle quête à propos de leur maison, Weatherleah...

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Grâce à vous, les frères Jemane sont réunis !


Héritage perdu, par Nazgul (13/12/07 - 16:25)

Après la quête « Séparation à la naissance », Guilbert Jemane souhaite vous parler de sa maison, Weatherleah. Celle ci a été envahie par des ogres, et Guilbert vous demande de vous rendre à la maison dans le but de voir si les ogres y sont toujours présents... Les frères ne connaissent pas l'emplacement exact de Weatherleah, mais il se trouverait au sud de Chorrol. Allez donc demander quelques renseignements aux habitants de Chorrol... On vous enverra vers Sabine Laul de la Guilde des Guerriers, une grande exploratrice de l'arrière pays de Chorrol. Vous la trouverez donc à la Guilde, c'est une femme avec un air féroce et un tablier de forgeron...

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Quel accueil à la guilde des guerriers !


Elle vous apprendra que c'est pile au sud de Chorrol, et elle vous indiquera l'endroit sur votre carte. Mais elle vous dira également que l'endroit pullule d'ogres... Il ne vous reste plus qu'à vous y rendre. Une fois sur place, éliminez les ogres pour vous rapprocher de la maison, puis allez prévenir Guilbert (le message n'apparaîtra que si vous vous approchez du mur est de la maison). Il vous demandera d'aller éliminer les ogres pour qu'ils puissent rentre chez eux...

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Weatherleah est un très joli cottage de campagne...


Retournez donc à Weatherleah, et tuez les ogres restants (il n'y en a aucun dans la maison, généralement il n'y a que trois ogres à l'extérieur). Retrouvez Guilbert, qui vous demandera de l'accompagner sur place... Décidément, vous l'aurez fait cette route ! Vous pouvez cependant utiliser le Fast Travel, Guilbert sera téléporté avec vous.

A noter un bug lors de cette mission : je suis parti avec Guilbert seul de Chorrol, et une fois à Weatherleah son frère est apparu comme par magie à côté de lui...

Allez donc parler à Guilbert, qui vous remerciera une fois de plus et vous donnera quelque peu d'or. Maintenant, une nouvelle quête est encore faisable avec les frères Jemane, si vous retournez leur parler un peu plus tard...

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... en tout cas à l'extérieur !


Ombre sur Coupeterre, par Nazgul (12/04/08 - 13:27)

Une rumeur court dans Chorrol comme quoi la fille de la propriétaire de Négoce du Nord (Seed-Neus), Dar-Ma, a disparue. Allez donc voir Seed-Neus. Elle vous dira que sa fille est partie à Coupeterre, une petite communauté au sud de Chorrol, avec son cheval, Blossom (Fleur en français).

Rendez vous donc sur place pour enquêter… Parlez à l’aubergiste, Vlanhonder Moslin. Il vous dira qu’il n’a pas vu Dar-Ma…
Explorez un peu le village, vous trouverez Fleur, le cheval de Dar-Ma, tout seul, derrière le magasin de Moslin… Allez interroger à présent Etira Moslin, elle niera avoir vu Dar-Ma et dira que le cheval est à elle… Décidément, tout le monde cache quelque chose dans ce village !

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Ce village n'est pas des plus hospitalier...


Allez à présent dans les ruines de maison juste à l’est de l’auberge de Moslin, vous y trouverez une trappe menant vers les cavernes de Coupeterre… Crochetez là, et prenez à droite pour trouver Dar-Ma derrière des barreaux. Si vous croisez des frères de Coupeterre, vous pouvez les tuer. Je vous conseille de faire le ménage dans les grottes avant de la libérer…

Pour ouvrir la grille, vous devez utiliser les clés qui se trouvent sur certains des frères. Fuyez en prenant une des trappes vers l’extérieur de Coupeterre ! Je vous conseille de demander à Dar-Ma de vous attendre dans les grottes, d’aller dans le village faire le ménage (certains habitants vous attaqueront à vue, les autres attendront de voir Dar-Ma pour le faire) et de retourner la chercher ensuite.

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Si vous ne rencontrez aucun autre habitant de Coupeterre, vous êtes sortit d'affaire !


Une fois Dar-Ma sur son cheval, retournez vite à Chorrol ! Vous pouvez utiliser le fast-travell si vous le souhaitez, Dar-Ma sera téléportée avec vous. Allez ensuite parler à Seed-Neus (thème « Fille disparue »), elle vous récompensera par un entrainement gratuit en marchandage.

Note : les habitants de Coupeterre vénèrent en fait en secret les Profonds, des vampires qui habitent sous terre.