Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Guilde des Voleurs de Sadrith Mora"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Guilde des Voleurs de Sadrith Mora", par SucreDeLune le 09/12 à 18:01

Les petits boulots se font auprès de La Grande Hélende qui se trouve à l'étage, au Cercle de Muriel La Fripouille, à la sortie du Complexe Serval.

Quête 1 : Potion de Dissipation

Tusamireil de la Guilde des Mages voudrait la recette de la potion de dissipation de magie. Selon la Grande Hélénde, Anis Séloth est le meilleur alchimiste de la ville. Sa boutique se trouve tout au nord mais il refusera de vous donner sa recette. Cependant, à l'étage, vous trouverez la recette d'Aurane Frernis dans la caisse.

Image


La Grande Hélende vous offrira 500 Or.

Quête 2 : La Cornue de Grand Maître

Un client demande une Cornue de Grand Maître, rare et chère. Il semblerait que Berwen, marchande de Tel Mora, en vende une à prix bradée. Prenez le bâteau jusque Tel Mora. La boutique se trouve à l'Est de la Tour. Berwen vous informe qu'il y a un traqueur pestiféré enfermé à l'étage. Berwen a une Cornue dans ses objets à vendre.

Image_Image


Hélende vous donnera 200 Or.

Quête 3 : Garde Mage

Pour se protéger de la Camonna Tong, la guilde des Voleurs de Sadrith Mora voudrait louer les services d'un mage. A la guilde des Mages, Arielle Phienciel accepte en échange de quatre morceaux d'ébonite brute, que vous trouverez chez l'alchimiste Anis Séloth. Arielle enverra un garde au Cercle de Muriel la Fripouille et Hélende vous donnera l'anneau de trait acéré mortel.

Image


Quête 4 : La cuisine Redoran

Un client souhaîte le livre "Secrets de cuisine des Redorans". Celui-ci se trouve au Manoir Lléthri, à Ald'Ruhn, au nord-ouest sous Ald'Ruhn-sous-Skar. Entrez, allez tout droit et allez voir dinara Othrélas qui en possède un exemplaire. Un peu de corruption fera l'affaire. Hélende vous offrira une potion d'ombre de choix.

Quête 5 : Le Bâton de Félen Maryon

Cette quête n'est pas obligatoire, Hélende vous le rapelle. Il faudrait aller voler le Bâton en ébonite de Félen Maryon; qui réside à Tel Branora. Hélende vous offre 3 potions de lévitation. Prenez le bâteau jusque Tel Branora. Entrez en volant par le niveau supérieur, à l'Ouest. Montez et prenez les quartiers de Thérana et volez dans le couloir. Félen Maryon a une robe luminescente, facile à reconnaître.

Image_Image


Personnellement, pour le voler, je me suis mise en mode discretion, j'ai attendu que l'icône apparaisse. J'ai volé le bâton mais Félen m'a vu. Tant pis. Avec un sort d'ALMSIVI, j'ai rejoint Molag Mar, j'ai pris le bâteau jusque Sadrith Mora, tout en évitant les gardes. Ensuite, avec un sort d'invisibilité, j'ai retrouvé Hélende et lui ai donné le bâton. La peine a disparu :p
Hélende vous propose soit de garder le baton soit de lui vendre. J'ai choisi de lui vendre. Elle m'a donné 250 Or et un anneau de manipulation à distance.

Les quêtes de Sadrith Mora sont finies :)

Les Commentaires :

Le 26/07/2011 à 14:27
sakota
Pour La Cuisine Des Rédorans il y a Aussi Le Livres Dans Un Coffre pour Le Trouver Descendez Les escaliers et Prenez A Droite Dans Les quartiers Priver Allez Tous Droit A La Porte en Bois Et Une Fois Entrez Prenez a Droite . Le Coffre est Dans Cette Piece Dificulté Du Coffre : 50 :ph34r:
Bonne Chance a Tous Les Voleurs .
Elorné Voleur Grade Bandits ;)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous