Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Guilde des Voleurs de Vivec"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Guilde des Voleurs de Vivec", par SucreDeLune le 01/05 à 18:26

Les quêtes se font auprès de Jim "Le Gentilhomme" Stacey. Vous le trouverez au Quartier Etranger, dans les canaux Est, dans la boutique du bouquiniste Simine Fraline. Prenez la porte au fond du magasin.

Image


Quête 1 : Nads Tharen a disparu

Nads Tharen a disparu et devait rapporter une clef. Jim vous demande d'enquêter. Allez voir au Quartier Hlaalu, sur la place, au Cercle de la Nation elfique. Selon Sovali Uvayn, Arvana Rathri lui a parlé la dernière fois. Gadella, avec une corruption au maximum, vous dit que Nads vit aux canaux sud du canton de Saint Délyn. En effet, au rez-de-chaussée du canton, au canal sud - deux, se trouve Nads mais mort ^^

Image


Prenez la clef sur lui.

Jim vous offre 500 or.

Quête 2 : Percius Mercius

Jim vous demande d'aller voir Percius Mercius à la Guilde des Guerriers. Celui-ci vous donnera des infos sur les autres maîtres de la Guilde.

Jim vous offre 500 Or pour ces infos.

Quête 3 : La Coupe d'Amertume

Pour convaincre Eydis de rallier la cause de la Guilde des Voleurs, il faudra lui trouver la Coupe d'Amertume. Elle se trouve à Ald Rédaynia, pile au Nord du camp de nos amis Urshilakus, sur une île.

Image


Il s'agit d'une ruine qui ressemble à un dôme familier des temples de nécromanciens.

Image


Entrez. Prenez la porte à droite, verrouillée. Montez par l'escalier et sur l'autel la coupe. Attention, il ne faut pas la boire ^^ Prenez la juste et apportez la à Eydis, à Balmora. Elle se trouve à l'étage de la Guilde des Guerriers.

Image


Jim vous offre des crochets de Grand Maître.

Quête 4 : Hrundi et sa maîtresse

Pour convaincre Hrundi, il faut le faire chanter sur sa liaison avec une Dunmer. Pas besoin car ce cher se trouve à la Guilde des Guerriers de Sadrith Mora. Il acceptera pourvu que vous ne dites rien sur sa relation.

Quête 5 : La Camonna Tong

Jim vous demande de tuer Navil et Ranès Iénith. Malheureusement pour vous, je les ai déjà tué, probablement au cours d'une autre quête. Je peux seulement vous dire pour le moment qu'ils se trouvent à la plantation Dren, dans les sous-sol.

Jim vous offre un anneau de Forme d'Ombre.

Quête 6 : Sjoring Aprecoeur

Jim vous demande de le tuer. Personnellement c'était déjà fait, en accord avec la Guilde des Guerriers. Vous trouverez l'homme sur la place du Quartier Etranger, à la Guilde des Guerriers.

Jim vous offre un Crochet Passe-Partout.

Fin des quêtes, vous voici Maître des voleurs, c'est cool, non ? ^^

Les Commentaires :

Le 19/01/2011 à 13:09
visiteur
avatar_visiteur
Tu veux dire que tu es Maitre Organisateur et pourtant on te refuse la suite des quêtes? Par hasard a tu le mod Wakim's improvement ou un truc comme ça? De plus as tu fait toutes les autres missions?
Le 18/01/2011 à 17:46
atchalak
Il risque pas d'y avoir un conflit ?? Parce que moi je suis déjà chevalier du dragon impérial (c'est la 1er guilde que j'ai rejoint) donc les gardes qui attaquent à vue :s. Et j'ai aussi un bug, j'ai fait toutes les quêtes de toutes les guildes des voleurs et le problème c'est qu'après la quête de la coupe d'amertume, on me dit que mon rang n'est pas assez élevé... Pourtant aucune promotion ne m'attend....
Le 05/11/2008 à 19:55
SucreDeLune
avatar_SucreDeLune
Oui j'aime bien cette quête avec l'autre invisible à côté ^^
Le 04/11/2008 à 12:06
mangalou
Très complet! Mais attention, étant maître de la guilde des voleurs, vous serez attaqués à vue par les gardes de la légion impériale!! Mais c'est amusant de passer inaperçu quand on a assez de points en discrétion et surtout en utilisant un anneau des ombres ( caméléon à 80 % quand même!!) ! on peut l'avoir en complétant la quête Demoiselle en détresse de Synette Jéline sur la route Ald vélothi/ Khul, avant Gnisis, au carrefour près d'une mare. Je vous conseille de le récupérer assez tôt dans le jeu.
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous