Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Visibilité zéro"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Visibilité zéro", par Nazgul le 05/06 à 21:38

Image


Si vous vous rendez dans le petit village d’Aleswell , juste au nord de la Cité Impériale, vous aurez la surprise de le trouver en bon état, entretenu, mais visiblement sans habitants ! En fait, si vous tendez un peu l’oreille et observez avec attention, vous « verrez » que les habitants sont invisibiles…

On vous demandera d’aller voir un certain mage du nom d’Ancotar, qui a élu domicile dans les ruines de Fort Caractacus, juste au sud du village. Diram Serethi de l’auberge vous préviendra contre les monstres invisibles qui infestent les lieux… Vous devrez donc faire très attention ! Un petit sort de détection de vie vous aidera sûrement…

Image
Un râteau qui travaille tout seul... Pourquoi pas ?


Vous n’aurez pas à rentrer à l’intérieur du fort. A l’extérieur, vous devrez combattre deux – trois animaux invisibles, puis grimpez tout en haut de la tour du fort. Ancotar vous parlera alors, étant invisible lui aussi… Il vous donnera un parchemin magique à utiliser au centre du village pour annuler le sort, et commencera à vous prévenir de quelque chose pour ensuite ne rien dire de plus… Persuadez-le un peu pour qu’il ait une bonne disposition envers vous et reparlez lui du sort d’inversion. Il vous donnerez un anneau de protection à porter quand vous lancerez le sort, au cas où…

Retournez donc à Aleswell et utilisez le parchemin d’Inversion d’invisibilité d’Ancotar sans oublier de vous équiper de l’anneau. Si vous ne le mettez pas, vous aurez une atténuation de chance énorme ! Allez parler à Diram Serethi, il vous remerciera chaudement et vous accordera le libre service de son auberge.

Les Commentaires :

Le 30/03/2012 à 15:16
asieremy
Moi, je n'ai pas eu à combattre (probablement est-ce dû à mon niveau) et que j'ai su convaincre l'âme du Fort Caractacus pour avoir l'objet qui est nécessaire pour finaliser la mission.
Le 19/12/2010 à 13:09
dauphin24
avatar_dauphin24
la quete est elle dure as bas niveaux si on est un mage ayant un sort de detection de vie ou pas comme dormir gratos le reve quoi meme si je peux deja le faire a l'auberge ou on peut lancer la quete du vin fleau dombre le lit pres de la fille aubergiste on peut dormir dessus gratos si on a lance la quete ;)
Le 02/05/2010 à 15:38
Legolas
avatar_Legolas
je suis aveugle pfffff sa craint quoi je sait méme pas recherché une quête dans un site xD
Le 02/05/2010 à 14:05
Nazgul
avatar_Nazgul
Non je l'ai pas oubliée, la solution est dans les quêtes d'Anvil. Tu peux la commencer de deux façons possible : en allant voir directement Maeva ou en ayant trouvé la masse d'arme par hasard, comme toi.
La solution :
>> http://www.tamriel.fr/commentaires.php?type=2&id_type=40
Le 02/05/2010 à 13:56
Legolas
avatar_Legolas
t'as oublié une quête secondaire c'est celle ou tu doit retrouver Briseroc la masse d'arme de chocs. Je sais pas comment la terminée j'ai trouvé la masse d'arme et il faut que je la ramène a une certaine Maeva et je ne sais pas ou elle habite et sa me soule je cherche depuis au moins 3 heures. Please need Help
PS: la quête se nomme un veux brisé

Le 16/12/2009 à 03:31
closer_to_the_hell
je repond a mon propre commentaire , il suffit d aller prier a un hotel dans une eglise pour geurir
Le 16/12/2009 à 02:49
closer_to_the_hell
euh on fait comment si on as pas eu l anneau , je me retrouve a 1 de chance et ma derniere sauvegarde manuelle date de plus de quatre heure pas envie de recommencer
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous