Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Un voyage inattendu"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Un voyage inattendu", par Nazgul le 05/06 à 21:51

Aux quais de la Cité Impériale est amarré un bateau-taverne du nom de Flotteur bouffi. Allez-y et prenez une chambre, histoire de profiter d’une auberge aussi originale…

Image
Ca change des auberges habituelles !


Dormez dans votre lit, ne serait-ce qu’une heure, et vous aurez la surprise à votre réveil de vous rendre compte que le bateau est en mer ! En sortant de votre chambre, vous serez accosté par un des pillards d’Eaunoire du nom de Lynch. Peu importe ce que vous lui répondrez, la discussion se terminera par un combat. Après l’avoir tué, libérez le videur de la réserve. Celui-ci, Graman gro-Marad, vous demandera de nettoyer le bateau des brigands pour qu’il puisse ramener celui-ci à bon port.

Dans la pièce principale de la taverne vous devrez tuer Minx (le dialogue n’a aucune autre issue). Récupérez la clé du pont supérieur sur son corps puis allez sur le pont pour tuer Colère, qui vous apprendra que le but de ce raid est de récupérer le « Galion d’or ». Allez à présent voir Graman pour qu’il rejoigne la barre du bateau.
Vous devez maintenant vous rendre dans la cabine d’Ormil, derrière le comptoir.

Image
Si vous savez lui répondre, il n'y aura pas besoin de tuer cette femme


Répondez lui que vous voulez rejoindre la bande, puis répondez « 3 mois » à la question suivante, que vous savez qu’ils veulent récupérer le Galion d’or et qu’ils vont à Bravil. Elle se rendra en vous remettant sa lame (qui est d’ailleurs une bonne épée avec un effet d’absorption de fatigue).
Allez à présent voir Ormil, et parlez lui de Selene. Il vous demandera de l’enfermer dans une cellule du bateau (descendez juste dans la section inférieure du bateau, elle s’y rendra toute seule).

Retournez à présent voir Ormil. Il vous apprendra qu’il n’y a en fait pas de Galion d’or sur le bateau : c’est juste un coup publicitaire qu’il a monté pour attirer les gens dans son rafiot. Retournez dormir dans votre lit, à votre réveil vous serez retourné à la Cité Impériale et Ormil vous donnera la prime qui était sur la tête de Selene, une bonne petite somme d’or.

Image

Les Commentaires :

Le 13/05/2011 à 17:45
Renard gris
avatar_Renard gris
Mais elle est tellement bien...
Le 06/08/2010 à 15:15
friquet
avatar_friquet
elle est trop facile cette quête! :cool: :lol:
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous