Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Un vénérable millésime"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Un vénérable millésime", par Nazgul le 05/06 à 22:50

Image


L’auberge de Wawnet se trouve à la sortie de la Cité Impériale, juste à côté des écuries. Sa propriétaire, Nerussa recherche un vin très rare portant le nom de « Vin de fléau d’ombre », que vous pouvez trouver dans certains forts de Cyrodiil. Elle vous en demande six bouteilles.
Voici une liste non exhaustive de forts où vous pouvez trouver des bouteilles : Fort Aurus, Fort Carmala, Fort Magia, Fort Dirich, Fort Grief, Fort Scinia, Fort Ironie et Fort Vlastarus.

Quand vous lui aurez ramené les six bouteilles, elle vous donnera 1000 pièces d’or, puis pour chaque autre bouteille que vous lui ramènerez par la suite elle vous payera 100 pièces.

Voici la solution de trois forts pour vous aider à trouver les six bouteilles, pour les suivantes, débrouillez vous :) :
  • Fort Carmala
    Image

    Ce fort se trouve au sud de Chorrol. A l’intérieur, allez tout droit et à l’intersection juste après le piège des flèches dans les murs, prenez à droite. A la première intersection, prenez tout droit, la porte. Les bouteilles se trouvent tout au fond de la salle, dans le coffre à gauche du cercueil.

  • Fort Dirich
    Image

    Ce fort se trouve au sud-ouest du fort précédent. Après être entré, prenez le premier couloir que vous rencontrerez sur votre gauche. Quand vous arriverez dans une pièce avec un cercueil au milieu, vous trouverez les bouteilles dans le coffre contre le mur du fond.

  • Fort Magia
    Image

    Fort Magia se trouve à l’est de la Cité Impériale, juste sur les rives du lac Rumare. A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à la première intersection. Là, prenez à droite pour arriver au bout à la porte vers les catacombes du fort, sous l’eau. De l’autre côté, nagez vite si vous n’êtes pas très doué en apnée. Là, pas moyen de se perdre, allez jusqu’à la crypte. Traversez le bassin, et prenez le couloir à droite, tout au bout, il y aura un virage vers la droite mais allez plutôt à gauche : les bouteilles se trouvent dans le coffre penché contre l’autel ! Vous pouvez ressortir rapidement en prenant la suite du couloir.


Image
Cette femme, comme Sinderion, est amatrice des grands crus

Les Commentaires :

Le 22/08/2012 à 18:41
Ederiah
avatar_Ederiah
moi j'ai pas trouvé de bouteilles au fort carmala mais j'ai fait que un étage alors..
Le 01/04/2012 à 13:20
asieremy
Pour retrouver les chères bouteilles du côté de Fort Grief (car je l'ai fait et sauf confusion), il y en a deux là-bas et elles sont gardées dans un coffre au niveau difficile en haut de cette même tour.
Le 24/10/2009 à 00:55
Sidhar khan
avatar_Sidhar khan
Voilà à l'epoque je n'avais pas recours a internet, c'est la seule quete que je n'ai pas finie, en plus j'ai eu le malheur d'essayer de boire quelques boutanche pour m'éclater... Au bout du compte après 450heures de jeu...
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous