Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Vaermina"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Vaermina", par Nazgul le 11/06 à 16:54

Image


Niveau requis : 5

L’offrande demandée par Vaermina est une grande gemme spirituelle noire ! C’est sans doute l’offrande la plus dure à trouver… Vous pourrez en trouver dans la grotte de la Crevasse noire, qui se situe ici. Vous pouvez aussi en créer une vous-même dans ce même lieu, en vous aidant de cette solution. Si vraiment vous n’arrivez pas à en trouver ou à en fabriquez, vous pouvez utiliser ce code : appuyez sur la touche R pour voir votre perso, puis sur la touche ² et cliquez alors sur celui-ci, puis, tapez le code suivant :

additem 00000192 1





Puis, validez par entrée et quittez le mode console en appuyant sur ².

Vaermina vous demandera d’aller reprendre son orbe que lui aurait volé un sorcier du nom d’Arkved. Sa tour se trouve juste au sud. A l’intérieur, vous découvrirez des décors étranges…

Image
Euh... comment on fait pour boire ?


Après la salle inversée, vous devrez combattre quelques daedras, puis vous arriverez dans le Vide d’Arkved… Prenez le pont tout droit jusqu’à arriver aux Salles perdues d’Arkved. Vous arriverez alors dans une genre de forêt intérieure infestée par des faucheclans… Tuez les tous.

Image
Un petit bosquet d'intérieur rempli de charmantes créatures


Si vous prenez tout droit, vous n’arriverez à rien, c'est-à-dire l’Oasis d’Arkved, un plan d’Oblivion où vous ne pourrez que faire une chute mortelle… Prenez plutôt à droite :roll: Dans la salle des meubles géants, il y aura une petite trappe à droite menant vers le même endroit de perdition… Vous devez donc plutôt prendre la porte en face vers la Salle des transformations. Là, tuez vite fait les atronachs de glace et prenez la porte en face. Vous arriverez dans une sorte de… boucherie, avec une trappe au milieu qui ne mène vers rien, à part une jolie pendaison de zombies.

Prenez la porte à gauche, puis dans la salle des atronachs encore à gauche. Vous arriverez ainsi aux Salles de déchirement d’Arkved. Là, plein de daedras à combattre jusqu’à arriver aux Quartiers de mort d’Arkved. C’est là que vous trouverez l’orbe, sur une table !

Image
Arkved vit un tourment continuel à cause de cette orbe


Vous trouverez aussi Arkved dans son lit, inconscient… Récupérez l’orbe et sortez par l’autre porte. Retournez au sanctuaire, vous recevrez le Crâne de corruption pour vos efforts, un bâton qui clone votre adversaire pendant 30secs, le clone se battant pour vous.

Les Commentaires :

Le 15/07/2011 à 17:59
L'argonien d'en face
avatar_L'argonien d'en face
Si des gens trouvent aussi que se donjon sort des rêve de sont posséseur je crois quils ont raisons !
Le 06/09/2009 à 13:58
Sarta
avatar_Sarta
depuis l'oasis d'arkverd vous povez rejoindre la salle des meubles géants : vous vous trouverez devant des poutres moisis suspendus à une cinquantaine de mètre au dessus d'une plaine d'oblivion... comment désscendre !? éxplication : il faut êtres un puissant acrobate pour réussir ce tour et un conseil munissez vous de bottes , sauter en rasant les murs vous tomberez sur un minuscule rebord, vite ! profitez en pour boire de la potion ! (de guérison et de fortifications d'acrobaties) puis laissez vous tombez ssur le deuxième rebort recommencez puis sautez sur terre continuez à droite, vous verrez une énorme porte, prenez là et vous voilà sortis de la plaine d'arkved ! :ph34r: vous voilà nija !
Le 06/09/2009 à 13:34
Sarta
avatar_Sarta
pour la salle où il y a une table suspendus sauter et prenez un ver ou une assiète, tout vas vous retombez dessus, si non asseyez vous sur la chaise, il y aura un bug : vous vous retrouverez au dessus du plafont et vous pourrez admirer l'étendue de la tors d'arkved ! (vous ne pourrez le faire que si vous êtes fort en acrobatie ou si vous avez de bonne potions. moi je suis maître acrobatie et j'ais eu du mal...)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous