Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Tout est en place"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Tout est en place", par Nazgul le 30/08 à 22:40

Image


Dans le sud de Démentia, il y a une petite ferme de fèves aquatiques que vous pourrez voir en suivant la route sud, et en allant sur votre droite. Parlez à une des esclaves, Kishashi, elle n’acceptera de vous parler d’une chose mystérieuse uniquement si vous lui rapportez cinq fèves… Ca ne devrait pas être difficile, il y en a partout !
Kishashi vous remerciera, et vous promettra « un palais fait dans les nuages »… Oubliez ça, encore un délire de Démentia ! Reparlez lui plutôt de Ranarr-Jo, elle vous donnera une cuillère pour gagner sa confiance… Apparemment cette cuillère serait un artefact daedrique très puissant qui lui a permis de tuer un minotaure avec ^^

Image
Ce Khajiit est un peu parano...


Vous trouverez Ranarr-Jo le khajiit en train de travailler dans la ferme. Parlez lui, il vous demandera comment vous avez obtenu la cuillère, choisissez bien évidemment la deuxième option. En lui parlant de Cindanwe, la maîtresse de la ferme, il vous confiera que c’est un vrai tyran, avec des pouvoirs maléfiques… Il vous demande donc de la rendre folle en retournant sa maison, et en lui volant son « carnet où elle note les pensées secrètes de ses esclaves »…

Rendez vous donc dans sa maison de préférence de jour, crochetage niveau facile. Utilisez alors la touche w (par défaut) pour prendre des objets et les balancer par terre… Après avoir mis en l’air suffisamment d’objets un message vous en informera. Vous devez à présent voler le carnet de notes de Cindanwe…

Image
La pauvre Cindanwe devient folle à cause de vous


Là, problème, il se trouve sur elle ! Il va vous falloir jouer de discrétion, au pire utilisez une potion de caméléon pour vous aider. Profitez-en pour le lire, il ne contient que des poèmes et des pensées philosophiques bizarres… Mais quand vous le ramènerez à Ranarr-Jo, il sera pourtant toujours convaincu qu’elle veut tuer tout le monde…
Il vous donnera cependant en récompense l’anneau de défense mentale pour avoir saccagé sa maison (résistance à la magie et réflexion de sort de 12%), et un livre d’entrainement aléatoire pour lui avoir rapporté le carnet.

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Tout est en place".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous