Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Abandonné de tous"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Abandonné de tous", par Nazgul le 04/10 à 14:18

Vous voilà seul maintenant que Sara a décidé de prendre résidence dans cette maison pourrie ! Continuez vers le nord et combattez le vautour. La vie baisse vite hein ? N'hésitez pas à manger de la viande pour la remonter. Progressez jusqu'à arriver à une charmante ruine.

Image
Vous en saurez bientôt plus sur ces
mystérieuses ruines...
Faites gaffe, même les papillons sont dangereux dans Risen... Descendez dans la ruine après vous être occupé de celui qui trainait. Laissez vous avoir par le piège pour pouvoir fouiller les deux coffres en dessous (dégainez votre arme avant). Vous pouvez en sortir grâce au levier sur le mur à côté de la grille. Évitez en remontant de vous faire avoir deux fois par le même piège et collez vous aux murs pour traverser la pièce. Faites pas gaffe aux bruits sinistres, même s'ils sont vraiment super sinistres.

Vous voilà de retour à l'air libre ! Reprenez votre route vers le nord. Notez que vous n'êtes pas obligé de combattre toutes les bestioles autour de vous, l'IA de Risen est assez bien foutue : tant que vous ne dégainez pas votre arme et restez à distance raisonnable, la plupart des créatures ne feront que vous intimider. C'est déjà plus réaliste que les animaux kamikazes qu'on voit dans tous les autres jeux...

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Abandonné de tous".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous