Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "La taxe de protection du campement des rebelles"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "La taxe de protection du campement des rebelles", par Nazgul le 01/11 à 19:35

Image
Les jours de Brogar sont comptés...
Brogar, après vous avoir chargé de l’affaire de Dorgan, vous confie cette tâche : collecter l’argent de la protection auprès de plusieurs hommes dans le campement. Si vous voulez vite faire tomber Brogar, c’est l’occasion rêvée d’aller en parler à Rachel ! Dans le cas contraire, mettez vous à votre sale besogne.

Il y a pas mal de gens à aller voir. Tout ceux de la liste de Dorgan en fait. Vous verrez que vous vous mettrez tout le monde à dos en agissant ainsi… Brogar sera cependant content de vous et vous recevrez 50 pièces d’or. Si vous ne lui donnez pas la taxe, ça risque de chauffer pour vous cela dit…

Si vous avez choisis une voie plus noble, celle de dénoncer cette pratique à Rachel, vous devrez tout de même jouer le jeu et collecter la taxe. Ramenez-la à Brogar, mais retournez voir Rachel après.

XP: 450 / Or: 50

Les Commentaires :

Le 16/06/2010 à 00:42
Volonter
avatar_Volonter
Bonsoir!

Je rencontre un gros problème avec cette quête! J'ai fait la quête des fragment d'or, mais j'ai comment dirai-je pas rendu l'épée au forgerons. Alors je ne peut pas lui collecter aucune taxe! Il se trouve a me dire Va te faire foutre sans aucun dialogue possible!

J'espère que vous saurez m'aider maitre Nazgul!

EDIT: C'est bon! J'ai trouver! Si jamais vous avez le même problème que moi, il suffit de passer a coter de Domingo et vous aurez soit le choix de le payer ou de l'affronter!
Le 17/02/2010 à 23:16
Laurelorn
avatar_Laurelorn
Ouai bah c'était ça...

Je ne sais pas pourquoi j'avais collecté la taxe à obel (je me rappelle de l'animation) mais j'ai du creuver juste après ou faire une connerie du même genre, bref ça ne me l'avais pas compté, problème résolu, désolé pour le dérangement :p
Le 15/02/2010 à 01:01
Nazgul
avatar_Nazgul
Tu as bien collecté la taxe auprès de tous les membres de la liste ? T'as du en oublier un, c'est qu'une fois que t'as collecté toutes les taxes que tu peux parler à Brogar.
Le 13/02/2010 à 22:29
Laurelorn
avatar_Laurelorn
Bonsoir, je rencontre un problème avec cette quête (cela dit ce n'est pas urgent du tout puisque j'ai volé le fragment de brogar avec le vol à la tire :p) il se trouve que rachel m'avait demandé de collecter la taxe quand même pour voir la réaction des gens, mais quand je suis allé voir brogar ou rachel, aucun dialogue proposé...
Du coup je me trimballe toujours avec cette quête dans mon journal...

Je joue sur PC et j'ai constaté quelques bugs dans les dialogues...
Cela m'étonne...

Merci de votre réponse !
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous