Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Les manigances de Rodrigez"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Les manigances de Rodrigez", par Nazgul le 04/06 à 21:32

Note : les solutions des quêtes "Identifiez l'espion" et "Doyle doit disparaitre" sont fusionnées avec celle-ci.

Dans les rues de Port Faranga, vous pourrez rencontre Cid, un homme du Don. Un de ses anciens camarades, Rodrigez, a subi un lavage de cerveau et travaille maintenant au compte de l’Ordre, et en a à présent après lui. Vous devez donc savoir quels sont ses plans le concernant. Vous le trouverez devant un entrepôt sur les quais. Il vous racontera une histoire de cambriolage, que vous vous empresserez de rapporter à Cid.

Image
Difficile de croire que cet homme
a vraiment eu un lavage de cerveau...
Il vous demandera de vous charger de l’enquête sur les cambriolages. Retournez voir Rodrigez, il vous dira de commencer par interroger les gens qui se sont fait cambrioler. Commençons par Flavio, le marchand de fourrure. Prenez la route à droite de Rodrigez qui remonte dans la ville et allez jusqu’au bout, vous le trouverez dans la maison en face, proche d’un livre. Il vous dira que dans la journée il a vu Pavel, un de ses employés, Vassili qui a essayé de lui vendre de la bière ainsi que Doyle qui lui essayait de refourguer son poisson. Allez à présent interroger Nelson le cartographe, sa maison se trouve proche du croisement entre la route vers le port et la porte est. Pour sa part il aura vu Mo, Doyle et Pavel. L’étau se resserre pour ces deux là. Finissez en interrogeant Baxter le comptable, qui se trouve dans la maison à gauche de Rodrigez. Il a vu Doyle, Vassili et Mo. Ce serait donc Doyle à priori ! Allez l’interroger.

Image
Le sort de cet homme est
entre vos mains
Personnellement, je l’ai toujours trouvé à l’étage de la maison de Costa en train de dormir, peu importe l’heure. La maison de Costa est la première à droite lorsque vous venez de l’entrée est. Il aura très vite peur et vous dira qu’il faisait effectivement le guet pour Cid. Vous aurez le choix entre le livrer à l’Ordre ou lui conseiller de disparaitre (à faire si vous travaillez pour le Don). Là, dans le second cas, soit vous le tuez, soit vous le laissez s’en aller de Port Faranga. Retournez voir à présent Cid, et dites lui que vous vous êtes occupé de Doyle. Il vous remerciera et pourra vous apprendre des compétences de Vol, et vous recommandera aussi auprès de Scordo.

Terminons en retournant voir Rodrigez, il sera blasé parce qu’après la disparition de Doyle, il n’a plus rien pour charger Cid lors d’un procès…

XP: 475

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Les manigances de Rodrigez".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous