Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          + Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          + Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 21:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Quête Principale
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
En Route vers Balmora, par SucreDeLune (15/09/07 - 16:48)

En Route vers Balmora

Une fois sorti du petit tutorial de Morrowind, vous voilà lâché dans la petite ville de Seyda Nihyn. Sellus Gravius vous a donné un petit colis à offrir à Caïus Cosadès, de Balmora.

Pour vous rendre à Balmora, prenez l'échassier des marais, cela vous prendra moins de temps et vous ne risquerez pas de vous perdre en chemin. Arrivé à Balmora, traversez les ponts de la rivière Odaï pour atteindre l'autre rive et et avancez jusqu'à la dernière rue. Au fond à gauche, vous apercevrez la maison de Caïus Cosadès.

Image__Image


Donnez-lui son colis et il vous fera entrer dans l'ordre des Lames, dont il est le mentor. Demandez-lui deux fois des ordres. A la première, il vous donnera 200 pièces d'Or et à la seconde, il vous enverra chercher des informations sur une certaine 6ème maison et le Nérévarine chez Hasphat Antabolis, à la guilde des Guerriers de Balmora.

Hasphat se trouve à l'étage inférieur, dans la salle d'entraînement. Il vous demandera une petite faveur en échange d'informations. Cela consiste à aller aux ruines d'Arkngthand pour trouver un casse-tête dwemer. Pour vous rendre à ces ruines, prenez le chemin vers Fort Phalène mais tournez à gauche vers Caldéra, ensuite, montez en suivant la route de Molag Mar et vous atteindrez un pont dwemer où il faudra tuer un homme.

Image__Image


Continuez à avancer jusqu'à rencontrer une manivelle qu'il faudra tourner pour ouvrir la porte des Ruines. Pour trouver le casse-tête, descendez tout au fond de la grotte, tuez 2 hommes et remontez à l'étage en face. Sur votre gauche, vous aurez une salle appelée "Cellules de la Main Creuse", où se trouvent Boss Crito, à éliminer, et le fameux artefact sur une étagère.

Image__Image


Retournez auprès d'Hasphat Antabolis, à Balmora.


Des petites Faveurs, par SucreDeLune (24/09/07 - 12:02)

Une fois retourné auprès d'Hasphat, vous lui cédez le casse-terre Dwemer et il vous livre des notes au sujet de la Sixième Maison et du Nérévarine. Vous vous empressez de les apporter au grand Caius Cosadès qui s'empresse de vous redonner une nouvelle mission.

Cette fois, il faudra aller à la Guilde des Mages de Balmora, à la rencontre de Sharn-Gra-Muzgob. Cette orc se situe au sous-sol de la guilde, tout de suite à gauche en sortant du couloir. En échange d'informations, elle vous demande une petite course. Vous devez aller chercher le crâne de Llévule Andrano, situé dans le tombeau ancestral des Andrano.

Ce tombeau se situe au sud de Pélagiad, suivant la route qui rallie Pélagiad à Seyda Nihyn.

Image


Image


Image


Une fois dans le tombeau, descendez et vous arriverez dans une salle. Continuez à gauche, dans le couloir, où vous ferez la rencontre d'un fantôme ancestral peu bavard et assez hostile. Continuez votre chemin et abattez deux squelettes. Prenez la porte qui se trouve dans cette salle, descendez le couloir, tuez un squelette et prenez la porte qui se trouvait un peu avant lui, sur la gauche. Vous y tuerez encore un cadavre ambulant assez moche et, au fond de cette petite salle, se trouvera le crâne de Llévule Andrano.

Lorsque vous l'apporterez à Sharn, elle vous donnera un livre sur le culte du Nérévarine, que Caius s'empressera de lire...


Les Informateurs de Vivec, par SucreDeLune (25/10/07 - 18:45)

Caïus vous demande de vous rendre à Vivec auprès de trois informateurs. Prenez donc un échassier jusque cette capitale.

Huleeya

Huleeya se trouve à la Craie Noire, dans le quartier étranger à Vivec. C'est le premier quartier abordé en descendant de l'échassier. Après le pont, allez à gauche, puis à droite. Montez le couloir et ouvrez la porte. Une fois dans le batiment, rejoignez le centre, puis allez à gauche en choisissant le couloir du centre. Au fond, vous trouverez la Craie Noire. Huleeya est attaqué par des hommes.

Image


Ils ne veulent pas le laisser partir. Provoquez les hommes et tuez les. Ensuite, conduisez Huleeya jusqu'aux livres rares de Jobasha. Pour se faire, ressortez de la pièce, prenez le couloir en face, en fond, à gauche ;) Une fois là bas, Huleeya vous cèdera ses notes.

Addhiranirr

Sortez et prenez la direction du Sud. Vous arriverez au Quartier Rédoran, puis au Canton Saint Délyn. A ce moment, prenez à l'Est, vous arriverez à Saint Olms. Entrez n'importe où. Dès que vous rencontrez une personne, elle vous dit que Addhiranirr fuit Duvanius Platorius, l'agent des Taxes et du Recensement. Elle se casse en effet dans les canaux du quartier. Pour rejoindre les canaux, descendez les escaliers et prenez la porte vers les canaux. Ensuite, ouvrez une trappe vers les ouvrages inférieurs.

Image


Elle vous demandera de vous débarasser de Duvanius. Retournez voir l'agent et dites lui que la Khajiite est partie. Addhiranirr vous donnera des informations sur le Nérévarine.

Mehra Milo

Sortez. Prenez au Sud, vous rejoindrez le temple. Prenez à gauche : le temple de la sagesse. Une fois dedans, allez à droite et vous arriverez à la bibliothèque, où vous attend Mehra Milo.

Image


Elle vous demandera de la suivre à l'intérieur de la bibliothèque et vous dira de vous fournir un livre, La Marche en Avant de la Vérité, que Jobasha compte sur ses étagères.


Les Cendrais, par SucreDeLune (29/10/07 - 17:46)

Caius vous demande de vous rendre auprès d'Hassour Zainsubani, un cendrais installé à Ald'Ruhn. Vous le trouverez à l'auberge Ald'Skar, à gauche au pied de l'escalier qui mène au Club des Conseils (un grand bâtiment, surmonté d'une carapace de crabe des vases).

Image_Image


Pour trouver Hassour, montez à l'étage et prenez l'escalier à droite. Hassour vous demandera un cadeau en échange d'informations mais il suffit de le corrompre un peu pour qu'il vous livre tout ce qu'il sait et vous offre ses notes.

Caius Cosadès vous envoie ensuite auprès d'autres cendrais, ceux du camp Urshilakus. Il vous donne les noms de Sul-Matuul et Nibani Maesa. Prenez un échassier jusque Ald'Ruhn puis jusque Khuul. Ensuite, partez vers le Nord-Est. Personnellement, je m'en vais vers le rivage, je lance un sort de marche sur l'eau et je longe la côte jusqu'à arriver à des ruines daedriques. A ce moment, j'accoste, je continue vers le Nord-Est et le camp s'offre à moi.

Image


Dans le cercle de yourtes, vous trouverez celle de Zabamund. Entrez-y et parlez lui des prophéties liées au Nérévarine. Chaque solution débouche sur la suite. Dans tous les cas, vous pourrez aller parler au Khan des Cendres, dans la yourte voisine. Sul-Matuul vous propose un rite d'initiation en échange de sa confiance. Pour cela, vous devrez vous rendre à la caverne funéraire des Urshilakus. Rejoignez le rivage, prenez à l'Est et, arrivé au cairn, suivez au Sud.

Image


Image


Une fois dans la grotte, tuez un squelette, un rat puis continuez. Encore un squelette, puis une porte et deux squelettes. Ensuite, un petit jeu sympa :

Image


Prenez à gauche, tuez un rat et empruntez la porte de Sépulture de Latérus. Grimpez tout en haut jusqu'à la Sépulture de Juno. Vous aurez à tuer encore un squelette, puis deux et enfin, derrière le mur, le fantôme, sur lequel vous ramasserez l'arc.
Le khan des Cendres vous offre l'arc et vous invite à aller voir la sage-femme. Elle vous parle du Nérévarine et vous propose de lui rapporter un livre, écrit par les prêtres dissidents.


La Sixième Maison, par SucreDeLune (04/11/07 - 14:08)

Après que Nibani vous ai offert deux livres (L'Etranger et les 7 Visions), retournez auprès de Caius qui vous annonce qu'il a une mission difficile pour vous.
Il s'agit de se rendre dans une base de la Sixième Maison, découverte par une équipe de soldats, dont un seul est revenu, victime de la peste. Raesa Pullia à Fort Silène pourra vous en dire plus.
La base se trouve du côté de Gnaark Mok, au Sud-Ouest d'Ald'Ruhn. Rejoignez l'île et dirigez vous tout au Nord.

Image


Image


Ilunibi "La Dépouille Du Saint". Entrez et traversez les chutes d'eau. Tuez un rêveur et prenez à gauche. Tuez un zombie des cendres et passez la porte "La Moelle Corrompue". Vous aurez à tuer un zombie des cendres, un esclave des cendres, un atronach de givre et encore un esclave et un rêveur. Ensuite, prenez la porte "L'Epine de Marowak" et tuez un rêveur. Tournez à droite vers le "Coeur Calciné" et tuez un esclave. Continuez tout droit puis suivez au fond à gauche, puis à droite et tout droit en tuant un galopin. Prenez la porte "Le Fracas de l'âme" et tuez un traqueur pestiféré, un zombie et un galopin. Suivez tout droit. Dagoth Garès vous accueille par la parole. Tuez ensuite deux rêveurs et Dagoth Garès.

Image


Une fois mort, vous attrapez la peste. N'hésitez pas à faire un tour dans la salle du fond, vous y trouverez un marteau adossé à la commode et des gants derrière le coffre à gauche.

Comme vous avez attrapé la peste, Caius vous envoie auprès de Divayth Fyr, dans sa tour de Tel Fyr, qui a fondé un Pestarium. Cette tour se situe au sud-ouest de Sadrith Mora. Il vous faudra nager à partir d'une rive de Sadrith Mora et rejoindre les petites îles jusqu'à ce que vous aperceviez une tour Telvanni.

Image


Image


Entrez et prenez à droite. Entrez dans les appartements de Divayth. Au centre, levez la tête pour apercevoir un tunnel, qu'une potion de lévitation vous aidera à traverser.

Image


Divayth Fyr accepte l'artefact en cadeau et vous demande d'aller lui chercher ses bottes, que le dwemer Yagrum Bagarn lui a confectionné dans le Pestarium. Redescendez, sortez des appartements et allez tout en bas de la tour. L'entrée du Pestarium se situe au fond d'un couloir dans une salle. Une fois dans le Pestarium, cherchez une porte qui vous emmènera en son coeur. Au centre du coeur, vous trouverez le dwemer.

Image


Une fois les bottes dans vos poches, remontez voir Divayth qui vous les échange contre la potion. Vous êtes guérri de la Peste et immunisé contre les maladies.