Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Oblivion (244)

      - Oblivion (184)

          Tutoriel (1)
          Quête principale (16)
          Portes d'Oblivion (5)
          + Guildes (74)

              Guerriers (21)
              Mages (18)
              Voleurs (13)
              Confrérie noire (21)

          - Quêtes secondaires (88)

              Anvil (4)
              Bravil (3)
              Bruma (3)
              Cheydinhal (5)
              Chorrol (6)
              Cité Impériale (10)
              Kvatch (3)
              Leyawiin (5)
              Skingrad (5)

              Cyrodiil (campagne) (7)
              Sanctuaires Daedriques (15)
              Entraineurs maîtres (21)

      + Knights of the Nine (15)

          Quête principale (11)
          Mods officiels (4)

      + The Shivering Isles (33)

          Quête principale (13)
          + Quêtes secondaires (20)

              Euphoria (4)
              Creuset (7)
              Mania (3)
              Démentia (5)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 244 solutions concernant Oblivion et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 1608 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Paranoïa par UNHOMMEUNVRAI, le 06/02/2018 à 22:03
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Oblivion, Sanctuaires Daedriques
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Azura, par Nazgul (15/01/08 - 16:46)

Image


Niveau requis : 2

Vous devez persuader Mels Maryon pour qu'il puisse vous faire confiance. Il vous dira qu'il faut donner une offrande de poussière étincelante (qu'on obtient sur les feux follets) à l'aube ou au crépuscule à Azura pour l'invoquer. Attendez donc 5h du matin ou 7h du soir pour donner votre offrande.

Azura vous demande de sauver plusieurs de ses disciples transformés en vampire à la suite d'une mission pour la déesse. Il vous faut donc vous rendre à la Mine saccagée, à l'ouest du sanctuaire , afin de les tuer tout les trois pour mettre fin à leur existence de souffrances.

Image Image
Dans ces mines se cachent des disciples d'Azura dont le sort fut tragique...


Malheureusement, les cinq frères disciples d'Azura ne veulent visiblement pas être sauvés... Une fois tous morts, retournez voir Azura qui vous donnera en récompense l'étoile d'azura, une gemme spirituelle très spéciale : une fois déchargée, elle ne se détruit pas ! Elle a la même capacité qu'une grande gemme spirituelle.


Namira, par Nazgul (15/01/08 - 16:49)

Image


Niveau requis : 5

Pour pouvoir vénérer Namira, il faut que vous soyez « répugnant »... Il vous faut donc avoir une personnalité très basse, genre 5. La meilleure façon d'y arriver est de boire de la piquette. Parlez ensuite à Namira, qui vous demandera d'aider « les Oubliés », un groupe de ses fanatiques, qui vivent dans la ruine ayléide d'Anga. Des prêtres d'Arkay essayent de les « sauver », de ramener la lumière en eux. Namira vous demande de jeter un sort spécial nommé le Voile de Namira sur les prêtres afin que les Oubliés les tuent.

Image
Les prêtres d'Arkay essayent de sauver les fanatiques antisociaux de Namira...


Rendez vous donc dans la ruine et lancez le sort sur tout les prêtres, puis laissez les Oubliés faire leur travail. Retournez voir ensuite Namira, qui vous offrira l'Anneau de Namira : 12% de réflexion de dégâts et 10% de réflexion de sort.


Boethia, par Nazgul (11/06/08 - 16:03)

Image


Niveau requis : 20

Le sanctuaire de Boethia se trouve au sud de Cheydinhal. Vous devez offrir un cœur de daedra (achetable chez les alchimistes) pour que le dieu daedra vous parle. Il vous proposera de participer au « tournoi des dix sangs », un concours dans lequel vous serez opposé aux 9 autres races de Cyrodiil (il n’y a donc pas un représentant de votre propre race, puisque vous êtes celui-ci). Dans mon cas, je suis un rougegarde, vous n’aurez donc pas exactement la même configuration.
Dès que vous vous sentez prêt, franchissez le portail !

Une fois arrivé, activez la porte de la couveuse pour sortir. Sortez, puis allez à droite pour combattre l’elfe des bois, qui se bat en armure légère, avec un arc. Notez que pour tous ces combats vous pouvez à force de coups pousser votre ennemi dans la lave pour se débarrasser facilement de lui. Le désavantage de cette méthode cependant est que vous ne pouvez que difficilement piller le cadavre de vos adversaires, sans aller vous-même dans la lave.
Pour en revenir à l’elfe des bois, faites attention car une fois au corps à corps elle dégaine un marteau de guerre daedrique. Il y a beaucoup de flèches magiques à récupérer sur son corps.

Image
L'elfe des bois, magasin ambulant de flèches


Le combat suivant vous opposera à une argonienne en armure lourde, qui se bat à l’épée ou à l’arc, mais sans bouclier. Vous pouvez donc facilement lui porter des coups puissants pour la déstabiliser. Encore une fois beaucoup de flèches enchantées à récupérer.
Le bréton devrait être facile à battre, il n’a qu’une armure légère. Pas mal de potions de forte guérison et ensorcellement à récupérer sur lui. Notez qu’il y a un trou de lave au milieu de la zone de combat, il est donc très facile de l’y pousser.
L’elfe noir est un archer en armure légère maniant un marteau de guerre, il n’offre que peu de difficulté. Encore une bonne cargaison de flèches magiques à la clé, ainsi que des fortes potions de guérison.

Image
Cet elfe noir ne relève pas d'un grand défi...


La femme haut-elfe est une magicienne sans armure, qui invoque des créatures pour l’aider. En lui portant de bons coups, elle ne fera pas long feu et vous pourrez récupérer énormément de fortes potions de guérison sur elle !
L’impérial est un guerrier en armure lourde et à l’épée courte qui maitrise les sorts d’invocation et destruction, ce sera donc un défi un peu plus difficile. Essayez de le placer entre vous et la créature invoquée. Beaucoup de fortes potions de guérison à récupérer sur son corps.
Le khajiit est en armure légère mais il sait bien manier son arme lourde et est malgré tout très résistant ! Essayez de le pousser dans la lave pour vous en débarrasser, il n’y a qu’une quinzaine de fortes potions de guérison à récupérer.

Image
Ce khajiit offre déjà un peu plus de difficulté...


La nordique en armure lourde est redoutable. Elle manie une épée à deux mains, donc un peu lente. La meilleure tactique à adopter est de se reculer au début de chaque coup qu’elle commence à porter, puis se ruer sur elle pour lui porter des coups rapide, pour ensuite rapidement vous reculer dès qu’elle recommence à lever son arme.
L’orque porte une armure lourde et manie une hache avec assez de rapidité. Là, pas de secrets, il va vous falloir encaisser les dommages tout en lui portant des coups rapides.
Une fois le combat terminé, Boethia vous invitera à retraverser le portail pour recevoir votre récompense ! Vous recevrez en récompense lamedor, une excellente épée avec un effet de dégâts de feu de 22pts.


Clavicus Vile, par Nazgul (11/06/08 - 16:08)

Image


Niveau requis : 20

Le daedra vous demandera en offrande 500 pièces d’or (il vous faudra parler avant à Ma’Raska). Il vous demandera de vous rapporter l’épée d’Umbra (l’épée est aussi appelée Umbra). Clavicus vous conseille de commencer vos recherches à la Porte de Pell, un petit village au sud de la cité impériale. Notez qu’une statuette de chien a été ajoutée dans votre inventaire, c’est par le biais de celle-ci que le serviteur de Clavicus Vile, Barbas, peut vous parler.

D’ailleurs il le fera à votre arrivée à la Porte de Pel. Il vous conseillera de ne pas apporter l’épée à Clavicus, apparemment ce serait mauvais pour lui. Mais allez donc tout de même interroger Irroke le large au sujet d’Umbra… Il vous faudra le persuader pour qu’il vous en parle. Il vous demandera si vous voulez en savoir plus au sujet de l’épée ou de la personne, répondez ce que vous voulez. Il vous apprendra qu’Umbra, l’épée, vole les âmes de ses victimes. Lenwin, son ancienne apprentie, détient l’épée et a pris son nom. Il vous conseillera d’aller aux ruines de Vindasel pour la trouver…

Image
Dans ses ruines se cache une épéiste de renom, aussi sombre que sa lame...


Ces ruines se trouvent entre le sanctuaire et le village. Attention, elles sont gardées à l’extérieur ! A l’intérieur, descendez l’escalier et prenez gare au piège au milieu de la première pièce. Continuez, il n’y a rien à combattre à part des rats jusqu’à être arrivé à Umbra. Parlez lui, elle vous proposera de choisir de combattre ou fuir. Barbas vous proposera de retourner au sanctuaire sans combattre, mais si vous le faites vous n’obtiendrez aucune récompense.

Image
Umbra en chair et en os


Il vous faut donc combattre. Attention, elle est une combattante très expérimentée, mais vous pouvez vous percher en haut de la partie du mur qui est éboulée, au nord de la salle. D’ici vous pourrez lui envoyer des sorts et autres flèches, ou tout simplement vous soigner. Je vous recommande de lire mes conseils pour le combat contre un adversaire à épée longue et bouclier dans la solution de l’arène.
Une fois morte, récupérez l’épée, elle est très puissante et offre un effet de capture d’âme pendant 120 secs. Maintenant, il vous choisir entre la rendre à Clavicus ou pas.
  • Si vous la lui rendez : il vous donnera son masque, qui a un effet de fortification de personnalité de 20 pts.
  • Si vous ne la lui rendez pas : il sera énervé, mais rien de grave. Vous pourrez donc garder l’épée. Cela n’a aucun impact sur la quête d’Hermeus Mora.

Note : pour les joueurs malhonnêtes, il est possible de ne jamais terminer cette quête pour garder Umbra avec un poids nul dans votre inventaire…

Image
Le masque de Clavicus, bien moche et d'une piètre utilité


Hircine, par Nazgul (11/06/08 - 16:11)

Image


Niveau requis : 17

Ce sanctuaire se trouve au sud de la Cité impériale. Parlez à Vahjira, et dites lui que vous êtes chasseur. Vous devrez donner en offrande une peau d’ours ou de loup à Hircine… Une fois la chose faite, il vous demandera d’aller tuer la licorne dans le bosquet des Harcanes, juste au sud, et de lui ramener sa corne. Attention, elle est gardée par trois minotaures !
Il va donc falloir vous battre intelligemment, en essayant d’isoler vos adversaires… Une fois la licorne morte, récupérez sa corne et amenez la à Hircine. Notez que la licorne ne vous attaquera pas tant que vous ne sortez pas votre arme !

Image
Vous allez devoir tuer la seule licorne du jeu... Triste non ?


Hircine vous donnera en récompense la Peau du sauveur, une cuirasse légère avec un effet de résistance à la magie de 25%.